[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
30% de ce qui était prévu à la base, ça fait vraiment peu, j'aimerai bien comprendre comment ils ont pu merder à ce point.

Enfin ça change pas que ce jeu à l'air d'avoir un gros potentiel, de plus si on en croit les sections du forum y aura la possibilité de crée des mods (bon surement limité aux version PC/Mac mais c'est déjà ça.)

Encore 1 mois pour la version ça me va, ça permettra la correction de bug et un éventuel équilibrage du jeu si le besoin est.

Après ça doit être plus simple de développez pour pc et il doit y avoir moins de contrainte ce qui permet plus de créativité et d'ajouts. Si il y a vraiment plus de contenu pour la version PC, ça me dérangera pas de repayer. Ce qui serait ça serait un mod multijoueurs.
Citation :
Publié par el Gnou
Amis JOLiens, je viens de chercher parmi les nombreuses pages de ce thread et je n'ai pas trouvé un jeu qui colle à ma recherche. Connaîtriez vous un jeu de stratégie tour par tour qui intègre un multijoueur asynchrone (à la draw something) ?
Dans l'idéal un HoMM like m'aurait enchanté ou l'équivalent de Skull of the shogun sur WP.
Et puis s'il était cross plateforme ce serait énorme mais bon je ne vais pas abuser...
Palm Kingdoms 2 est pas mal du tout, il y a une version DeLuxe avec tous les packs de map qui étaient disponibles en IAP sur la version de base.

Par contre, je crois pas que ça soit sorti ailleurs que sur iOS.

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Il y a des gens qui jouent à Clash of Clan ici ?
Pitié, on peut parler de vrais jeux svp ?
Citation :
Publié par Jeska
Palm Kingdoms 2 est pas mal du tout, il y a une version DeLuxe avec tous les packs de map qui étaient disponibles en IAP sur la version de base.

Par contre, je crois pas que ça soit sorti ailleurs que sur iOS.
En effet, le jeu n'est que sur iOS et malheureusement je viens de lacher mon iphone pour un HTC one...

Sinon je viens de découvrir Great Big War Game, je vais tester cela ce soir pour voir ce que ça vaut, je n'accroche pas du tout aux graphisme mais si le gameplay suit, il y a tout ce que je désire, du multi crossplatforme asymétrique !
Mise à jour de Star Command hier, je vous le fais de mémoire :
- déblocage d'un mode difficile avec des vaisseaux plus gros
- on peut engager plus de personnel (pour tenir compte du nombre de places dans les rooms). Par exemple au niveau normal, on passe de 12 à 17
- des symboles apparaissent quand une salle n'a plus de consommables
- quelques corrections de bug
- les nouvelles parties débutent avec 3 tokens supplémentaires
et plein d'autres trucs mineurs.

J'ai réessayé hier après le patch, j'ai été faire un tour sur Mars et la station spatiale zombie... je me suis fait déchirer, avec la drôle d'impression que les healers ne faisaient rien.
warhammer quest, l'adaptation du jeu de plateau est en validation par apple et devrait arriver dans la semaine.


C'est rodeogames qui a dev la chose, ils ont fait du bon travail sur leur série Hunters.
Citation :
Publié par Linou
Mise à jour de Star Command hier, je vous le fais de mémoire :
- déblocage d'un mode difficile avec des vaisseaux plus gros
- on peut engager plus de personnel (pour tenir compte du nombre de places dans les rooms). Par exemple au niveau normal, on passe de 12 à 17
- des symboles apparaissent quand une salle n'a plus de consommables
- quelques corrections de bug
- les nouvelles parties débutent avec 3 tokens supplémentaires
et plein d'autres trucs mineurs.

J'ai réessayé hier après le patch, j'ai été faire un tour sur Mars et la station spatiale zombie... je me suis fait déchirer, avec la drôle d'impression que les healers ne faisaient rien.

Honnêtement, cette mise à jour ne change que des éléments mineurs du gameplay ne répondant nullement aux problèmes de fond liés à un contenu largement ...
Y a "apparemment" Bandai qui prépare quelque chose sur smartphone. Enfin pour le moment on a juste un site avec un countdown sous forme d'un mobile avec des icones qui apparaissent au rythme d'une par jour semble-t-il.

Bon après ça risque d'être pour le Japon only comme quasi tout leurs jeux. Mais le compte à rebours peut laisser présager quelque chose de plus important que les jeux habituels.
Citation :
Publié par Ron²
Pourquoi on a que dalle sur Android?
Parce que c'est chiant de programmer sur Android, y'a trop de device / os / résolutions différentes.
Encore un jeu only Ipad.

Les seuls jeux qui m'intéressent en ce moment ne sortent que sur tablettes et pas sur smartphone (BGEE, Uplink, SWTOR...), pas glop.

Autant pour BGEE et Uplink je peut comprendre car ça aurait été dur de porter les jeux sur smartphone sans totalement changer le moteur de jeu pour un soucie de lisibilité autant pour SWTOR c'était carrément faisable.
Citation :
Publié par HoneyBadger
Et... la grosse surprise: Star Wars Knights of the Old Republic !
Que sur le store américain? On a une idée de la date pour le store français?

Sinon c'est vraiment dommage pour le store windows qu'il ne se remplisse pas. Parce qu'au final les windows phones et les surfaces sont pas mauvaises, mais ça donne pas envie les acheter quoi
Citation :
Publié par Draith
Que sur le store américain? On a une idée de la date pour le store ?:
Bah il est dispo sur le store français depuis aujourd'hui, 9 euros par contre. Autant Warhammer je l'ai pris direct, celui la je vais attendre les premiers retours...
Citation :
Publié par I Juls I
Warhammer quest est sortie cette nuit sur l'App store.

https://itunes.apple.com/us/app/warh...ign-mpt=uo%3D4


Après une petite heure de jeu c'est du tout bon, pour peut que l'on aime le jeux de plateau, le tour par tour et la licence.

Il a l'air très très sympa, je pense que je vais rapidement me pencher dessus... Savez-vous si c'est la même boite qui développe le futur Space Hulk ?
Citation :
Publié par Linou
Bah il est dispo sur le store français depuis aujourd'hui, 9 euros par contre. Autant Warhammer je l'ai pris direct, celui la je vais attendre les premiers retours...
IGN a fait le premier test, résultat 8.8/10: http://uk.ign.com/articles/2013/05/3...ic-ipad-review

Le KOTOR original était énorme, pas de raison que celui-là ne change s'ils n'ont pas trop raté les contrôles/le portage niveau performance de l'iPad.

Citation :
Il a l'air très très sympa, je pense que je vais rapidement me pencher dessus... Savez-vous si c'est la même boite qui développe le futur Space Hulk ?
Non ce sont des développeurs différents. Les devs de Warhammer Quest ont ceux qui ont fait l'excellent "Hunters" et "Hunters 2" avant (des indés anglais), tandis que les devs de Space Hulk sont des danois qui ont fait "Frontline Tactics", et qui viennent également de racheter les droits pour faire un nouveau Jagged Alliance.

Dernière modification par HoneyBadger ; 30/05/2013 à 23h59. Motif: Ajout commentaire Space Hulk
Citation :
Publié par Mamat
Y a "apparemment" Bandai qui prépare quelque chose sur smartphone. Enfin pour le moment on a juste un site avec un countdown sous forme d'un mobile avec des icones qui apparaissent au rythme d'une par jour semble-t-il.

Bon après ça risque d'être pour le Japon only comme quasi tout leurs jeux. Mais le compte à rebours peut laisser présager quelque chose de plus important que les jeux habituels.
Voila, on sait ce que c'est, visiblement un jeu One Piece qui sortira le 6 Juin et qui ne sera vraisemblablement ni traduit, ni vendu hors japon. Comme tout les jeux android Bandai..
je viens de "finir" 10,000,000 (toutes les upgrades me manque juste une seule quete : faire 3 five in a row dans un seul match) il était plutôt sympas comme jeu, je les eu gratos avec l'amazon shop mais pour 2€ il les vaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés