[Wiki] E3 2013 is coming [MODE BURNAX]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dragon Age Inquisiton
Open world
Choix scénaristique
Influence sur le monde
Developpement plus long pour de la qualité.

Bioware a peut être compris ses erreurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mogweed
Non mais évidemment je m'absente pendant le trailer du prochain Dragon Age. J'espère qu'il rectifiera le tir après le précédent opus.
Y avait zéro gameplay :|

Afk EA Sports
Citation :
Publié par Laucian
Apres the witcher 3, dragon age fait un peu de la peine....
Je pensais la même chose... Ça se trouve le jeu va être bien mais pour l'instant je suis pas convaincu du tout.
La bonne nouvelle sur DAIII c'est qu'il ne sort qu'à l'automne 2014, preuve qu'il veulent réellement prendre leur temps et de pas bacler le bébé comme DAII.

Après... j'espérais qu'on en verrait plus

-Sergorn
C'est super Dragon Age -o-.

Et on voit Morrigan : donc le scénario partira surement sur le cliff de fin du 1 : Morrigan qui se barre avec un bébé maléfique

Moi j'ai hâte
C'est surtout la partie EaSports qui est chiante.

Pour conclure sur DA3, on à encore le temps de voir venir et pour ce qui est des graphismes Bioware aime recycler ces moteurs, c'est peut être encore le cas...
Mais s'ils reviennent sur une histoire à la DA1 je suis preneur.
Citation :
Publié par Hark²
Pour comprendre ses erreurs faut abandonner cette licence pourrie de Dragon's Age et sortir Baldur's Gate 3.
DA n'est pas une licence pourrie en soi, mais DA2 a tellement déçu qu'on peut tout à fait comprendre les inquiétudes des joueurs.

Et faut laisser Baldur's Gate reposer en paix. La saga est terminée, et honnêtement j'ai peur qu'un BG3 soit bien creux et ne respecte pas l'esprit de son aîné. L'équipe à sa charge ne serait certainement plus la même, le jeu serait adapté aux règles de D&D3.5 ou 4 (pour le meilleur et pour le pire, et la saga NWN m'a pas franchement convaincue)... Bref.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Muffinz
Pour conclure sur DA3, on à encore le temps de voir venir et pour ce qui est des graphismes Bioware aime recycler ces moteurs, c'est peut être encore le cas...
Bah non, c'est supposé être le Frostbite utilisé par DICE sur Battlefield 3, c'est pour ça qu'on s'inquiète...
Citation :
Publié par Grim
Bah non, c'est supposé être le Frostbite utilisé par DICE sur Battlefield 3, c'est pour ça qu'on s'inquiète...
Ha ouais? Ha bah putain effectivement en ayant connaissance de ça je comprends mieux les inquiétudes.

Sinon, fin d'EAsports, les choses sérieuses peuvent reprendre.


Vraiment nécessaire la limitation à cette heure-ci?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés