[Fabrication d'armes] recettes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant repris le jeu suite à une absence de plusieurs mois je met mes persos à niveau niveau craft.

Une question concernant le fabricant d'armes: le guilde ne me propose plus de recettes d'armes à deux mains à partir du lvl75... Je suppose que maintenant on ne craft plus que des armes pour les off-hands (les devs considérant que les armes à deux mains seront obligatoirement légendaires je suppose) ou j'ai raté qqchose?

Merci
Citation :
Publié par Xaender
Bonjour,

ayant repris le jeu suite à une absence de plusieurs mois je met mes persos à niveau niveau craft.

Une question concernant le fabricant d'armes: le guilde ne me propose plus de recettes d'armes à deux mains à partir du lvl75... Je suppose que maintenant on ne craft plus que des armes pour les off-hands (les devs considérant que les armes à deux mains seront obligatoirement légendaires je suppose) ou j'ai raté qqchose?

Merci
C'est exactement ça, d'ailleurs je ne me rappel pas avoir fait des armes à deux mains depuis le 65. Les dernières dont je me rappel sont les niveaux 60 qui avaient de jolies stats mais l'absence de reliques et de legs les plaçaient déjà loin derrière les armes légendaires.
Citation :
Publié par Wism-Salambo
& donc c'est quoi l'utilité de cette profession?
Normalement, le fabricant d'armes est surtout utile pour les armes à une main.
Citation :
Publié par Wism-Salambo
& donc c'est quoi l'utilité de cette profession?
ben

1) tout le monde ne joue pas avec une arme a deux mains

mon champion joue avec deux armes a une main, une legendaire et une non légendaire

et

2) ce sont les fabricants d'arme qui te forgent ta superbe arme premier age ou deuxieme age, dont tu es si fier

Wykin
Estel
Citation :
Publié par Wism-Salambo
& donc c'est quoi l'utilité de cette profession?
Crafter les armes légendaires pour une grande partie des classes du jeu (tout le monde à part Mds et Rk)
Puis bon à ce moment là c'est valable pour pas mal des autres professions, quand tu commences un reroll tu va généralement en faire un cuisinier, un érudit ou un bijoutier vu que ce sont les plus utiles à haut lvl.
Un fabricant d'armes a crafté la hallebarde 1er âge de mon Capitaine (et ses 2e âges bleues à 1 main) .. donc oui le fabricant d'armes reste très utile au 85 ; maintenant pour l'utilité ou l'existence d'armes à 2 mains non légendaires post-75 ...
Citation :
Publié par Wism-Salambo
& donc c'est quoi l'utilité de cette profession?
Pense à ceux qui ont monté un fabricant d'armes avant la sortie de la moria.

Sinon, quand tu auras un symbole pour te faire une arme légendaire, si tu ne connais pas de fabricant d'armes en qui tu ai confiance, tu repensera à cette question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés