Franco Bowl - C4R - Saison 11

Répondre
Partager Rechercher
Oui je vois ca :/

t as oublie de blitzer tour 7 ? ou tu voiulais faire autre chose ?

En plus il agresse comme un goret le Kemhri. Perso je viserai le nul 0-0 avec 6 joueurs en seconde
Le B a pas pris, j'ai été trop vite, alors que je pouvais contrer de manière assez inespérée. Du coup là je serai heureux sur un nul, toute manière j'ai juste plus d'équipe, avec 2 receveurs sur 3 qui perdent des points de carac (-1mvt et -1ag).

Bon, sinon il me reste 3 joueurs T8.
kler bon ben tu vas perdre 1-0 maintenant avec les 2 sonnes. Il se rend compte de la chatte qu il a le mec (ou de la dechatte que t as) ? Pourrai y avoir eu 2-0 pour toi sans le blitz foire et la passe interceptée
Bonjour,

L'équipe des EnJOLeavers, pouvez-vous inscrire votre équipe dans la ligue pour la J2.
(plus d'explications dans un mp sur le forum du Franco Bowl)

Merci.
Bon ca sent le 0-2. J ai perdu ma concentration en seconde. J en ai marre de pas sortir de joueurs et de taper des skull/pow a repet

edit: et le blitz en +... mais franchement... et mes premieres sorties tour 15 youpi ^et je termine en beauté par un skull - skull/pow

3-0 pour lui entre esquive et GFI reussis ( j ai du relancer 2 GFI sur 5... y a pas de justice )

A noter qu en 1ere je fais tomber la balle 2 fois et ne reussi pas a mon troisieme essai (fleche relance fleche sur un passeur sans esquive ou bloc), et la possibilite d eviter le 2-0 mais le blitz 2d m offre 2 fleches et que je prends le 3-0 a cause du blitz d engagement.

Dernière modification par Podkoll ; 24/05/2013 à 22h47.
Victoire 3-2 dans un nomatch de mon adversaire qui fini à 3... (moi 10, oui c'est lui l'AV8) Je fais 4 sorties et je m'en prends qu'une, yabon pour le goalaverage!

J'ai eu une frayeur en début de 2nd (1rr1 sur le ramassage et 1rr1 pour blitzer la furie) qui lui permet d'égaliser. du coup j'ai assuré le 3-2.
Moi je m'en veux un peu.
J'ai déchatté sur les 3 premiers tours.
Sur son tour 1, je prends 1 blessé et 1 ko.
Sur mon tour 2, je fais 1 relance 1.
Pareil au tour 3, 1 relance 1.

Du coup les lézards campent sur ma ligne de TD et marque tour 8.

Et là, la boucherie commence tour 8, je blesse un saurus et en sort 1 sur ko.
Mi-temps.
Tour 9, je sors un saurus blessé et le kroxi ko.

Du coup je tente une action tour 11 pour jouer la gagne passe 3+ et réception 2+ avec relance.
1 reroll 2 sur la passe et 2-0 en contre.

J'aurais du assurer le nul.

Une satisfaction, il lui manquera 3 saurus pour son prochain match, un saurus mort, un clavicule cassée et le dernier cou brisé.
Citation :
Publié par Pedrolane
Une satisfaction, il lui manquera 3 saurus pour son prochain match, un saurus mort, un clavicule cassée et le dernier cou brisé.
Assassin, pas les saurus, naaaaaaannnn !
Il a fini avec 2 saurus sur le terrain

Et il va jouer contre des orks son prochain match avec le kroxi, 3 saurus et 7 skinks, dont 3 ou 4 solitaires
Yep, désolé, deuil familial dans un coin paumé sans net ni téléphone, je ne rentre que maintenant, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prévenir pour le coup.
J'vais voir pour ce qui est de mes dispos à venir, au pire y'a il un volontaire pour me jouer le match ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés