Rencontre des Joliens sur Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous pouvez le lire, il m'est venu une petite idée pourquoi ne pas commencer à créer une petite communauté de Joliens sur Wildstar ?


Comme dans tout MMO l'aspect communautaire est très important,

Les objectifs sont de regrouper un maximum de personnes pour pouvoir faire des quêtes ensembles, des instances PvE ou/et PvP et partager nos connaissances, en un mort passer de bons moments !

Un système de guilde (ou autre) serait pour moi le plus approprié pour pouvoir dialoguer entre nous et établir des liens facilement.

Voici une liste des personnes qui désirent jouer leur main sur les Factions suivantes :

1369518377-wildstar5.png

(La liste sera mise à jours régulièrement)
Citation :
| Pseudo JOL || Pseudo IG (A venir) || Classe (A venir) || Race (A venir) || Niveau (A venir) || Orientation (A venir) || Métier (A venir) || Guilde (A venir) || Disponibilités (A venir) || Serveurs (A venir) |
Liste des joueurs
Pseudo JOLPseudo IGClasseRaceNiveauOrientationMétierGuildeDisponibilitésServeurs
CosmicDebrisLoj'KfaRP/PvE
VaalacRP/PvP
KhaitoRP/PvP
LestenilFaranghisAurinRP/PvE
fitz chevalerisRP/PvE
WahkanLoj'KfaRP/PvE



Le Dominion :
-Khaito


Les Exilés :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part je suis plus penché dans le côté obscure, mais cela ne pourra pas empêcher de créer un reroll dans la faction adverse pour pouvoir jouer entre nous.

Si vous avez d'autres critiques et évolutions à me faire partager n'hésitez pas !

EDIT : Désolé pour le tableau c'est la première fois que je fais cela, si vous avez des améliorations à faire dite le moi !

Voici le code source du tableau :

Code:
 
| class="wikitable"
|+ Liste des joueurs
! Pseudo JOL
! Pseudo IG
! Classe 
! Race
!  Niveau
! Orientation
! Métier
! Guilde
! Disponibilités
!  Serveurs 
|-
| CosmicDebris || || || || || || ||  Loj'Kfa  ||  || RP/PvE  ||

|-
| Vaalac || || || || || || ||   ||  || RP/PvP  ||

|-
| Khaito || || || || || || ||   ||  || RP/PvE  ||

|-
| ShikaShika || || || || || || ||   ||  || RP/PvE  ||

|}
Rêveusement Khaito

Dernière modification par Khaito ; 09/06/2013 à 17h26.
Citation :
Un système de guilde serait pour moi le plus approprié pour pouvoir dialoguer entre nous et établir des liens facilement.
Il y a un forum guildes sur JOL Wildstar et, en parallèle, je sais que la guilde loj'kfa (jol afk) va se diriger vers Wildstar.

Mais bon, a mon avis, au lieu de court-circuiter le forum guilde ainsi que les différentes guildes, nous pourrions aussi utiliser le système de cercles d'amis et créer un cercle JOL pour ceux qui désirent en faire partie.
De toute façon, il me semble assez évident qu'un cercle JOL aurait toute sa place. Par contre, d'expérience, les canaux JOL (sauf peut-être sur CO) sont souvent assez rapidement inactifs. Donc il serait plutôt sage de mettre en place une certaine activité ou du moins, trouver que sont les idées à développer pour en faire quelque chose de sympa.

En tout cas je rejoins Khaito sur le fait qu'il y a quelque chose à faire, et j'espère bien que ce sujet est un premier pas.

Éventuellement, pourquoi ne pas faire un wiki de gestion de la communauté JOL IG ? Tous ceux qui que ça intéresse pourraient pourquoi pas se mettre sur le wiki leurs pseudos IG, et leurs activités du moment ou préférées par exemple, avec en plus le choix de faction et le type de serveurs. (ca pourra donner lieu à plusieurs tableaux).

L'idée serait que ce cercle puisse permettre à ceux qui partagent les mêmes objectifs (types de serveurs/factions) de se retrouver dans les même serveurs.
Tout d'abord, merci pour vos critiques j'ai fais quelques modifications sur le sujet mais ce n'est qu'un début, j'ai rajouté plusieurs catégories comme l'a dit CosmicDebris pour en faire des tableaux et ainsi avoir plus de clarté et de précisions sur les joueurs par exemple sur leur disponibilité etc.

A très bientôt !

Rêveusement Khaito
Tout simplement sur Google, après j'ai modifié l'image, j'ai fait ça vite fait, je l'ai trouvé pas mal !

Rêveusement Khaito

Dernière modification par Khaito ; 25/05/2013 à 23h08.
L'artwork est inclus dans le fankit de mémoire




| CosmicDebris || Pseudo IG (A venir) || Classe (A venir) || Race (A venir) || Niveau (A venir) || Orientation (A venir) || Métier (A venir) || Loj'Kfa || Disponibilités (A venir) || Serveurs (A venir) Probablement serveur RP/PvE (choix des guildoux)
|-
| Vaalac || Pseudo IG (A venir) || Classe (A venir) || Race (A venir) || Niveau (A venir) || Orientation (A venir) || Métier (A venir) || Guilde (A venir) || Disponibilités (A venir) || Serveurs (A venir) Sûrement RP/PVP s'il y a.
|-

(En effet j'ai retrouvé l'artwork )
| Lestenil || Faranghis || Classe (A venir) || Aurin || Niveau (A venir) || Orientation (A venir) || Métier (A venir) || Guilde (A venir) || Disponibilités (A venir) || RP/PVE
|-

Peut-être soumis à changements quant aux catégories déjà décidées, mais comme j'ai commencé un vague background de mon perso, ça ne devrait pas bouger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés