[Actu] Présentation de la série 300 d'Origin Jumpworks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/6/2013 à 17:13 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le développeur de la simulation spatiale Star Citizen poursuit sa campagne de financement maintenant bien rodée. Alors que l'objectif des 10 millions de dollars a été dépassé, Cloud Imperium lance une promotion sur la série 300.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça dépend de ce que tu as déjà pris. Perso je trouve qu'il embarque pas assez de puissance de feu comparé à un hornet et qu'entre sa masse et sa taille, un intercepteur comme le M50 sera toujours plus rapide/maniable tout en présentant une plus petite hit box.
Perso, je me le prendrai peut être mais ça sera en crédits du jeu. Surtout qu'il y a des annonces à moitié cachées sur d'autres vaisseaux et que pendant le prochain stream, je vois bien des exclu.
Citation :
Publié par Hares
C'est pas un peu cher la ?

J’espère que ces vaisseaux/armements pourront s'obtenir sans payer des éditions spéciales.
Dit et re dit, tout te sera accessible via les crédits du jeu. Ici sont présentés des vaisseaux pré armés mais que tu pourras avoir avec un origin de base par exemple que tu devras up via crédit; c'est tout. La différence c'est qu'ici on y a accès dès le début. A savoir qu'on est loin d'avoir le top matos même pour le 350R.

Par ailleurs, une personne ayant l'habitude de simulation pourra très facilement avec son aurora de base doom un vaisseau bien armé tel que ceux présentés. Le pilotage demandera demandera énormément de skill.
J'espere juste qu'il n'y aura pas trop de contenu exclusif aux préco (éditions spéciales de tel ou tel vaisseau), comme celui-ci semble se dévoiler avec le temps...
Définitivement Hares, tu as de très mauvais yeux ou tu sais pas lire... à choix.

Tiré du site officiel, de la page traitant du 300i (en source de la new JoL):
Citation :
You will be able to acquire all of these craft and upgrades in the finished game using in-game credits.
C'est surtout dans l'optique d'avoir "son vaisseau" à la sortie du jeu et Cloud Imperium joue à fond sur cette corde pour écouler des pledge. Il suffit de voir comment ils travaillent de mieux en mieux les promotions. Après je ne me fais pas d'inquiétude pour l'équilibre, la différence se tassera très vite après la sortie du jeu.
Sachant par ailleurs que les versions qui nous sont proposées sont les versions civiles.

Dans le jeu, y aura des versions militaires.


Après bien sûr c'est du marketing, et il le gère très bien ainsi que leur communication. Faut bien qu'ils créent leur jeu et qu'ils se payent. Aussi ils veulent attirer du nouveau client.

Rien ne t'oblige a acheter ou upgrader. Tu auras tout ce qu'il y a sur ces versions en jeu. Rien n'est exclusif. Après pour les sièges en cuir je sais pas .
Pour ma part, ça me gênerait pas outre mesure que certains vaisseaux soient limités d'accès dans le monde persistant tant qu'il reste au moins moyen de les tester sur un petit serveur privé local.
Juste sur la forme:

Une belle musique, un montage souple, un cadrage propre, une narration nickel... ça faisait longtemps que j'avais pas vu un trailer de jeu aussi intelligemment fait, et qui n'ai pas besoin de m'envoyer des explosions et du piou-piou dans tous les sens (à part celui de dead island, mais celui-ci n'était pas super pertinent par rapport à son jeu).
Il y a aussi le fait que pendant les premières phases alpha et beta, ce sera uniquement nos vaisseaux de pledge qui nous seront disponibles.

Alors si pour tester le module dogfight, vous voulez un autre vaisseau que votre aurora
Cela vaut encore le coup de pledge si on ne fait pas encore partie des backers ?

Je pourrais être intéresser de prendre le Digital Bounty Hunter Package ($65) pour la copie du jeu, l'accès alpha et beta, et surtout le vaisseau offert avec la LTI mais je ne sais pas trop ce que vaut le ORIGIN 300i ?

Avoir un vaisseau en cadeau avec une assurance à vie c'est bien mais si le vaisseau en question ne vaut pas le coup ca ne sert à rien.

Je suis les actualités du jeu et les Wingman episodes parce que Star Citizen fait partie de l'un des rares mmo que j'attend dans le futur (j'a pledge pour Camelot Unchained et je suis un ancien de DAOC) mais je dois avouer que tout l'aspect technique sur les vaisseaux je n'y connais rien.
Il va y avoir une période de grace apres la mise en ligne du nouveau site, je te conseille de voir à ce moment la et de te renseigner le plus possible sur les capa des différentes versions des vaisseaux, en fonction de ton mode de jeu.

De toute façon, tu pourras toujours acheter tous ces vaisseaux IG.

La dernière brochure du 300I avec l'orientation dédié des différentes versions du 300I : http://assets.sbnation.com/assets/28...s_brochure.pdf
Citation :
Publié par Sleepy
Cela vaut encore le coup de pledge si on ne fait pas encore partie des backers ?

Je pourrais être intéresser de prendre le Digital Bounty Hunter Package ($65) pour la copie du jeu, l'accès alpha et beta, et surtout le vaisseau offert avec la LTI mais je ne sais pas trop ce que vaut le ORIGIN 300i ?

Avoir un vaisseau en cadeau avec une assurance à vie c'est bien mais si le vaisseau en question ne vaut pas le coup ca ne sert à rien.
C'est surtout pour les gens comme toi que cela vaut le coup


Bon, j'ai craqué, j'ai pris la version sport... ça fait juste mon 4ième vaisseau
Citation :
Publié par Sleepy
Je pourrais être intéresser de prendre le Digital Bounty Hunter Package ($65) pour la copie du jeu, l'accès alpha et beta, et surtout le vaisseau offert avec la LTI mais je ne sais pas trop ce que vaut le ORIGIN 300i ?
Petit vaisseau de luxe, orienté missions courrier et dogfight. Il faut avoir du gout, sans avoir la folie des grandeurs.
Le design du tableau de bord a l'air plus attractif / aboutit que ceux des vaisseaux dévoiles auparavant.
Cela peux être d’autant plus immersif si l'ordinateur de bord est bien fait ( je pense notamment a la voix sexy du GPS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés