[WIKI] Goultarminator V - Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Au moins c'est une bonne chose, ca forcera peut etre les gens à faire plus attention envers qui ils vont voté.

Faudra bien être sur des disponibilités de certain et de leur motivation, car beaucoup s'inscrive juste pour leur petites personnes quand bien même si ils ne sont pas présent une bonne partie de l'événement (après on peux toujours comprendre pour les personnes ayant un réel problème irl, ou alors c'étant organisé sérieusement à l'avance avec leur remplacement pour ne pas avoir d'absence et donc un forfait).. Histoire que ca ne finisse pas comme l'an dernier ou beaucoup on ragequite (je ne parle pas forcement de rykke-errel).

Personnellement je part en vacance 5 jours (seulement oui à cause du travail ) début juillet, je serai la tous le mois de aout donc je n'aurai pas se souci.
Flowrida sera bel et bien présent.

Chuck m'a dit qu'il avait MP Octa'... (je ne sais plus la suite du pseudo) pour présenter aussi un panda et il a été favorable. Parce que vaut mieux en avoir deux qu'un seul.. sachant qu'un forfait c'est une disqualification directe.
Citation :
Publié par Zoha
Flowrida sera bel et bien présent.

Chuck m'a dit qu'il avait MP Octa'... (je ne sais plus la suite du pseudo) pour présenter aussi un panda et il a été favorable. Parce que vaut mieux en avoir deux qu'un seul.. sachant qu'un forfait c'est une disqualification directe.
Il me semble qu'octa présente son Panda mais pas sur Rykke. (Source: Chuck)
Citation :
Publié par Loukoum
Je suis d'accord, à quand d'autres Enis parce que c'est pas la joie là
Tout le monde ne va pas sur JOl mon chou, ne sois pas triste si il n'y a que mon pseudo sur la liste du coup.


@S3njµtSµ: ah ok d'accord, tant pis.
Hello, après réflexion je souhaite finalement m'inscrire pour représenter notre beau serveur en tant que Pandawa. Mon pseudo varie pas mal ( pour ceux qui ont suivi le Survivor 2), mais il sera désormais Miss-kun pour de bon.

Si quelqu'un peut m'ajouter à la liste il serait bien aimable.
Miss-kun
C'était pas méchant Azuria, juste que bon on te voit pas souvent pvp et que de l'histoire de Rykke nous n'avons pas eu d'énis à la hauteur depuis un loooonnnnnggggg moment (cf les teams poubelles de ces dernières années) !! Donc voila... mais j'pense que Chatalu te fera de la concurrence, tu ne seras pas seule ne t'en fais pas.
En effet Hinde, Chatalu compte participer au Goultarminator de cette année, donc Azurya ne sera fort heureusement pas la seule et unique éniripsa à vouloir participer au tournoi.

(no modération plz, je vois pas où est le troll là, ni sur la forme, ni sur le fond )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés