[RDT] Rédemptions, guilde McM optimisé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Nous recherchons toujours de nouveaux joueurs pour nous accompagner. Nous mettons en place des réunions classes pour s'optimiser un maximum.

Actuellement nous avons besoin :


  • Voleurs : 2 Eclaireurs (éventuellement nous aurions autre chose en vue pour certains voleurs)
  • Nécromants : 2 Altérations pour propagation avec envouteurs
  • Envouteurs : 2 Prestige pour confusion avec nécro + 2 utilitaires pour TP et mur
  • Guerriers : 1 pur DPS et 1 bannière
  • Gardiens : 2 soutiens (avec tomes)
  • Elementalistes : 2 bâton soutiens
Cette liste est seulement à titre indicatif, vous pouvez postuler si vous n'êtes pas dans celle-ci mais c'est ce que nous recherchons pour notre compo au minimum !
Coucou tout le monde !
Nous avons eu une grosse vague de gardiens ces derniers temps donc je pense qu'on va bientôt approcher les 25 en soirée

Ce qu'il nous manque :
- Voleurs : 2 Eclaireurs (éventuellement nous aurions autre chose en vue pour certains voleurs)
- Nécromants : 2 Altérations pour propagation avec envouteurs
- Envouteurs : 2 Prestige pour confusion avec nécro + 1 utilitaire pour TP et mur
- Guerriers : 1 pur DPS et 1 bannière
- Elementalistes : 2 bâton soutiens

Vous pouvez voir la dernière news en date qui fait le résumé en image d'une de nos sorties ici :
http://gw2.redemptions.fr/news_article.php?id=179
Bon courage sur Fort Ranik les RDT, ayant stoppé GW2 je viens juste de m'apercevoir que vous aviez changé serveur ...

Si la lassitude vient à s'estomper, se sera un plaisir de me joindre au bus ayant fait migré mes charentaises sur FR également avant l'arrêt complet du jeu.

Prenez soin d'eux les Ranikiens !
Citation :
Publié par Syphou
ah mais en plus d’être 5 de plus que nous, vous faites des rez c'est plus pareil !!!
Je me disais bien (j'étais spec) que c'était pas prévu les rez !
Citation :
Publié par Syphou
ah mais en plus d’être 5 de plus que nous, vous faites des rez c'est plus pareil !!!
C'est pas grave, de toute façon vous avez remis les pendules à l'heure dans Etheron après non ?
GG à vous les RDT !
Et je confirme, le rez n'est pas sensé être autorisé en GvG. Car en l’occurrence, à 2-3 personne de plus que nous vous pouvez vous permettre d'affecter ces personnes aux rez et donc de rester quasi toujours full effectifs. Enfin bref, c'est pas très grave!

Dommage le dernier fight, vous ne sembliez pas avoir compris que nous évitions vos Adds pour reprendre le combat plus tard
Pour le coup on s'attendait pas à vous voir nous sauter dessus ><
Quoiqu'il en soit GG
Comme je l'ai dit c'était notre premier GvG et nous ne savions pas qu'il était interdit de rez .

Une fois que Ikar m'a dit il n'y en a plus eu (enfin de notre part après apparement des gens s'y sont mit mes nos loups n'allaient plus en combat).

Pour ce qui est du dernier fight non on a rien vu on ne savait pas pourquoi vous fuyez ><
Citation :
Publié par Kurushimi
RDT continuons activement le recrutement .

Patate Patate !!
Tu ne précises pas les classes recherchées ?

Dernière modification par Yuyu ; 29/06/2013 à 18h25.
Bonsoir à tous !

Nous sommes toujours en plein recrutement !
Nous avons besoin d'un peu toutes les classes mais surtout guerriers, mesmer et gardiens.

Pour tous ceux qui connaissent notre cri de guerre je me permets de vous en donner l'origine : Patate.

http://gw2.redemptions.fr/img/patate2.jpg
Bonsoir,

Je suis un nouveau joueurs sur GW2 (1 semaine), mais j'ai pas mal joué aux mmorpg pendant des années, dont DAoC et WoW, là je reprend un peu et je cherche une guilde ou l'ambiance est bonne et surtout avec de la présence, j'aime jouer en groupe
Je découvre le jeu donc je n'ai pas encore d'idée vers quel genre de jeu HL je vais me diriger.

Avez-vous des bas lvl également ?
Je me suis trouvé une guilde dès mon arrivée mais très peu de connectés je ne vois jamais personne ce n'est pas vraiment ce que je cherche

Mon perso en jeu s'appelle Ogarhim, Elementaliste Norn de niveau 18.

Au plaisir de rencontrer des membres de votre guilde
(Oh et j'ai eu des rats aussi )
Je répète ici c'que j'ai pu te dire en MP y'a pas plus tard qu'il y a 5 minutes, histoire d'avoir une trace.

Nous n'avons pas de main non 80, mais une sacré flopée de reroll en cours de up. Du coup je pense que le mieux pour toi est de découvrir le jeu à ton rythme et si, par le plus grand des hasard, tu as un coup de foudre pour le McM et que tu souhaites t'y investir au sein d'une guilde structurée, de nous recontacter à c'moment la.

Pour te faire une vague idée de c'qu'est le McM : http://guide.redemptions.fr/

Bonne découverte du jeu et à bientôt IG!
Coucou,
Comme te l'as dit Dof, nous nous ferons une joie de te retrouver plus tard si tu aimes le McM comme nous l'aimons .

Pour le moment je viens passer le message que nous recrutons toujours.

Voilà nos soirées de jeux :
Lundi : Training McM (non obligatoire)
Mardi : McM organisé (obligatoire à tous ceux qui sont connectés)
Mercredi : PvE (Mission de guilde obligatoire à tous ceux qui sont connectés puis donjons non obligatoires)
Jeudi : McM organisé (obligatoire à tous ceux qui sont connectés)
Vendredi : McM reset (non obligatoire)
Samedi : sPvP en arène personnelle RDT (non obligatoire)
Dimanche : McM organisé (obligatoire à tous ceux qui sont connectés)

PS : Organisation de groupes McM en parallèle au PvE et sPvP


Comme vous pouvez le remarquer nous avons un planning très chargé mais nous ne demandons pas de disponibilités minimum.

Pour les joueurs de journée et de nuit, nous faisons en sorte de créer des teams optimisées McM.
Des donjons sont souvent demandés en journée.

Dernière modification par Kurushimi ; 18/07/2013 à 10h24.
RDT recrutent toujours ! Notre planning a légèrement changé mais rien de méchant :

Lundi : McM en guilde
Mardi : McM organisé en raid OPEN sur TS RANIK + lead Map
Mercredi : Missions de guilde + multi activités PVE et MCM
Jeudi : McM organisé + lead Map
Vendredi : McM tous sur TS Ranik+ lead Map
Samedi : McM sur TS ranik + activités annexes (sPvP, etc ...)
Dimanche : McM organisé (CBE si possible) + lead Map

Nous recherchons des joueurs motivés pour s'investir sur la guilde et sur le serveur afin de faire avancer les choses.
Nous cherchons l'optimisation dans nos builds et stratégies tout en gardant une bonne ambiance.

Nous acceptons le multiguildage sous condition que les autres guildes ne soient pas des guildes McM et que la personne tag 75% RDT.

N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez .
Notre recrutement est toujours ouvert.

Priorité pour :
- Elementaliste : Bâton soutien ou dps
- Guerrier : dps ou banniere
- Gardien : soutien ou dps
- Voleur : eclaireur
- Envouteur : Prestige
Citation :
Publié par Kurushimi
Notre recrutement est toujours ouvert.

Priorité pour :
- Elementaliste : Bâton soutien ou dps
- Guerrier : dps ou banniere
- Gardien : soutien ou dps
- Voleur : eclaireur
- Envouteur : Prestige
Tu a oublié de préciser que nous recherchons activement des ingénieurs Asura. Nous en avons déjà 3, mais pour bien de la guilde il nous en faudrait une 30ene.

Donc si vous avez l'ame d'un asura, et aussi fou qu'un ingénieur. N'hésitez pas a nous rejoindre !
Citation :
Publié par Iflyne

Donc si vous avez l'ame d'un asura, et aussi fou qu'un ingénieur. N'hésitez pas a nous rejoindre !
Toi aussi tu joues a bomberman quand tu lances GW2?
Citation :
Publié par Saruten
Toi aussi tu joues a bomberman quand tu lances GW2?
Non, on est plutot pyroman. On se balade avec nos lances flammes. Certain sont encore plus fou, et sont avec leur lance flamme dans une main, et leur bombe dans l'autre ! Sixfeet pour pas le nommé !
Bon, ok ca nous arrive de temps en temps de bruler la robe de chambre de Kashinn. Mais on le lui l'a rembourse rapidement a chaque foi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés