Classes recherchées

Répondre
Partager Rechercher
J'ai choisis de faire une SE, donc ça c'est déjà pas mal.
Sinon mon alt sera un BD normalement, et c'est pas un tank. Or j'aime bien jouer ce qui est recherché...
En même temps ce postulat est vrai dans tous les MMO. ;-)

Après t'as la tendance qui s'inverse parce que du coup y a une vague de tank/heal qui se pointe et tu trouves plus de DPS ...
Faut jamais considérer qu'un BD futur Iss puisse tanker ou DD c'est pas son rôle, c'est un support buff/heal et il est là pour épauler avant tout le healer et taper s'il en a le temps.

Ils me font rêver les Iss qui se prennent pour des DD et qui du coup laissent tout le boulot au healer.
Surtout que tu sens grave la différence entre un iss qui t'épaule et un mec qui le fait pas.

Après, simple conseil, plutôt que de up deux persos pour faire SE et BD, je ferais SE (ce que tu sembles vouloir jouer en priorité) et je prendrais BD en sub si vraiment tu veux jouer les deux classes et pas juste monter le BD en buff bot.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Sarek
Faut jamais considérer qu'un BD futur Iss puisse tanker ou DD c'est pas son rôle, c'est un support buff/heal et il est là pour épauler avant tout le healer et taper s'il en a le temps.

Ils me font rêver les Iss qui se prennent pour des DD et qui du coup laissent tout le boulot au healer.
Mais un BD ça heal pas !


Citation :
Publié par Uranä
Surtout que tu sens grave la différence entre un iss qui t'épaule et un mec qui le fait pas.

Après, simple conseil, plutôt que de up deux persos pour faire SE et BD, je ferais SE (ce que tu sembles vouloir jouer en priorité) et je prendrais BD en sub si vraiment tu veux jouer les deux classes et pas juste monter le BD en buff bot.
Sauf que la SE sera donc UNE dame, et le bd un Mosieur !
J'aime pas trop "LE" SE comme il parle, c'est comme ça
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Mais un BD ça heal pas !
Sauf qu'avant le 85 tu peux considérer qu'y a pas de jeu, on s'en cogne du BD c'est plus une classe, L2 commence après le 4ème transfert de classe.
Et du coup, si le Iss fait du support heal. ;-)

Que tu le veuilles ou non tu dois commencer à oublier tout ce que tu sais ou crois savoir du L2 que tu connais.
Alors du coup je ne connais plus aucune classe. Comment je fais pour savoir qui fait quoi et comment choisir ma classe si je ne connais pas tous les skills ?
Il est toujours en dual au moins le BD Il tape pas avec des tétines de biberon au moins ?
Citation :
Publié par Sarek
Sauf qu'avant le 85 tu peux considérer qu'y a pas de jeu, on s'en cogne du BD c'est plus une classe, L2 commence après le 4ème transfert de classe.
Et du coup, si le Iss fait du support heal. ;-)

Que tu le veuilles ou non tu dois commencer à oublier tout ce que tu sais ou crois savoir du L2 que tu connais.

Si vous voyez l'Iss comme un support Heal only bon courage en pvp.

DD clairement non, mais l’intérêt de l'iss se sont ces gros débuffs (-30 ou 40 % de Patk/Matk/pdef/Mdef) il est la le soutien pour le healer pas dans son heal only. (et sans compter toutes les autres subtilités de la classe.)
Citation :
Publié par Sheha
DD clairement non, mais l’intérêt de l'iss se sont ces gros débuffs (-30 ou 40 % de Patk/Matk/pdef/Mdef) il est la le soutien pour le healer pas dans son heal only. (et sans compter toutes les autres subtilités de la classe.)
Non mais je résumais grossièrement pour indiquer que ce n'est pas un DD mais un assist à part entière (d'ailleurs je connais pas bien le Iss encore et effectivement il a surement tout un tas de subtilités que je dois encore apprendre)

Le heal n'était qu'un exemple.
En fait je voulais écrire "support/heal" et non pas support heal ce qui n'est pas la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés