[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco

Il a l'air très très sympa, je pense que je vais rapidement me pencher dessus... Savez-vous si c'est la même boite qui développe le futur Space Hulk ?
Non ce ne sont pas les mêmes boites.

Bon je viens de finir les quêtes du jeu de base, bonne durée de vie (environ 8 heures, cependant sans farm équipement et perso non montés lvl max). J'attaque du coup le DLC skaven. C'est grosso modo un contenu égal au jeu de base (ville et quête). Par contre je conseille ce dlc avant la fin du jeu de base, car ce DLC propose des quêtes à partir du lvl 2, enfin c'est parfait pour faire pex les autres persos des DLC.

D'ailleurs parmi les persos en dlc l'archimage est sympa et plus pêchu que le sorcier gris.
Halo: Spartan Assault

http://www.halowaypoint.com/en-us/un...ssault-trailer

Et bein ... j'aimerais bien avoir un WP8 dans la poche pour jouer à ce jeu ça donne bien envie, ça serait cool si il sortait sur iOs.

P.S. Même sur le XBLA ça marcherait du tonnerre je trouve le principe vraiment sympa et ça rend très bien dans ce mode au final !
(Et androïd aussi, tant qu'à faire)


Quand ils disent W8, c'est "juste" w8 ou ça sera aussi sur seven ?
Cool en tout cas pour la ludothèque des WP.
Pour ceux qui aiment les petits TD, Frontiers Kingdom Rush vient de sortir.


J'avais vraiment passé de très bons moments sur le premier épisode pas spécialement dure mais rafraîchissant avec quelques "défis" pour le terminer à 100% en jouant avec les héros de base.
Citation :
Publié par Rith
(Et androïd aussi, tant qu'à faire)


Quand ils disent W8, c'est "juste" w8 ou ça sera aussi sur seven ?
Cool en tout cas pour la ludothèque des WP.
Non, a priori c'est W8 uniquement. Microsoft essaie d'utiliser ses jeux et ses licences pour attirer les gens vers un W8 qui ne se vend pas (assez).
Citation :
Publié par Peco
Pour ceux qui aiment les petits TD, Frontiers Kingdom Rush vient de sortir.


J'avais vraiment passé de très bons moments sur le premier épisode pas spécialement dure mais rafraîchissant avec quelques "défis" pour le terminer à 100% en jouant avec les héros de base.
Le premier était sympa mais je l'ai au contraire trouvé super dur et mettre un cash shop sur un jeu à acheter j'ai trouvé ça assez abusé . C'est pareil sur celui là ?
Je viens de le commencer, pour le moment, il semble d'être aussi progressif que Kingdom Rush. Pour la difficulté beeeeen... il faut bien gérer les différents types de bâtiments, bien anticiper les différentes vagues et connaître les bons bâtiments face aux différentes créatures, normalement, cela passe pas trop mal. Ne pas hésiter à farmer un peu des niveaux pour récupérer assez de diamants afin d'acheter de la dynamites si vraiment tu bloques.
Pour ceux qui aiment bien les films interactifs et adorent l'univers de Jurassic Park, je vous conseille le petit Jurassic Park : the Game par la même boite ayant sorti Walking Dead (bon n'ayant pas encore jouer à ce dernier je ne pourrais comparer la qualité). Le jeu se déroule pour une infime partie en même temps que le premier film et en grande partie juste à la fin où nous suivons la survie d'un petit groupe. Enormément de clins d'oeil au film. Le jeu en tant que tel n'a rien d'extraordinaire mais est un bon passe temps pour les longs trajets en train. A tester.
Citation :
Publié par HoneyBadger
XCom: Ennemy Unknown est sorti sur l'AppStore: https://itunes.apple.com/us/app/xcom...wn/id639544885

C'est un port complet sans multijoueurs de la version PC/Console. Le prix est rude (17.99€), mais en même temps le port est quasi-parfait d'après tous les tests, donc ça vaut bien le coup.

Téléchargement en cours (soit deux jours d'attente avec mon débit)


Édit ça valait le coup d'attendre dites donc...
Impossible de le lancer sur iPad Mini, crash régulier sur l'ensemble des supports d'après les avis sur l'App Store.
Honteux vu le tarif.

Dernière modification par Linou ; 23/06/2013 à 12h11.
Donc pour ceux qui rencontreraient le problème de crash sur Xcom, ça se résout par un simple redémarrage de l'engin (chose que je ne fais jamais).
Je ne vois pas comment il serait jouable sur iphone honnêtement, déjà sur ipad mini je galère souvent pour viser un emplacement spécifique vers lequel me déplacer.
Pas encore assez de recul pour donner un avis, le seul truc que je retiens pour le moment c'est le temps de chargement au démarrage bien chiant.
Nouveau jeu Kairosoft sur Android, Pocket League Story 2!

Première fois, à ma connaissance, qu'ils lancent une "suite". J'avais adoré le premier, qui rentrait facilement dans mon top5 Kairosoft donc j'ai bon espoir pour ce nouvel opus. Puis je suis rarement déçu par leur jeux.

Il est gratuit contrairement au premier, à voir comment ça se traduit IG:

AnNLZYNjXUrRqBgWZoBC30DznI_R07wFSdzrs4HBA-LhamPxz3BvVVezFKAPO1ugEYs.pngXm_8RfHlhc9oRI4i1NhoWBOMFT5zJgj3Fd1q4UTrYcLm3aVUfbijDzl_tgio8oovfA.png

Je vais tester un petit peu mais je vais me le garder pour Aout je pense, j'ai pas mal de train à faire
Gamedev mériterait une suite!

J'ai bien aimé Ninja Village aussi. Ce Shogun Total War-Like (oui, j'ose ) miniature est vraiment excellent et je l'ai trouvé un peu plus dure que les jeux Kairosoft en général, ce qui est une bonne chose. Trop récent pour avoir sa suite par contre
Le 25 juillet sortira Prince of Persia : L'Ombre et la Flamme apparemment un épisode spécialement développé pour ces supports (et non pas une adaptation des jeux Prince of persia qui sortent sur PC). Au vue du trailer, il pourrait peut être quand même s'agir d'un remake du 2, ou alors d'une suite à voir (ou alors peut être qu'il reprennne le même gameplay, ce qui ne serait pas une bonne idée si on regarde la dernière vidéo d'Odessa lol). Mais en tout cas, affaire à suivre.


Dernière modification par Heaven Opensky ; 04/07/2013 à 14h20.
Qqun aurait des conseils pour qques jeux Tower Defence ?

Je recherche aussi des jeux un peu style rpg voir aventure ou on peux incarner un archer ( genre de jeux avec magicien, guerrier,...) si ça existe
En TD sympa, je te conseille Kingdom Rush et sa suite Frontiers Kingdom Rush. Très classique mais efficace avec pas mal de clins d'œil à la culture "geek".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés