Portalus va t-il changer positivement le jeu ?

Affichage des résultats du sondage: Portalus va t-il impacter positivement le jeu ?
Oui 9 21,95%
Non 11 26,83%
Neutre, j'attends de voir.. 21 51,22%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voici un nouveau sondage; Libre à vous de répondre simplement par le QCM ou de venir expliquer vos idées sur ce sujet.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'éditeur SOE a cédé la franchise POTBS à Portalus Games.


Pensez-vous que ce changement d'éditeur va impacter positivement le jeu ?

Dernière modification par Ankou Demat ; 28/05/2013 à 09h31.
On tient peut être le messie.


[Modéré par Ankou Demat : Pas de lien non autorisé par l'équipe, merci ]

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/05/2013 à 14h21.
Citation :
On tient peut être le messie.

Arguments ?
Potbs malgré ses énormes qualités, sont développement digne d'un jeu payant, et sont atmosphère Caribéenne incroyable, s’enterre petit à petit dans la fosse des free to play.

C'est dommage que les anciens développeurs est adopter ce modèle, car il n'y a plus de retour possible, mais un bon retour au source ne pourrait pas faire de mal.

Une rénovation de leurs outils, de leur physx, et de l’accessibilité du jeu une fois le client installé.

Une meilleur visibilités sur les cross média.

Et bien sur, pour finir, des ports constructibles, destructibles, et ouvert à la gestion, par les joueurs... :-)
Le premier vote pour ! Enfin un optimiste

On sent quand même la méfiance dans ce sondage, c'est intéressant de voir ces réactions. J'aimerai vraiment lire vos avis par écrit, sans que ça tombe dans la critique aigri mais tout de même, j'aimerai avoir vos avis.
étant un anciens joueur de potbs, (edr) je me tiens à peu près au courant des news concernant ce jeu, que j'aime toujours, mais auquel je ne joue plus, pour de nombreuse raisons...
"le russe, c'est bon je sature"

ce qui me choque le plus et me désole, c'est de voir que ce changement, n'as rien apporté avec lui.
pas de maj ou changement particulier...
quel est l'avenir de ce jeu ?, qui j'en suis persuadé, entre de bonnes mains, pourrai devenir énorme...

le moteur graphique na pas changé, et le moteur physique est tout simplement absent.

voila, j'aime ce jeu et je vais souvent voir comment il va, mais sur portalus, c'est le néant...
je reste quand même pleins d'espoir,
nous verrons bien.
Cette boite m'a l'air vraiment bizarre.
J'ai tenté le transfert, essayé de re-jouer, mais trop de problèmes m'ont désespéré.

Et SOE c'était déjà pas la joie !

C'est bien dommage, mais j'ai un peu l'impression que ça va se transformer comme Mankind, avec un jeu qui va se trimbaler de boite en boite en mourant doucement.

Reprendre un MMO, à part si c'est par l'équipe qui l'a dev (et avec les mêmes équipes) c'est quasi impossible (du code qui a des années d'évolution, probablement quasiment sans aucune documentation, des gamesystem que l'on ne connais pas toujours, etc...)

J'espère malgré tout que le jeu va mieux s'en sortir que Mankind !
Bien que ça leurs à prit beaucoup de temps ( un peu trop ) pour relancer le jeu ( migration, création de nouveau compte ... pour la réouverture du club on attend toujours ). L'absence de nouveau problème inhérent à ces changements démontrent, que les dev ne font pas n'importe-quoi.

- Neutre, j'attends de voir !
On voit les séquelles laissées par SOE, les gens sont très réservés sur le futur du jeu.

Les prochains patch seront sûrement décisifs, si ils enlèvent encore du contenu au lieu d'en ajouter ou corriger les problèmes. Cela voudra bien dire que tout comme chez SOE ils ne sont pas capables d'ajouter du contenu et préfèrent meubler en bidouillant ce qui existe.

Les joueurs en ont marre des modifications de navire, ils souhaitent quelque chose de stable ainsi que des nouvelles fonctionnalités qui sont désormais des standards sur les autres MMO.

Néanmoins je me suis fait à l'idée que les gens de Portalus n'ont pas rachetés le jeu pour faire fortune, simplement par amour pour ce qu'ils ont créé. Leurs ambitions sont sûrement assez faibles et j'imagine qu'ils sont lucides sur le potentiel du jeu.
un oui
Je pense qu'avec Portalus POTBS a toutes ses chances pour ce relancer. Certes il va falloir du temps car lorsque l'info est tombé que SOE cède le franchise POTBS à Portalus on a pu voir de grande modification néfaste au jeux avec un bug d'une très longue date. Beaucoup de joueurs ont pensés que SOE à cherché a saboter le jeux afin de compliquer le travail de Portalus.

Et puis faut dire que SOE ne cherché plus à améliorer POTBS et faisait tout pour le faire sombrer avec des nerfs hallucinants et le dernier le coût de production.

J'ai toujours étais attaché à ce jeux et j'y resterais fidèle même si de temps en temps je fais des pauses car aucun n'égale POTBS que ce soit le plan stratégique, gameplay, et craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés