[Tournoi] La Coupe d'Estalie (Terminée)

 
Partager Rechercher
711691JOLEstalie.gif

Oyez Oyez

Après une saison bien chargée et riche en émotion, il est temps pour tout le monde de prendre un repos bien mérité.
Sauf pour les loosers de service qui ont fait pâle figure l'année écoulée et autre coachs en quête de reconnaissance éphémère qui profitent des vacances de leurs illustre collègues pour rejoindre la petite ville de Magrita en Estalie où se tient chaque été un tournoi de seconde zone pour le rebut du BloodBowl (bien qu'on puisse y croiser quelques coachs reconnus venu chercher de nouveaux défis à la tête d'équipes improbables). Bref, un tournoi déconseillé aux amateurs de beau jeu (certaines mauvaises langues disent de jeu tout court).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dates du Tournoi
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Début : Lundi 17 juin
Fin : Samedi 17 août
Play Off : Dimanche 18 août au samedi 31 août


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les participants
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uniquement des équipes vierges de tout match.
Un coach pourra avoir plusieurs équipes.
On peut inscrire à tout moment une nouvelle équipe.
Pas de restriction!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Déroulement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Inscrivez votre équipe dans la ligue IG : [JOL] Estalie 2013
- Format ligue open
- le maximum de matchs jouable par équipe est de 8
- On ne peut pas rencontrer deux fois la même équipe
- On ne joue pas 2 fois de suite le même coach
- Les 4 premières équipes de coachs différents seront qualifiés pour les PO


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prise de Rendez-vous
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De préférence par le forum via ce sujets mais les MP sont autorisés. Attention, une trace de ce rendez-vous devra être laissé sur le forum sinon les deux équipes seront éliminées!!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après le match, le match devra être enregistrer sous BBManager dans la ligue [JOL] Estalie 2013
Nom de la ligue : [JOL] Estalie 2013
Mdp : Estalie


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=7975&lang=fr-FR

Dernière modification par Alexiel ; 19/08/2013 à 13h15.
Je serais de la partie
Il n'y a pas vraiment de début, c'est du simili Open. Tu peux même inscrire 25 équipes si tu veux.

Moi je serais un peu plus dispo à partir de la semaine prochaine, surtout que j'ai le mojo en ce moment

Entre mes ES de C4R qui ont 3 joueurs AG5 en 7 matchs et mes ratons qui mettent 7-0, je me sens en forme
Citation :
Publié par Peco
Erf, j'ai loupé, le début, bon ben tant pis... ^^'
T'as pas du lire le sujet: tu peux t'inscrire quand tu veux, avec la team que tu veux

Perso je l'ai pas encore fait mais je compte bien m'y mettre!

EDIT: dammit owned
Je crois m'être déjà posé la question l'an dernier, sur ce point du règlement :

Citation :
Publié par Alexiel
- On ne peut pas rencontrer deux fois la même équipe
Cela veut dire :

1) Un coach ne peut pas affronter 2 fois la même équipe ?

OU BIEN :

2) Une équipe ne peut pas affronter 2 fois la même équipe ? (ce qui voudrait dire qu'un même coach pourrait affronter la même équipe adverse mais avec une équipe différente....)

BB MAnager
Bonjour a tous !


J'ai un petit souci de débutant :s

Hier j'ai fait une partie avec Muppet, qui l'a gagnée haut la main

J'avais lancé BBManager derrière, mais pour être honnête j'ai complètement oublié d'envoyer la partie ensuite (c'était ma première fois :s)

Aujourd'hui bbmanager ne voit plus la partie en question, et elle n'est plus disponible pour être visionnée en direct....

Que puis-je faire? :s


Merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés