Metatrone sur L2

Répondre
Partager Rechercher
http://s7.postimg.org/r6bu5ujmv/261636metalogooffi.jpg

- Clan PvP

- Serveur Core (Innova)

- Site pour déposer votre candidature : http://www.metatrone.fr/ (Section L2)

- Leader : Narchotique

- Officiers : Aikha Bakoura


Recrutement : On

Bonjour à vous !

Metatrone a été créé en 2008 sur Aion. Aujourd'hui Metatrone est présent sur Lineage 2 sur le serveur Core d'Innova.

Fondé sur L2 en décembre 2012 avec quelques Metatroniens, le clan a grossi de jour en jour pour compter aujourd’hui plus d'une quinzaine d'actifs. Axé PvP, notre clan prône le respect. Nous faisons en sorte que les PvP se passent dans les meilleurs conditions possibles pour que tout le monde puisse y trouver du plaisir sans prise de tête dans un esprit fairplay.

Notre clan vise bien sur l'excellence, notre seul objectif est d'arriver en tête de classement dans le Museum. Pour cela nous devons constituer des Parties Constantes. Nous avons actuellement deux CP 95+/90+ en construction. Il nous manque un Iss pour la CP 95, des DD pour la CP 90 (Feoh/Yul/Tyrr). Nous sommes bien entendu ouvert à toute construction de nouvelle CP.

Qualités requises :

- La maturité d’esprit :

Nous souhaitons une cohésion et des centres d’intérêts communs indispensables pour une excellente cohabitation de nos membres.
Ainsi chacun gagnera en expérience sur la maîtrise de son avatar, savoir écouter, accepter les remarques constructives et conseiller pour progresser et faire progresser le clan en groupe PVP ou PVE sur les techniques de jeu.

- Majeur (moins de 18ans refusés si non parrainés)

Dans la même optique que le point précédent nous refusons les joueurs mineurs. Nous pouvons toutefois faire certaines exceptions avec l’accord de tous pour accepter ceux qui souhaitent intégrer notre clan avec certains de leurs proches plus jeunes. Cette condition sera étudiée au cas par cas et dans l’acceptation de certaines responsabilités.

- Disponibilité :

Les membres doivent s’engager sur une disponibilité moyenne (en dehors des aléas de la vie que tout le monde peut comprendre) . Nous demandons une disponibilité en soirée la semaine, et aux possibilités le week-end. Les événements seront organisés principalement en semaine…

- Investissement :

Nous attendons de nos membres un investissement personnel dans l’intelligence de leurs objectifs personnels, de leurs moyens, compétences et disponibilités.
Libre à chacun sans obligation de trouver son domaine, d'apporter sa pierre à l'édifice pour faire progresser le clan.

--> L'apport de compétences en lead et dans l'organisation PVP.
--> La promotion du clan et le recrutement.
--> La formation de tous types de groupes en présence sur le jeu.
--> L’entraide aux membres et au clan par le don de temps et de moyens.
--> La présence sur le forum et sur les canaux de discutions.
(TS, chats In game , Forum…)
--> L’apport de compétences et d’investissement dans la gestion du clan.


- La cordialité :

Notre volonté première est de trouver plaisir à jouer ensemble, dans le respect de tous et la détente. L’auto modération est de rigueur quand le besoin se fait ressentir. A l’opposée la déconne et l’humour gras sont toujours les bienvenus.

- L’ambition :

Nous souhaitons clairement arriver à des objectifs de haut niveau, être dans le même esprit de progression est indispensable, la domination reste l’objectif suprême à garder au dessus de tout.

Si vous souhaitez nous rejoindre visiter notre site http://www.metatrone.fr/ ou contactez nous directement en jeu en envoyant un message privé à Narchotique, Aikha ou Bakoura.

En espérant vous retrouvez In Game sur L2 Innova.

Cordialement,

Aikha, Officier Meta
Co-Lead Section L2.



Dernière modification par Uranä ; 23/05/2013 à 17h28. Motif: Correction à la demande de l'OP
"notre seul objectif est d'arrivé en tête de classement dans le Museum."

Triste d'en arriver à lire ça sur une guilde potentiellement PvP de L2, compétition via ladders comme objectif... sérieusement ?

Néanmoins c'est cool de voir des joueurs PvP continuer à lorgner sur un jeu "difficile" et plus approfondi que les LoL et GW2 qui polue votre site.
Je suis allé faire un tour sur votre forum.
Quand je veux regarder des topics, je suis obligé de surligner le texte pour pouvoir le lire, sinon le texte est blanc, invisible. Bug ?
Non mais ALLO QUOI !!! MALEDUIN encore là ? Tu joues toujours à L2 poulet ? lvl99 maintenant non ?

(et non, même pas la peine d'essayer de me pull sur L2 pour la 10e fois (même si les 2 dernières fois ça avait marché )

En plus Méta j'aime vraiment bien, on est alliés sur GW2 et ça envoie .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Lineage II c'est mieux ! GW ça pue, même le 2
Ok !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 08/06/2013 à 10h52.
Citation :
Publié par Finnsi
Non mais ALLO QUOI !!! MALEDUIN encore là ? Tu joues toujours à L2 poulet ? lvl99 maintenant non ?

(et non, même pas la peine d'essayer de me pull sur L2 pour la 10e fois (même si les 2 dernières fois ça avait marché )

En plus Méta j'aime vraiment bien, on est alliés sur GW2 et ça envoie .
j'ai fais le tour des MMO et rien n'arrive encore au niveau de Lineage 2 même après une MAJ aussi mauvaise que GOD. Toutefois, Lindvior propose un petit retour en arrière appréciable qui sera renforcé par la prochaine MAJ : http://wiki.terragamers.net/index.ph...isodion_Update

Wait and see
Idem. J'ai joué à Wow, Age of Conan, Eve Online, Guild Wars, AION, Et d'autres, ben aucun ne m'apporte le plaisir de LII c'est pour ça que j'y reviens (avec ma femme).
Rien que le stuff, les combats, c'est inégalé.
Citation :
Publié par Finnsi
Non mais ALLO QUOI !!! MALEDUIN encore là ? Tu joues toujours à L2 poulet ? lvl99 maintenant non ?

(et non, même pas la peine d'essayer de me pull sur L2 pour la 10e fois (même si les 2 dernières fois ça avait marché )

En plus Méta j'aime vraiment bien, on est alliés sur GW2 et ça envoie .

Allez Finnsi, on a besoin de joueur comme toi, pour notre clan
viens avec ta naine !!!

avec un peu de chance, ( ouais beaucoup ) Fei viendra aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés