[Coupe] Fast&Furious S3 - C : Podkoll

 
Partager Rechercher
980808FASTFURIOUSS3.gif

Oyez Oyez

La Fast&Furious revient toujours plus haut, plus fort, plus vite, jusqu'au bout de l'extrême limite!©

Pour ceux qui ne connaissent pas encore (comment est-ce possible ?!) c'est une compétition au format obligatoire de 40 secondes.
Si vous n'avez pas peur de voir de grosses traînées rouges "Turn Over" sur votre écran, cette compétition est pour vous !

Tout le monde peut gagner, j'en suis la preuve vivante ! (Champion S2 avec des Khemris O_o)


Il n'y a pas de durée obligatoire pour chaque journée, mais s'il ne reste qu'un match il devra être joué 2 jours après l'avant dernier.

Ex : poule de 14 équipes, les 6 premiers matchs sont joué du dimanche au mardi, le 7ème devra être joué au plus tard le jeudi. Vu la vitesse de la compétition, je pense que ça ira assez vite (et tant mieux)

Pour les inscriptions : équipes neuves.

Merci de respecter le format habituel :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Fin des inscriptions samedi 8 juin

F&F S3
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipe
1matthieurmatthieurKhemrisDie vorsichtige
2AlexielAlexiel??
3RiperRiperGamingGobsSkulls'n Goblins
4Tilvert le snortTilvertDemons de KhorneOvaires un peu trop Powered
5TrollynetTrollynetHLL'équipe ne se dispute pas
6FurlowFurlowNains du ChaosY Nuffle U No Give 6
7PedrolaneSen ZehnNordiquesÔ Nuffle
8MohandMohandAmazonesThe Endless
9GulinnGulynnHLFat and Vicious
10PodkollPodkollENFlying Bleeding Hearts
11SigmoSigmortEN?
12TeVeshTevesh MortaktikHalfingFasta Rockets
13stragenstragenEPLes Rois de l'Ovalie
14endersatENDERSATEP?
15MawortsMawortESThe squirrels lovers club
16SolidSnakeOmegaSolidSnakeENBahamut Sacrement
17GilianGilianAmazones?
18Mister PatateMister PatateHumainsPatate Inside
19-shindark--shindark-NecroLes toiles filantes
20Schtroumpf ChâtaigneSchtroumpf ChâtaigneES?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7973
Nom de la ligue : [JOL] Fast&Furious S3
Pass : FF

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1/4
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=8388&DayId=1&lang=fr-FR

Dernière modification par Alexiel ; 13/10/2013 à 02h00.
matthieur || matthieur || Khemri || Die vorsichtige
Citation :
Publié par matthieur
matthieur || matthieur || Khemri || Die vorsichtige
Citation :
Publié par Repare
| Riper || RiperGaming || Skaven || ?
On sent les gens qui on fouillé dans les archives pour voir les équipes op gagnantes !!! ... ....

Puisque c'est ça je m'inscrit aussi :
| Tilvert le snort|| Tilvert || Amazones || Ovaires Powered
Moi, je trouvais que des nains sur une compet nommée "fast & furious", çà ne manquait pas de piquant

En fait, je voulais prendre les démons de Khorne pour essayer, mais je me suis dit que caler les placements pour tous ces frénétiques pour toujours avoir 2 D, en 40 secondes, c'était la porte ouverte à toutes les erreurs possible, là...
Pedrolane || Sen Zehn || je vais laisser Nuffle choisir || ???

Vu que je suis au fond du sceau, je vais laisser Nuffle choisir pour moi, voir si ça me porte chance.
Je lancerais un D ce soir et je vous tiens au jus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés