Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Le Venomblade
Voila,
j'ais monté un assassin critblade rien que pour le val de quartz. Il est déja très puissant et je oneshot tout les magos, archer, autres assassins, ect... (sauf les healer super buffé et les tanks). Mais voila mon problème c'est les healers et les tanks justement, j'ais beaucoup de peine à les tuer premièrement parce que les vaux c'est petit et en général on ne se déplace jamais seul donc impossible d'aller fracasser un tank au milieu d'un groupe adverse sans que les autres ne voient rien. Et deuxièmement parce que meme si j'arrive à PA un tank qui se balade solo je me fait tuer.
Mon idée: Vus que la 1.52 est la, je pourrai respec en venomblade, autrement dit max AS et FURTIF le reste en poison et non en épée (poison trés utile pour finir une cible ou il lui restai 2 pv et les débuff pour les tanks c'est bien aussi) (vus que je n'utilise jamais ou très peu les styles épées. En général c'est PA, Garrot (et coupe jarret quand je peut le placer))
Mon template pour le moment est 23 AS 20 FURTIF 16 EPEE.
ET ca pourrai donner ca: 23 AS 20 FURTIF et 16 poison.
Alors ma question est: Si je ne met aucun pts dans épée, mes attaques sournoises seront-elle toujours aussi puissantes qu'elle le sont déja ?
Hum...
C est normal que tu ne tue pas les Healer et les tanks.
Et si tu as lu (ou si tu lis) ce meme post tu as la reponse a ta question :
Tes degats varieront entre 25%et75%(ou100% je sais plus) de tes degats max...
C'est normal que tu te fasse pas les tanks buffés Meme en placant ton PA !
Ils ont souvent des armures de type maille ou plate... en ferraille en tout cas et t'as des malus en tapant dessus avec ton arme (hache epee) tranchante...
Toi t'es en cuir je te rapelle, lui il a pas de malus.
Et puis ils ont beaucoup de vie, plus que toi.

Laisse tomber l'attaque de tank. Attends plutot qu'il soit amoché ou alors attends une charge de tes petits compagnons midgardiens : dans le bordel tu pourra te le faire.

Quant au healer, ben moi j'y arrive, quand ils rez un gars tout seul dans la plaine gniark


Derniere chose : j'ai respec de critblade en shadowzerk. J'avais un peu peur de le faire suite a de nombreux post lus ici et là, mais en fait c vraiment ce qu'il me faut : du bourrinage.

Niveau pex, c plus simple je trouve, moins complique, on se cache plus et on fonce
En RVR, ca rox. Apres 5H de jeu au val d'ambre, je suis content.

C'est une bonne surprise d'arriver a buter les sicaires quand ils m'ont place leur PA, car ils leur faut encore 4-5 coups pour me buter, et moi juste 3 ...
J'ai meme oneshoot 2 mages bleu avec le style par derriere d'hache senestre, ca fait plaisir
Le premier qui dis que je ressemble a Justin Bridou ou au fromager de St Moret....

Bref, vous connaisez le tarif

*sort les double-frosteuse en Arcanium*
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
ben tiens parlons en


Aujourd'hui je me suis fait laminé le cerveau par deux assassins a propo du fait que le 5 spé c'est de la daube

j'aimerai bien savoir si un critblade ( ou poison blade ) qui rate son PA a de quoi assurer derriere ?

ensuite je me demande si a partir du moment ou je place PA et CD je ne tape pas plus fort dans un total de temp / dommage que un shadowzerk......a mediter


vi je rapelle que les deux assassins en question etait level 1 quand j'ai dinguer 41 et que ils etait 50 pour mon ding 48 ce qui d'apres eux leur donne le droit a la raison ety la juste veritée (cette phrase est pas necessaire ca m'a juste....echappé.... )


gaffe quand meme la saucisse a l'arcanium c'est indigeste
pour avoir respec en szerk (avant j'etait venomblade oui j'ai craqué je sais c'est mal !!! vand va me prendre pour un mauvais maintenant ah quoique nan j'etais deja mauvais avant )

et bien y'a pas foto en combat aprés pa + cd ma cible etait morte ou pas loin je le ratait ben ah moins que par miracle ce soit un mage qui se ballade seul et que je sois pas derangé pendant le combat c'etait foutu (enfin une fois j'ai battu un scout orange en loupant mon pa mais bon...)

pour moi le soulblade/5spec reste le meilleur assassin moi je suis polio j'arrive pas a tout gerer ; aprés vent on se connait depuis longtemps les avis des assassins monté en 15 jours je m'en passe...... (quoique y'en qui connaise leur classe quand meme mais en general mouarf..... )

et gratz pour ton 50 dans 6 mois je te rejoint
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
on peut pas dire que le 5 spé soit meilleur....il utilise pas la puissance mais des outils...

souvent la versabilité le sauve...

je tiens a souligner le probleme du 5 spé .

maxer ses grgrggrg de competence. ta as une fufu pas terrible et te fait chopé par tout les sicaires


et ensuite maxer poison ce qui est assé dur meme pour le dot 45 avec un rang 3..

mais...le 5 spé ce permet de rever au spellcraft et une fortune pouvant permettre ce que tout le monde reve le 50 partout
Cela tourne bien le 5 specs.

Je te rassure skred, ma fufu va tres bien!
Je surprend aussi svt les sicaires qu'ils me surprennent.
Et si vraiment ils insistent, j'ai tjrs la comptence hache maxée à 50 et 39+6 en senestre pour leur faire regretter (j'aime pas les surprises).

Mais c'est vrai que je me suis svt demandé si je devais respect shadowzerk...
J'avais fais des tests avec un koby shadowzerk. En comparant nos logs, nous nous sommes aperçus que mon enchainement: PA, Mort rampante puis l'utilisation des coups senestres "retour", "double glace" et "regard glaçant" me permettait de tuer une cible plus vite et plus facilement que lui. Et même, de combattre deux cibles plus rapidement et plus facilement que lui (malgre le fait que je je ne puisse utiliser les coups sournois sur le deuxieme ennemis donc).

En resumé mes coups sournois me permettaient de degommer plus rapidement la cible. Et si il y en avait deux, je me debarrassais plus vite de la premiere pour passer à la seconde ce qui me facilitait la tache pour finir le dernier ennemis.
Bref qu'il y ai une ou deux cibles, je les terminais plus vite que le shadowzerk et avec plus de vie.

Neanmoins, faudrait recommencer les tests...
Déjà on a pas pu faire bcp d'essais (les albionnais etaient de plus en plus reticents à sortir solo de leur tp...)
De plus, même si on tapait des classes d'armures equivalentes pour verifier les degats, on ne tapait pas la même personne. Si cela se trouve, je suis tombés sur des kamikazes du template pendant que mon collegue se prennait des persos optimises à mort. Pareil, on ne pouvait savoir si ils etaient buffés ou non. Donc forcement, si le shadowzerk a pas eu de bol et se prennait que des buffés, c'est normal qu'il ai peiné plus que moi!
Enfin le shadow etait un koby. On se passait nos armes et items pour pas que nos differents equipements faussent le resultat. Mais on ne pouvait rien faire pour reduire l'ecart de force entre ma viking et le stroumph furtif.

M'enfin j'avous que le shadowzerk m'avait un peu déçu apres cette soirée. Sur un double glace, il ne faisait que 20 pts de degats de plus que moi et n'arrivait jamais à rattraper l'ecart de degats creuses par PA et mort rampante.

Mais le shadow à un enorme avantage, qui me fait baver d'envie! C'est le lev 47 en poison. Raaaaaaaahhhh! je veux le debuff 118 force et constit!
Moi je suis obligé, avec mon lev 42 en poison, de me contenter du debuff 91 force/constit. Même si les chiffres des debuffs reste théorique, ben les 27 pts de difference theoriques on les sent passer quand le sicaire en face à le debuff lev 47 et pas vous! C'est loin le spellcraft en plus... grrrr!

Tiens avec le pvp, on pourra essayer les deux templates sur une même cible consentante (ou pas consentante d'ailleurs) histoire de diminuer les variables des tests!
pour répondre a skred:

un venomblade/critblade qui rate son Pa n est pas tres bien engage mais pas mort non plus.

dans des situations comme celle la tout depend de ma cible:

un assassin adverse meurt en 3 coups d any time a l arme a deux mains ( si il esquive trop je meurs il n y a aps photo )

pour tout le reste j utilise une arme a une main rapide ( celle des princes qui proc une BT ) et un petit bouclier, j ai maxe mes resists de corps a corps ( 27% dans les trois quand j ai mon bouclier a la main ). Et je joue defensif, tout au coupe jarret, qui est asurement le meilleur coup des critblades apres leur ouverture, il ne consomme pas d endurance fait extremement mal ( degats * 2 a *3 par rapport a un coup sans styles ) et donne un bonus a l endurance. J ai deja reussi a me defaire de tanks qui n etaient aps de mon level de cette maniere ( jaunes mais pas en epique) ou de paladins/proto spe arme a deux mains ( si ils sont spe lame c ets aps trop la peine )

ce style de jeu est cependant l antithese du crit, ca donne des combats qui durent des heures

si j ai ete buffe par un chaman je suis capable de defaire a peu pres toutes les classes du jeu sans PA ( a condition qu elles soient non buffees on est bien d accord )


derniere chose, quand la situation est delicate je Pa avec le nare sur l arme et fuit si je rate ( pour repasser en fufu un peu plus loin, ca se fait sans trop de pb )
Question de noobs en RvR:

Comment vous faites pour être au bon endroit au bon moment?

Je m'explique:

1) une zone c'est grand... quand on voit "x a été tué par y", ben faut déjà du bol pour tomber sur le fameux y, d'autant plus que à upp y a bcp d'arbres donc c'est facile de se cacher,

2) en plus de ça, même si j'ai repéré un ennemi, je suis emmerdé car si je cours en stealth je suis distancé... et sinon je suis repéré,

Bref, j'aurais besoin de savoir comment faire pour trouver mes cibles avant qu'elles ne me trouvent

Merci d'avance, nostra
voila j'ai pensé a une petite variente sur un templat soulblade :

Stealth : 36 (autotrain jusqu'au lvl 36, possibilité de maxer a 50 au rang 4)
poison : 35 (possibilitée de maxer a 50 au rang 5)
sénestre : 39 (pour le stun 6sec sur evade)
hache :34
Att. Sournoise : 34 (pour le stun sur PA)

dites moi ce que vous en pensez
Citation :
Provient du message de Yza
voila j'ai pensé a une petite variente sur un templat soulblade :

Stealth : 36 (autotrain jusqu'au lvl 36, possibilité de maxer a 50 au rang 4)
poison : 35 (possibilitée de maxer a 50 au rang 5)
sénestre : 39 (pour le stun 6sec sur evade)
hache :34
Att. Sournoise : 34 (pour le stun sur PA)

dites moi ce que vous en pensez
Ben c'est un 5spé classique. C'est bien polyvalent. Excellent nul part, mais jamais pris au dépourvu. Assez complexe à jouer je pense, c'est un style de jeu qui demande de la maitrise.
Citation :
Provient du message de Yza
voila j'ai pensé a une petite variente sur un templat soulblade :

Stealth : 36 (autotrain jusqu'au lvl 36, possibilité de maxer a 50 au rang 4)
poison : 35 (possibilitée de maxer a 50 au rang 5)
sénestre : 39 (pour le stun 6sec sur evade)
hache :34
Att. Sournoise : 34 (pour le stun sur PA)

dites moi ce que vous en pensez
moi j'ai le meme mais avec 35 en hache et 35 en fufu .

c'est un peut embêtant au niveau de la fufu mais c pour pouvoir maxer hache a 50 au rang 5 ce qui te monte ta tranche de dégâts
ba j'ai réfléchi longtemps sur le templat soulblade, il y a bcp de variente et vu que j'ador le poison , les coups sénestre sur esquive ainsi que le PA+stun en AS je dois dire que finalement c'est vraiment le type d'assassin qui me convien !

me reste plus qu'a m'entrainer longument pour le métrisé et pour comprendre toute les suptilités de ce templat car j'ai encor bcp à aprendre
Citation :
ba j'ai réfléchi longtemps sur le templat soulblade, il y a bcp de variente et vu que j'ador le poison
5 spé pas soulblade. Le soulblade monte pas poison.
Je suis chiant , je sais, ça fait 4 fois que j'apparais dans des posts différents pour rectifier le terme mais j'y tiens

Comme ça au moins tous le monde parle de la même chose, ça évite les confusions. J'aime bien être précis
bon bha a lecture et relecture de tous ces post, j'arrive pas à me décider sur mon template final...

hache 39
haches senestre 39
attaque sournoise 39
furtivité 35
poison 23

ou

hache 36
haches senestre 39
attaque sournoise 34
furtivité 34
poison 34
(mais bon 5L et spellcraft pour etre vraiment efficace )


deja est ce que ses templates sont viables? J'entend beaucoup dire CS a 39 ca sert à rien met plus en poison et d'autres me disent avec 23 en poison ca suffit...

je pensait que maxer 3 comp à 50 c'était pas mal mais apparement il y a un gros dilem sur les soulblade vs 5 specs...
Citation :
Provient du message de Alexiel
moi je comprend pas pourquoi un post pareil il reste pas en post it ....
Il était stické... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a été déstické...

Et je profite de reposer ma question à laquelle une seule personne a répondu:

Comment vous faites pour repérer des petits malins qui se planquent dans notre zone frontalière pour killer des mecs solos. Y a des endroits clés où tout le monde passe et où on peut se mettre en fufu pour embusquer?

nostra
Ce post est mis en permanent via un autre post....
celui de Nof sur comment monter un ??????

ranger par classe,celui de Vandarr est en haut pour les assassins

forum midgard

son nom est : les guides ou liens de comment monter un.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés