Essai du jeu et Invitations _ archives

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne me reste plus qu'une clé non activée! (quelle émotion...). Qui aura l'honneur de l'activer? La suite en pm x)

Pour l'instant le ratio est le suivant : 9 comptes gelés pour 10 actifs... est-ce qu'il y aura finalement égalité? Le suspens est à son comble!
Pour ma part j'ai un ratio un peu différent...

5 clés distribuées fin février / début mars: 3 gelées, 1 active, 1 non utilisée.
15 clés distribuées depuis mi-mai: 3 gelées, 2 actives, 10 non utilisées.

Ma foi...
Bonjour, j'ai distribué mes 20 clefs, mais il m'en reste 3 qui n'ont pas été activées au bout de 2 semaines, je les redistribuent donc .
Niveau bilan de l'opération, je suis assez déçu, seulement 4 comptes encore actifs .

PS : vu que je suis nouveau sur le forum, si quelqu'un peut mettre à jour le wiki pour moi, ce serait cool. Merci.
Je croyais qu'on ne devait pas spammer le message pour dire "il me reste 12 clés, envoyez un MP avec votre email pour en avoir une".
Les gens qui ont des clés et le nombre disponible sont listées dans le premier message.
Stoppez le spam publicitaire les gars!
Bonjour,

10 clés disponibles pour moi.

Possibilité d'aussi transmettre quelques demandes à des joueurs du forum officiel non inscrits ici, mais peut être inutile vu qu'il semble rester pas mal de clés non attribuées.

Nb: Ne pouvant modifier le wiki, je ne peux que poster ici.
C'est bon Shez, tu peux modifier.


Pour s'ajouter dans le wiki, il suffit de faire du copier-coller : prendre les 4 lignes d'un autre et s'ajouter à la fin en corrigeant les infos.

Code PHP:

|-
| [
URL="https://forums.jeuxonline.info/private.php?do=newpm&u={mon numéro d'id jol}"]{mon pseudo}[/URL]
| {
mon nombre de clés dispo}


Et je rappelle au passage aux gens à la recherche d'une clé qu'il faut lire le wiki, sinon...
Citation :
Publié par Peredur
C'est bon Shez, tu peux modifier.


Pour s'ajouter dans le wiki, il suffit de faire du copier-coller : prendre les 4 lignes d'un autre et s'ajouter à la fin en corrigeant les infos.

Code PHP:

|-
| [
URL="https://forums.jeuxonline.info/private.php?do=newpm&u={mon numéro d'id jol}"]{mon pseudo}[/URL]
| {
mon nombre de clés dispo}


Et je rappelle au passage aux gens à la recherche d'une clé qu'il faut lire le wiki, sinon...
Ah merci ^^
Mais parcontre... je la trouve ou mon ID Jol?
Qu'est ce que c'est que ce favoritisme?...
Et qui dit que je suis le vrai Shez'?
A peine suis je arrivé qu'on me file le droit de vie et de mort sur ce wiki?
Mais où sont les paranoïaques sachant que tout est vrai et qu'il faut se méfier de tout et tous???

Bref...

Grosse quiche ajoutée au wiki par la même occasion (facturation pour le service transmise sous peu)

"Yuna et moi", le message sur le blog précise bien "dès aujourd'hui" (vérifié sur version française et anglaise):
Citation :
Pour chaque nouveau joueur que vous recrutez entre aujourd'hui et la fin du week-end noir...

...(Pour recevoir les mois de statut de membre ou les points bonus, vous devez inviter la nouvelle recrue entre maintenant et la fin du week-end noir, et elle doit acheter The Secret World dans les 30 jours.)
bonjour, j'aurais une question sur mon compte vétéran the secret world je n'arrive pas à voir les clés qu'il me reste.
Je vais bien dans "invite a budy" mais je peut seulement voir les 4 joueurs à qui j'ai déjà envoyer des clé d'essai et leur état de compte

je suis sur le jeu depuis le début en abo à vie, combien de clés me reste t'il svp ?

ps : pour la modération, possibilité de m'ajouter au tableau des donneur de clé déjà 4 clés offerte ici.

merci
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Tu as un total de 20 clés donc faut faire les maths
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés