Belle offre pour TSW

Répondre
Partager Rechercher
petite question
j ai vu dans les paramètres du compte que par defaut je n etais pas membres....
J ai vu ensuite des tarifs qui ressemble a des abonnements à quoi ca correspond?
En achetant le jeu de base a t-on les DLC ou faut les acheter a part?
C est super confus, j' avoue ne pas trop capté

merci d' avance de vos réponses.
Citation :
Publié par Harest
Tu crois qu'Amazon et j'en passe attendent les sites de cdkeys pour faire des promos ?

En plus, c'est qu'une promo de 50%, y'aura sûrement de meilleures promos plus tard (comprendre une paire de mois).
On va pas rentrer dans un débat stérile mais si je vois un truc moins cher, je prends là où c'est moins cher, lorsque les avis sur le site sont globalement bons. Puis en payant par paypal, je me protège un peu plus.

Après si tu préfères payer plus cher pour une question de fiabilité je peux le comprendre. J'ai juste tiqué sur le "pas besoin d'eux pour avoir des jeux moins chers".
Je suis moi-même plutôt neuf sur le jeu donc des plus expérimentés pourront te confirmer (ou pas) mes propos :
- en activant la boîte il est normal que ta page de compte t'affiche comme "non membre" bien que tu aies pendant 1 mois les mêmes avantages qu'un abonné à part les 1200 points funcom
- du point de vue DLC tu n'as pas les issues 5 et 6 achetables en boutique
- l'abonnement procure divers avantages : 1200 points/mois, 10% de réduction sur les objets de la boutique, potion qui double l'xp ingame pendant 1h toutes les 18h

Quand tu auras fait 30 quêtes en jeu, tu gagneras 1200 points qui te permettront d'acheter une des 2 issues mais pas les 2.
Citation :
Publié par anduin
petite question
j ai vu dans les paramètres du compte que par defaut je n etais pas membres...

J ai vu ensuite des tarifs qui ressemble a des abonnements à quoi ca correspond?
L'abonnement n'est plus obligatoire, mais tu peux quand même t'abonner, ce qui apporte quelques petits avantages :
- 10% sur la boutique
- 1200 pts funcom pour chaque mois d'abonnement à dépenser dans la boutique (ce qui permet d'acceder aux DLC sans surcout)
- l'objet du mois (souvent une coiffe)
- l’accès a certains objets comme le booster d'XP (boost de 100% des xp gagnés pendant 1h avec un CD de 18h)
- l’accès au live chat pour un support en direct

Citation :
Publié par anduin
En achetant le jeu de base a t-on les DLC ou faut les acheter a part?
Il faut les acheter à part, en points funcom via la boutique. Tu peux donc déjà, une fois les 30 missions faites en prendre un sans surcoût (grâce au 1200 points gagnés) et le fait d'acheter le jeu te donne le statut d'abonné (donc 10% de réduction sur la boutique) et te "réserve" 1200 point funcom si tu prolonge l'abonnement d'un mois (au final pour l'achat du jeu + 15€ tu gagnes 2400 points funcom soit 20€)

Citation :
Publié par anduin
C est super confus, j' avoue ne pas trop capté

merci d' avance de vos réponses.
Esperant avoir un peu dissipé toute cette confusion.

@Aragnis... l'eleve va dépasser le maître... jeune padawan
A préciser que l'abonnement n'est pas un abonnement, mais une "adhésion" (membership en anglais) pour devenir "membre".
Donc ne pas être "membre" n'empêche pas de jouer. Ca signifie pas qu'on ne bénéficie pas de quelques avantages à payer tous les mois (ou une fois, au départ ).
Sinon y'a aussi 2 offres moins chères plus haut dans ce même thread .
Citation :
Publié par Harest
Vu que c'est le sujet, le jeu est dispo à 15$ sur Amazon. Offre valable jusqu'au 30 Mai. Ça fait dans les ~11,62€, selon le taux qu'Amazon prend pour la conversion. Pour les non initiés à Amazon.com, il faut juste une adresse US, de préférence d'un état sans taxes comme Chicago.
Citation :
Publié par Fk | Aro
Je viens d'avoir une clé pour 11.37 € ici

Un coupon de -0.60 € traîne quelque part. J'ai reçu la clé 5 min après.
Coucou tout le monde,

Je compte acheter le jeu bientôt et je me demandais si il y avait encore quelques bonnes affaires qui traînent ? J'ai testé tout vos liens mais la plupart du temps les offres sont terminées !
Alors, vous avez d'autres bons plans ?

Merci !
J'ai jamais fait ce type d'achats, j'ai toujours acheté des versions boites. Ça change quelque chose d'acheter seulement la clé ? Merci pour vos liens, ça fait de jolies réducs.
Citation :
Publié par Harest
Si tu t'en branles que se soit sur un site de clefs, y'a mieux que Dlcompare sur GoCleCD. Le voyant des stocks n'est pas super à jour par contre, y'a ce site. Avec le coupon allkeyshop, le jeu est à 15.81€.
Il faut savoir que certains site pratiquant des prix bien plus bas que les autres demande en général des confirmations d'identités à envoyer et tout le bordel et ta clef peut ne jamais arriver.

Donc moi je conseil des sites que j'ai testé moi même, même si c'est un peu plus cher


PS : http://www.gameholds.com/the-secret-..._aid=dlcompare

GameHolds ont remis des clef CD à 16,64€
Ca fait 5 jours que j'arpente le net à la recherche d'une potentielle clé à moins de 15 euros, et tous les sites en proposant sont en rupture de stock (à croire que LFG a boosté drastiquement les ventes par rapport aux prévisions ^^).

Jusqu'à aujourd'hui, avec une nouvelle offre promotionnelle d'Origin, à 14.99 €

Ce qui m'amène la question suivante : quelqu'un peut-il confirmer que le jeu acheté sur Origin ne nécessite pas l'utilisation de cette plate-forme pour jouer ?
On peut apparement le lié avec Steam ou Origin, en faite cela ne sers qu'à acheter des point funcom pour se payer des boost ou des DLC.
Car en effet, le système de paiement passe par Steam ou Origin.

Moi je l'es lié à Steam, et steam ne se lance en aucun cas avec le jeu.
Yop,

Je confirme, lors de l'achat on reçoit une clé qu'il suffit d'entrer sur le site de Funcom, et on peut dl puis jouer sans passer par le client Origin. Parfait
TSW -50 % sur Steam : 14.99 € (offre du jour)
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés