Samedi 8 Juin IRL Paris

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Rdv 14h gare saint Lazare. Donnez vos portable à Carotte si vous avez peur de pas retrouver le groupe de puceau prépubères.


Pseudo31-17-8RemarquesNeed hébergementPeut héberger
Carotte§okokPas vraiment nonNopUne place, trés mauvaise condition, dernier recours.
GhazOPOPNon plus
Yalunokok
Va'nonoui
Toki-teamokokJe préférerais le 7-8
OrbennonouiBonjour.

Dernière modification par Carotte§ ; 07/06/2013 à 19h44. Motif: + lieu et heure.
mdr carotte

Bowisse rpz, j'espère que y'aura des LTOP dans l'coup
Moi j'suis partant. On f'ra un débrief entre lurker du bar zossi.

Et il est moche ton wiki
Je repars à Nice ce soir, c'est dommage à un WE près j'étais de la partie. Pareil que free, y'aura sûrement moyen de se faire quelque chose pour la Japan Expo.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je ne pourrai pas en être cette fois-ci. À la Japan Expo, éventuellement.
Plusun. J'ai peu de temps dispo en ce moment, donc faudrait essayer de prévoir un truc moins à l'arrache au moment de la Japan.
Moi je taf le week end, noob

@En dessous: Je dis que j'ai un travail et donc que je suis pas dispo. (Ton ironie on s'en fout sur ce topic, soit tu réponds à la question de base soit tu post pas)
[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 30/05/2013 à 03h03.
Citation :
Publié par Carotte§
Les mineurs, les dofusiens, les multicompteurs, les muleurs de grade, les monocomptes, on refuse personne.
Même si je vous dit que j'adore mettre des potions oranges aux squatteurs de |-1;0]?

Ps: quelqu'un me rajoute svp? op pour les 2 dates. Remarques: pas totalement sûr
mercisme
Graille ? Bar ?
Graille+Bar ?
Comment on s'met une caisse si y'a des mineurs ?
Y'a un after chez toi après ?
Y'a des croissant pour le lendemain matin ?

C'week-end ça me semble tôt, après les dates j'm'en fou et de toute y'aura sûrement un truc pour la JE. (Grave du monde cette année j'dirais même)

Citation :
Publié par Carotte§
@Dessus mets moi du orange dans le cheveux jte fais bouffer ta potion par le nez.
Pas mieux. Enfin si mais c'est hors-charte.

'vais t'forcer à porter un tee-shirt orange pour que tu vois tout le mal que tu fais autour de toi Stratietas.
Je serais peut-être disponible la semaine prochaine, par contre il faudra donner des détails ! En plus on va être plusieurs de bowisse ça sera intéressant !
Citation :
Publié par Ghaz
Graille ? Bar ?
Graille+Bar ?
Comment on s'met une caisse si y'a des mineurs ?
Y'a un after chez toi après ?
Y'a des croissant pour le lendemain matin ?

Je passe dans touts les bars du 3ème, 4éme et 11ème réunis perso, le reste devrait passer, j'ai pas 14 ans non plus !
Chaud pour Graille+Bar


Citation :
Publié par Ghaz
'vais t'forcer à porter un tee-shirt orange pour que tu vois tout le mal que tu fais autour de toi Stratietas.
Du coup, j'vais venir habillé tout en orage pour vous faire chier.


@Grit, oui ça va etre cool

@tankolol: raj pas tu me pulleras pas, et tais toi où je mets l'autre partie de ma signature forum en signature jol

Dernière modification par Stratietas ; 29/05/2013 à 18h59.
Citation :
Publié par Ghaz
Graille ? Bar ?
ok
Citation :
Publié par Ghaz
Graille+Bar ?
ok
Citation :
Publié par Ghaz
Comment on s'met une caisse si y'a des mineurs ?
ok
Citation :
Publié par Ghaz
Y'a un after chez toi après ?
ok
Citation :
Publié par Ghaz
Y'a des croissant pour le lendemain matin ?
o... va mourir, seulement stu vas les chercher.


Me saoulez pas avec votre putain de japan expo. Vous payez 75e pour voir trois poufs qui cosplayent et un stand Dofus. Sérieux, un site de pr0n + regarder un afk y'a la même chose et gratos.

Blague à part, je serai pas dispo pour la JE, si jamais ceux qui y vont sont dispo dans les jours qui suivent, on se refera une IRL, mais spas le sujet.

@Va' oui et non, c'est pas lié, tu peux venir à l'une sans venir à l'autre.
Je suppose que ça dépend des gens qui viennent et de leur provenance. On peut se caser ça un samedi aprem pour tous et prolonger le soir pour ceux qui peuvent. Donc apriori je dirais à partir de 14 jusqu'à tard.
Citation :
Publié par Carotte§
Oué enfin quand tu taff t'es co avec moi de minuit à quatre heures donc bon.
Blague à part, vendredi te convient pas?
En ce moment je fais jeudi/vendredi/samedi soir..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés