Personnalisation des objets craftés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Une petite question, dont je ne trouve la réponse ni sur le net (ai je mal cherché?) ni in game (personne ne me répond!!) :
Comment personnalise t'on les objets d'artisanat?
Je vois souvent des armes avec marqué sous le titre "lame de machin", ou un autre nom vraiment personnalisé...

Si vous voyez? merci d'avance!!
Salut ,
Soit Il s'agit d'armes légendaires , et dans ce cas après l'avoir fait monter de niveau , tu peux la renommer . ( armes légendaires obtenue vers level 47 , début livre épique de moria ...
Soit il s'agit de recettes de fabriquant d'arme qui , lorsqu'ils en fabriquent font un "critique " , peuvent lui donner un nom (de même pour les pièces d'armure ) !
C'est le cas pour de nombreuses recettes critique ou de guilde en effet, les armes légendaires craftées ayant souvent deux noms du coup... Pas mal d'autres objets peuvent aussi être nommés tels que les bijoux, armures et objets de poche
Mmmmh, ok, merci pour l'info...
Ca doit être les critiques alors, et surement a partir d'un certain niveau... j'ai pas encore crafté au dessus de niveau 38 en critique (ou 41 pour guilde), du coup, j'ai pas encore eu l'occasion de personnaliser des crafts...
A venir donc!

Merci pour ces réponses rapides ^^
oui ce sont les nom donner au critique mais cela n'est valable que pour l'artisanat à partir d’artisan (en gros des que tu as besoin d'un emplacement de qualité supérieur)
Je manque tellement d'inspiration pour les noms quand je dois crafter pour up mon skill et non pour équiper quelqu'un...

Pis tu crits, ca coupe ta série...On devrait pouvoir choisir de vouloir nommer ou non....
__________________
Amour et Paix
Ca répond à un de mes problèmes mais pas à celui qui m'ennuie le plus : le fait que ca coupe ma série et que je dois regarder si le jeu est pas en train d'attendre que je mette ou non un nom à mon objet ^^
__________________
Amour et Paix
Bonjour,

Je profite de ce sujet plutôt que d'en ouvrir un autre concernant la personnalisation des objets craftés :

Avant la MaJ 10.1 je pouvais nommer les bijoux de niveaux Ouestfolde ou Estemmet que je fabriquais à l'aide de recettes de guilde avec ma bijoutière. Normal, puisque les recettes de guilde sont équivalentes à des critiques.
Après la MaJ, on ne me propose plus de nommer ces mêmes bijoux.
En revanche, on me propose toujours de nommer un objet légendaire crafté.

J'ai loupé quoi ?
Pour le craft d'une arbalète recette des Landes Farouches il m'a été demandé un nom. Pour celles que tu décris je n'en ai pas fait depuis un bon moment donc je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés