Guilde et aide débutant ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors , débutant, mais un minimum motivé pour découvrir ce jeux, il y a t'il une guilde qui recrute afin d'aider les personnes débutantes .. ? ou même un tutoriel pour un future pirate ? ;-)

Autres points, le jeux étant en "free-to-play" , la question qui arrive .. est on obligé forcement de payer pour un meilleur jeux ? je dit ça dans le sens ou en gros si je veut avancer rapidement faut payer ? ou avoir de meilleurs boulet de canon faut payer ? etc ... Ce qui en général, pour mon avis, à tendance à déséquilibrer le jeux ..

Puis bien sur, si des gens jouent toujours au jeux sur JoL, je suis tout dispo ! ^^

Merci à vous d'avance,

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/05/2013 à 11h29.
Bonjour, pour te faire recruter dans une société il faudrait déjà que tu indiques dans quelle nation tu te trouves. Ensuite, si tu n'en trouves pas une sur ce forum, il te suffit d'écrire un message sur le canal Nation et tu recevras surement plusieurs propositions.

Le jeu est effectivement F2P et non tu n'as pas besoin de payer pour gagner. Tu peux très bien te passer de tous ce que te propose le magasin d'objet.

Voilà le Guide: http://fr.potbs.wikia.com/wiki/Guide_du_Debutant

Dernière modification par Ankou Demat ; 23/05/2013 à 15h23.
Merci à toi,

Depuis je suis dans une société, et je progresse plus facilement ce qui permet de découvrir le jeux avec moins de pression

Je joue Pirate, assassins.

Merci en tout cas de ta réponse et de ton lien que je vais voir de ce pas.
haha oui j'ai vue ça hier, me disant que ce bateau étais pour une quêtes, et que en faite cette un autre joueur ...

Résultat j ai fait 5min avec mon nouveau bateau

Un jour la vengeance arrivera .. !

Merci a toi aussi et surtout bon jeux !

cdl,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés