Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189083
Mdr je regarde le stream de Calimsha.

"En début de partie je prends quoi comme item? Ah ben tiens je vais prendre des bottes.
- Nan tu prends pas les bottes tu prends pas les bottes !"

edit : mdr mais t'es mauvais en fait !

Dernière modification par Kam' ; 26/06/2013 à 23h37.
Mais non, c'est juste dota2 qui est mal foutu par rapport à HoN.

// non mais ça va, ils sont encore plus mauvais en face, hallucinant. Le puck qui phaseshift JAMAIS, le gyro qui foire tous ses calldown et claque ses barrage dans le vide...
Citation :
Publié par Mimu
Trashtalkez pas trop plz. :/

Sinon il a fait Orchid first donc je te dirai bien d'aller revoir les bonus des objets Kam' lol.
Nan mais il a pris en premier les trucs qui coûtent 450 et qui filent +6 intel. Moi je prends direct l'item à 325, la mana sur storm c'est important.
Perso je fais les batons en une fois à chaque fois.
Mais après en le masque et le +6 int les deux se défendent je pense. Le masque te donne de la regen, mais d'un autre côté l'int te donne plus de mana du coup tu peux éventuellement utiliser un ou deux sorts en plus lors d'un fight, ou ulti plus loin et ça peut être cool.

Edit Non mais je voulais dire que j'éco 1500+ gold et j'achète le tout, je m'emmerde pas avec des items de pauvres.

Dernière modification par Mimu ; 27/06/2013 à 00h41.
Ouais moi aussi je fais les batons en une fois. 325, ensuite 900, et ensuite 450. Enfin bon chacun sur Terre s'amuse à sa façon. Et sisi je joue avec des filles. Une fois y'en a une qui a jouée avec Brubru, d'autres joliens et moi, c'était très sympa. Elle s'appelait Mylène irl alors je lui disais d'aller farmer, à Mylène.
Et d'ailleurs si elle avait farmé mid ça aurait donné Mylène, the mid lane farmer !

Roflcopter.gif

True story, d'ailleurs on l'a plus jamais revue la pauvre Mylène.
Citation :
Trashtalkez pas trop plz. :/
C'est clair.

J'ai pas matté le stream, mais c'est de mieux en mieux si plus de gens stream en français leurs games. Ca permet de développer la communauté.

Si Kam t'avais dis à Tobi de fermer sa gueule pendant son premier stream, on aurait jamais eu tout ça...
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca reste du niveau pub de base la game, autant mater les games tournois de la team JoL.
Qu'est ce que la mythique team jol vient faire la dedans exactement ?!
Je dois réviser.
J'ai ouvert le stream de n0tail et depuis je suis bloqué dessus et je crois que mes capacités cognitives ont disparu à jamais.

Et je ne me suis pas trompé de sujet, je trouve son stream très drôle, c'est un putain de clown irl.
Citation :
Publié par Mimu
Je dois réviser.
J'ai ouvert le stream de n0tail et depuis je suis bloqué dessus et je crois que mes capacités cognitives ont disparu à jamais.

Et je ne me suis pas trompé de sujet, je trouve son stream très drôle, c'est un putain de clown irl.
Mais grave, il a toujours des réactions assez épique.

La fois où il a joué traxex support/wood sans clavier et qu'il tuait tout le monde à l'auto attack c'était assez marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés