[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Farmeur de trilane offensive, probablement. Il a un des potentiels de kill au lvl 2 les plus monstrueux du jeu pour peu qu'il y ait un setup (SD, Bane, Rubick).

J'ai testé les deux nouveaux héros sinon, contre des bots.

Le Earth Spirit est dans la lignée de Storm et Ember, grosse mobilité, gros skillcap, dégâts magiques dans tous les sens. Potentiellement jouable en offlaner.
L'oracle a un skillset plutôt unique, ça m'a l'air d'être un support défensif assez stylé. Je sais pas trop comment il va se jouer honnêtement. Très fort pour maintenir sa team en vie, tout en ayant quand même un burst honorable.

C'est dur de juger sans voir ce que ça donne en game contre des vrais gens, surtout avec des skillsets aussi uniques, mais ils m'ont pas l'air spécialement craqués.

Dernière modification par Milith ; 30/05/2013 à 17h48.
Bon patch dans l'ensemble, j'aime beaucoup les nouveaux ulti boostés à l'Aghanim (surtout celui d'AA), l'allongement du cooldown des buybacks et puis comme déjà dit le nerf du bottle crow qui va plus laisser la place à l'expression du skill des joueurs mid. J'aime moins la restriction des wards au début de la partie, et le buff de Bloodseeker. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas tout simplement supprimé ce héros.
L'oracle en soutien d'un void, d'un Slark ou autre carry avec de l'esquive/autre carry résilient physiquement (pour contrebalancer le Fate's) sera juste infâme, le carry aura dans les +132hp/sec et une résistance totale aux dégâts magiques. Avec son ulti en plus, imaginez Slark, il disparaît une seconde de l'écran, il est full life... il y aurai eu Oracle/Huskar aussi comme combo méchant si son passif avait été modifié pour une résistance aux dégâts physiques et non pas magiques.
On l'aura quand, on l'aura quand ?

Citation :
Earthshaker
- Turn rate improved from 0.4 to 0.6
- Fissure range increased from 1200 to 1300
- Echo Slam now considers illusions as heroes


Citation :
Bloodseeker
- Strygwyr's Thirst now gives you bonus 3/4/5/6 armor when active
- Bloodrage dispels the target before applying its buff

This would cause it to remove things like Ethereal

- Rupture damage is now HP loss
BS devient un carry utilisable ?

Citation :
Lone Druid
- Spirit Bear now has its HP drained by Armlet when active
- Spirit Bear bounty increased from 100 to 300


Citation :
Phantom Lancer
- Spirit Lance, Dopplewalk, Juxtapose and Phantom Edge illusions damage dealt decreased from 25% to 20%
Cela va t'il suffire ? :/

Dernière modification par Karast ; 30/05/2013 à 18h31.
Citation :
Publié par Geglash
L'oracle en soutien d'un void, d'un Slark ou autre carry avec de l'esquive/autre carry résilient physiquement (pour contrebalancer le Fate's) sera juste infâme, le carry aura dans les +132hp/sec et une résistance totale aux dégâts magiques. Avec son ulti en plus, imaginez Slark, il disparaît une seconde de l'écran, il est full life... il y aurai eu Oracle/Huskar aussi comme combo méchant si son passif avait été modifié pour une résistance aux dégâts physiques et non pas magiques.
Ca marche pas ça, la cible de Fate's Edict est disarm. T'utilises pas ce sort pour permettre à ton pote de taper sans se faire burst.

Par contre ça reste un combo marrant avec Huskar. Entre Purifying flames et le soin natif de Huskar, va le tuer en mid game maintenant qu'il peut plus se faire burst.
Bring Omni plz.

Sinon je pense que ça change 0 sur PL, il sera aussi relou qu'avant. Mais bon si il disparait il me manquera pas ahah, perso je l'aurai delete.

J'apprécie le buff du CM, manque plus qu'à lui filer 600ms pour qu'elle puisse se déplacer décemment et c'est tout bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et, ARMLET FONCTIONNE ENFIN SUR LONE DRUID MERCI DIEU, mes prières ont étés entendues.

http://files.myopera.com/Prayerman/blog/praying011.jpg
Ulti AA lvl 3 aghanim = 994 dmg en tout. Avec les 17 secondes sans regen, et les 12% de kill threshold.

Ça va être rigolo avec un AA mid contre les supports. :')
Enfin, il faudrait que le patch sorte vite, ça risque de créer un beau bordel au TI3 sinon non ?

y'a quand même pas mal de modifs, et plein de nouveaux coups à jouer ...
Citation :
Sinon je pense que ça change 0 sur PL, il sera aussi relou qu'avant. Mais bon si il disparait il me manquera pas ahah, perso je l'aurai delete.
Bah woui, et si on nerfé tous les carry du jeu comme ça un jour on aura que des games support vs support ça va être ultra fun à matter

Fock Icefrog.
Citation :
Publié par Kam'
Je prédis la défaite d'Alliance, AdmiralBulldog ne saura plus quoi jouer.
Parce que le bear, on ne le jouait pas avant que le tric armlet ne se démocratise ?

Je prédis l'apparition du build Vlad to cuirass (avec un basher au milieu) !
Citation :
Publié par Milith
Ca marche pas ça, la cible de Fate's Edict est disarm. T'utilises pas ce sort pour permettre à ton pote de taper sans se faire burst
Ah merde, pas vu le Disarm, bon, après, ça reste toujours le seul héros avec 1.4 de BAS .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : how to play oracle.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 636,9 Ko
ID : 194987  

Dernière modification par Geglash ; 30/05/2013 à 19h38.
Citation :
Publié par iiNSi
ENcore une fois : le probleme de l'illu PL c'est pas sa puissance, c'est le burn de la diffusal.
Ben, va dire ca à mes illu qui prennent des tours toutes seules
C'est ca le vrai problème de PL, son potentiel à split push comme un enculé! En tout cas c'est ce que je ressens quand je le joue (oui je joue PL, j'irai brûler dans les flammes de l'enfer blablabla)
Oh putain j'avais pas vu sa BAT c'est assez ouf en fait. Y a ptet moyen de le jouer solo mid semi-carry, entre sa BAT et Fate's Edict son dps est 82% plus gros qu'un héros lambda.

Ce sort est super pour harass/empêcher les last hits en plus, il pourrait dominer en 1v1 assez méchamment. Coût en mana ridicule, spammable... En plus le scaling de ses autres sorts est linéaire du coup il a vraiment besoin de niveaux. False Promise pourrait s'utiliser pour initier un peu à la Shadow Blade, il lui suffit d'un Orchid pour dégommer du support.
Alchemist (under Chemical Rage): BAT 1.4/1.2/1.0
Anti-Mage: BAT 1.45
Huskar: BAT 1.6
Juggernaut: BAT 1.6
Lone Druid (under True Form): BAT 1.5
Lycanthrope (under Shapeshift): BAT 1.5
Soul Keeper: BAT 1.5
Troll Warlord (under Berserker's Rage): BAT 1.55
Treant Protector: BAT 1.9
Windrunner: BAT 1.5
Citation :
GAMEPLAY
- Fixed illusions being able to upgrade to flying courier.

UI
- Added a spectator popup when Heroes acquire high end items.
- Added a broadcaster menu (opened by clicking on the dota logo in the top right) that allows broadcasters to send generic stats, queries, and poll results to spectators.
- The Spectator Smooth Drag setting is now preserved across runs.
- Added notifications of item purchases in some cases.

PERFORMANCE
- Fixed a crash when starting replays on 32-bit versions of Windows.
- Fixed a crash when changing window or screen resolution.
- Fixed a crash when using alt-tab while running full screen.

WORKSHOP
- Added Itsy spider courier.

AUDIO
- Update Drums of Endurance cast sound.
- Add secondary underscore for startup UI.
Gros patchnote aujourd'hui.
Pas impossible que le patch d'équivalence soit demain, ils l'avaient déjà fait il y a deux patch DotA de mettre le patch hebdo+le patch équi le lendemain sur DotA2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés