[Actu] Ask Cryptic du mois de mai

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve que l'extension a fait beaucoup de bien au jeu. J'adore la nouvelle interface qui fait vraiment star trek. Par contre je trouve que les adversaires respawn trop vite sur nimbus, c'est horrible quand on veut faire un pause entre 2 combats.
star trek : premier contact sur arte dans 30 min
si le serveur n'est pas up d ici là

edit : its up gogogo

Dernière modification par Galm ; 03/06/2013 à 22h16.
Citation :
Publié par Meliagan
Y a du Star Trek sur Arte pour patienter...
J'ai regardé "Premier Contact" hier soir. J'ai été agréablement surpris : j'ai bien aimé ce film. Chaque fois que j'ai regardé un Star Trek cinéma je l'ai trouvé nul, mais là, j'ai trouvé que c'était un bon film.

Citation :
Publié par Afaifizz
Ah bah c'est ça qui a piné le serveur du coup !
M'en parle pas ! J'ai été déconnecté alors que j'avais encore deux vaisseaux à éliminer. Pour le coup, c'est sûrement moi qui ai été éliminé. Je verrai ça à ma connexion ce soir aux alentours de 17h.
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'ai regardé "Premier Contact" hier soir. J'ai été agréablement surpris : j'ai bien aimé ce film.
Avec Premier Contact, tu ne prends pas de risque
Pour beaucoup, c'est l'un des meilleurs, voire le meilleur de tous. Même JJ Abrams n'arrivera jamais à réaliser ce genre de film Je crois que le secret, c'est déjà qu'il est réalisé par un membre de l'équipe TNG (Will Riker, le 1er BO de Picard -> Jonathan Frakes irl) et ce type est un dingue de ST !
(je l'ai regardé aussi, même si je ne compte plus le nombre de fois déjà vu )
Ce qui est rigolo, c'est que dans un des docus diffusés par arte on apprend que Frakes ne connaissait rien à Star Trek quand il a obtenu le rôle de Riker pour TNG. Il trouvait même ça limite pathétique avec tous les clichés de TOS en tête ^^
Faut croire que comme l'appétit vient en mangeant, le trekkisme vient en s'immergeant dedans

Et dans toute la franchise, les meilleurs films ont été réalisé et/ou co-écrits par des membres du cast : Nimoy, Shatner, Frakes... Une fois qu'ils y ont goûté on ne pouvait plus les arrêter ^^

BTW, gros +1 pour First Contact, certainement le meilleur film du cast de TNG, entre sa dose d'action, d'humour incroyable (p'tin mais Zephram mon héros quoi), et de remise en question sur le bien-fondé de nos actions (terrible la scène entre Lily et Picard sur fond de Moby Dick ).
Citation :
Publié par thomxxx
(terrible la scène entre Lily et Picard sur fond de Moby Dick ).

j'adore la réplique: "FAITES EXPLOSER CE PU.... DE VAISSEAU" ça sort du cœur c'est bien joué ^^

Premier contact c'est un excellent film
Pardon mais les films ayant été proposés en version multilingue, c'est en VO que je me suis tout tapé ! ^^
Parce que bon... Y a quand même un certain putain d'effet quand j'entends Patrick Stewart gueuler "THE LINE MUST BE DRAWN.. HHHHERE !!!" ='D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés