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Interruption des sorts brutale
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Nous pouvons faire confiance à MJ pour nous fournir un environnement de jeu idéal
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24/06/2013, 13h07 |
#43138
Invité
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24/06/2013, 13h13 |
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#43138 |
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24/06/2013, 13h40 |
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Je veux pas décevoir notre ami mais on peut parler en trottinant mais en courant non à la limite on peut gueuler un vieux cri.
On respire mal et on essouffle, ça serait dur à intégrer. Et sinon les immunités sont justement l'arme absolu contre le manque de teamplay. Pas d'immunités tu obtiens des gas qui balance tous leur cc à l'inc ca se chevauche c'est sale et facile, perso je trouve ca moche le cc doit intervenir au moment critique ou ca va précipité la mort de la cible. Des immunités demande de la rigueur au groupe pour ne pas gaspiller leur chance salement et bien gérer les différents types pour justement se garder des opportunités. Pas d'immune. Tu as un groupe de bique il colle une assist sur un heal pas d'immun, il balance tous salement la moitié dans le vent mais le heal et perma cc il gagne. Le même groupe avec des immunes il colle le mec à 50 % ils ont plus rien de dispo pour couper ils viennent de foirer leur coup. Un groupe organisé va attendre d'avoir préparé la cible et descendu un minimum pour être sure que la cible tombe sous le cc. C'est un avis perso mais je trouve ca quand même bien plus classe d'avoir des cc qu'ont doit utiliser intelligemment. Dernière modification par Shaggath ; 24/06/2013 à 15h25. |
24/06/2013, 14h27 |
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Citation :
Pour ce qui est de l'interrupt il est vrai que beaucoup (dont moi) sont pour le hard interrupt à la daoc (98% sur 146 votants) |
25/06/2013, 21h28 |
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Nextalys-talak |
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C'est là qu'après tout ça ça devient qu'un random jeu pvp coréen avec dix attaques par secondes et des explosions partout
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27/06/2013, 04h30 |
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Perso j'aimerais surtout qu'ils évitent de mettre des cc à toutes les classes car je ne sais pas vous mais j'en peux plus des mmos avec des minis stun, root, snare, bump, pull etc sur quasi toutes les classes mais tellement court qu'au final ça ne sert pas à grand chose (si ce n'est à filer l'immune instant car tout le monde spamm leur cc de merde).
Limiter le rôle du contrôle à, je ne sais pas, 2 classes par exemple. Pouvoir dire qu'en gros dans un groupe tu as tank, heal, cac, distance, contrôle, ça...ça me ferait vraiment plaisir. Couplé à un hard interrupt, avec de bonnes immunes sur chaque type de contrôle ça serait vraiment le pied niveau teamplay. |
27/06/2013, 08h04 |
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Citation :
J'aimais bien quand les rôles étaient bien définis |
27/06/2013, 08h14 |
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Pourquoi pas simplement implementer un sort/buff/item/nawak qui permet de cast en bougeant ? Avec un malus btw, genre -25% depla +25% cast.
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27/06/2013, 08h56 |
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