C'est parti pour Marvel Heroes : vos premières impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Vos impressions en attendant la release officielle?

J'accroche pas mal pour l'instant au jeu, la storyline est sympa et les videos/bd sont appréciables. Le gameplay est dynamique et les effets des sorts sont plutôt réussi.

J'ai monter plusieurs personnage aux alentours du lvl 20 et la différence de puissance d'un personnage à l'autre est assez impressionante. J'ai carrément abandonné mon daredevil devenu injouable en solo, pour une miss marvel qui roule sur tout. Il semblerait que certains héros soient plus taillés pour le jeu en groupe.

Bien que la stabilité des serveurs soit au rendez-vous, je regrette certains pics de lag dans les zones très peuplées, lors d'évenements par exemple. Je trouve également les décors un peu pauvre, et il y a énormément de bugs son.
Pareil j'accroche bien le jeu le mode histoire j'ai trouver ça très sympa ^_^ ( J'ai fini hier soir )
Les effets de sorts y à rien à dire c'est très bien réussi
Pour l'instant j'ai jouer que Cyclops , il est simple à jouer voir trop simple sinon j'ai d'autre héros que j'ai gagner en quêtes ( Thing et Hawkeye )

J'aimerai bien loot Spiderman

Sinon après il y à des défis que j'ai commencer par contre j'ai pas pu tuer Hood il se heal impossible de le tuer
Il y à aussi des défis groupe et du pvp

Vue que j'ai fini le solo , il y à pas une zone pour xp par hasard ?

Il y à le niveau des vaches dans le jeu
http://www.twitch.tv/navold/c/2361557 meuh meuh meuh

Je laisse mon speudo ingame => Onoda
Je ne peux pas tester pour l'instant, mais c'est up pour tout le monde ou uniquement l'early access ? Car apparemment, ils parlaient d'une ouverture pour tout le monde à 19h. Merci si vous avez des infos.
Une petite question pour savoir si je suis le seul concerné. J'ai téléchargé toute la nuit le client afin d'être prêt pour aujourd'hui ou du moins, n'avoir plus qu'un éventuel patch correctif à ajouter. Sauf qu'actuellement je me retrouve à télécharger de nouveau un très très gros contenu apparemment.
Etes vous dans le même cas svp ? Ou est ce que le jeu me refais télécharger le même contenu pour rien ?
np de rien là je suis sur la page des logins mais ca coince a priori

j arrive pas a me log avec les identifiants ca met invalide ....pourtant c est les bon pe que c est pas encore en open

Dernière modification par Backstab ; 04/06/2013 à 15h49.
Je pense que ça vient du fait qu'ils donnent l'accès à tout le monde à partir de 19h (heure de Paris) et donc 10h du mat chez eux. J'attends de voir comment ça va se passer à ce moment là.
jeux sympas pour passé le temps mais sortie BEAUCOUP trop vite


il on beta test ce jeux?! lol je pense pas

entre les boss designs complètement merdique , la class balance a chier

c est un bon passe temps mais sur long terme plutot déprimant !



conseil : jouer pas une pure class CaC pour vous evité la plus part des problemes :P


Sinon beaucoup de bug , un jeux pas fini MAIS ca reste un bon passe temps quand on ce fait chier !


Si vous avez des probleme IG hésité pas a whisper Qiw je peut vous zerg l'un ou lautre boss
Message supprimé par son auteur.
Je télécharge depuis steam et le débit varie de 600 KB/s à 1.2 MB/s car il n'utilise pas le logiciel de téléchargement bit raider du client sans steam.

J'en suis à 40% et j'ai lancer le téléchargement y'a pas longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés