(Stretch goal) Nouveau moteur graphique !

Répondre
Partager Rechercher

Si la campagne kickstarter atteint le stretchgoal de 250.000$, Face of Mankind: Fall of the Dominion bénéficiera d'un nouveau moteur graphique.

Je vois beaucoup de gens sur ce forum réclamer un vrai jeu sandbox qui laisse les joueurs exprimer pleinement leurs idées et leur imagination.
FoM reste un jeu au concept unique, si vous avez toujours voulu un sandbox du calibre de EvE Online mais où on joue un personnage plutôt qu'un vaisseau, avec un vrai système de combat original et qui demande du player skill et de la coopération pour le maîtriser vous savez ce qu'il vous reste à faire.

shut-up-and-take-my-money11.jpg

Dernière modification par Compte #57536 ; 14/05/2013 à 17h09.
La seule chose qui fait que je n'es pas accroché au 1 c'est qu'il n'y avait pas de pve... et perso j'adore farmer surtout dans un jeu hardcore full loot ffa


En tout cas il a l'air 100x plus prometteur que Earthrise "reborn".

need un MMORPG/TPS/FPS FFA full loot SF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Philz
C'est chouette mais 250K$ ils ont rêvé ...
Y'a bien des jeux tout moisis comme Pathfinder qui n'allaient même pas être financés et qui sont passé à 180k$ en plus de leur objectif initial dans les derniers jours.
Si ils se démerdent bien niveau com' tout est possible mais c'est clair que c'est pas gagné vu le passé de Nexeon dans ce domaine.
Et hop l'objectif des 50.000$ a été atteint ce soir.

Reste 68 heures pour récolter 200.000$ de stretch et choper un nouveau moteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés