[EST]/[ACH] Kralamansion exo pm

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à vous,

Dans l'optique de pouvoir concurrencer les tofus, l'idée d'avoir une kralamansion exo pm me tente de plus en plus.
Par conséquent, j'aimerai connaître le prix d'un tel item ayant environ les mêmes jets que celui-ci (sans les soins):

http://img853.imageshack.us/img853/2977/lxmz.jpg

Ayant le métier de forgemagie, je peux aussi tester de me faire l'exo. Mais j'ai quelques... difficultés dans ce domaine (que des EC après plus d'une centaine d'essai). Cependant, si le prix me parait trop élevé (ou s'il n'y a pas de vendeurs), je vais devoir aller dans ce domaine.
Par conséquent, j'aimerai avoir quelques conseils de personnes pratiquant la forgemagie afin de remonter cet objet le plus efficacement possible.

Merci bien,

/w Papapapi
Je suis de l'avis de Wysleez, faire une kralamansion PM avec cette vita et sans les soins c'est loin d'être compliqué donc le prix baisse forcément. Par contre je pense qu'un artisan essayera plutôt de te refourguer une mansion avec une jolie vita pour augmenter le prix plutôt que prendre une commande pour une amulette à 15m.

Dernière modification par Skrunch ; 27/06/2013 à 18h58. Motif: fote dortografi
oups; désolé... Ce jet date d'une époque de noobisme de ma part où je pensais que le jet max était de 300 (et en postant, je l'ai encore cru...).

Le jet vitalité désiré est de 320 mini.

Avec cette "hausse" de vitalité, le nouveau prix avoisine les combien?
Citation :
Publié par Papapapi
Le jet vitalité désiré est de 320 mini.

Avec cette "hausse" de vitalité, le nouveau prix avoisine les combien?

Je ne suis plus trop au courant des prix n'en n'ayant pas acheté/vendu depuis un moment mais je dirais 25m au vu des autres exos.


PS: Je t'avoue que ça m'étonnait que tu cherches un exo avec si peu de vitalité.
Si cela peut t'intéresser, je vends sur Menalt une kralamansion avec le jet suivant :

1/0 PM
5/0 ré cri
346/350 vita
40/40 pui
30/30 sa
5/5 CC
2/2 PO
1/1 PA
2/2 invo
15/15 do

Je suis prêt à la céder contre une bague glours PM très bon jet (sans do neutre, mais avec soin et si possible 5 ré cri)
Voilà, bon jeu =).
1/0 PM
344/350 Vita
37/40 Sagesse
24/30 Puissance
5/5 CC
1/1 PA
2/2 PO
2/2 Invocs
15/15 Do
29/30 Prospection, en vente sur mon mode marchand en [-1.0]

Mp Ka-Srol pour négocier des prix.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Si cela peut t'intéresser, je vends sur Menalt une kralamansion avec le jet suivant :

1/0 PM
5/0 ré cri
346/350 vita
40/40 pui
30/30 sa
5/5 CC
2/2 PO
1/1 PA
2/2 invo
15/15 do

Je suis prêt à la céder contre une bague glours PM très bon jet (sans do neutre, mais avec soin et si possible 5 ré cri)
Voilà, bon jeu =).
Simple curiosité, il y en a beaucoup de commerce interserv comme ça ?
Pour des équipements "rares" comme un vulbis ou autres exos assez rares je comprends mais là ça me paraît difficilement faisable avec le problème de la migration. (coût + délai)
Encore une fois, c'est juste une question par curiosité.
Aelya: les res cri ne m'intéressant pas trop (je ne fais pas de pvp), je préfère refuser ta proposition.

Ka-Srol: j'ai vu ton item effectivement; hélas le jet en puissance ne me convient pas (le reste est pourtant exactement ce que je veux)
Citation :
Publié par Skrunch
Simple curiosité, il y en a beaucoup de commerce interserv comme ça ?
Pour des équipements "rares" comme un vulbis ou autres exos assez rares je comprends mais là ça me paraît difficilement faisable avec le problème de la migration. (coût + délai)
Encore une fois, c'est juste une question par curiosité.
Oui, c'est très courant de faire de l'interserveur, surtout pour des jets comme ça.
A titre informatif je l'ai achetée 39M sur Jiva, et le mec avait vraiment du mal à la vendre. Revendue 55M sur Menalt, vraiment facilement.
Et pourtant les prix sont les mêmes partout, juste l'offre/demande qui varie de façon ponctuelle d'un serveur à l'autre.

Sinon on peut migrer pour des items introuvables sur son serveur, par exemple un amakna parfait que j'ai eu sur Raval, ou ce genre de choses. On peut aussi migrer pour des items fm assez rares, un client m'a par exemple demandé un voile double exo 1 PM 5 ré cri très bon jet alors qu'il ne vient pas de Menalt =).

Tant que le bénéf a la revente est supérieure au coût de migration ou que la rareté de l'item la vaut, c'est intéressant de migrer.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
...un client m'a par exemple demandé un voile double exo 1 PM 5 ré cri très bon jet alors qu'il ne vient pas de Menalt =).

Tant que le bénéf a la revente est supérieure au coût de migration ou que la rareté de l'item la vaut, c'est intéressant de migrer.
Je confirme Et puis même, on peut migrer pour tout et n'importe quoi. Je connais quelqu'un qui a payé un transfert aller-retour, pour un gelano PA / 2 cc... Donc voilà x')
Citation :
Publié par Neocrypte
Je connais quelqu'un qui a payé un transfert aller-retour, pour un gelano PA / 2 cc... Donc voilà x')
Ça n'est pas exactement ce que j'appelle un item "rare" du coup je ne vois pas tellement l'intérêt vu son prix mais bon, pourquoi pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés