La section JoL-PoE recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La section JoL-Path of Exile recrute des personnes motivées pour les postes :
  • de rédacteurs. Une connaissance minimale du jeu est requise, et une activité sur celui-ci minimale. Il s'agit ici de compléter le site web de la section (bestiaire, contenu des actes, quêtes à effectuer...) puis, ensuite, de tenir compte de l'actualité du jeu une fois le site de la section sorti. Un français correct est évidemment requis (le site étant en... français), et la tâche est plus simple si on maîtrise bien l'anglais (mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas si nécessaire que cela).
  • de modérateur pour gérer l'activité du forum, et éviter des débordements.
  • d'intégrateur HTML, dont le principal rôle est de mettre en forme le site, de sorte à ce qu'il aie la forme que le graphiste lui aura donné, tout en ayant les fonctionnalités crée par le développeur pas forcément très habitué aux techniques de mises en forme. (Bon, pour ceux qui parlent le technique, il s'agit surtout de maîtriser correctement CSS et HTML. Maîtriser le PHP est un plus.)

Pour l'activité de modérateur, une présence de 5 à 15 minutes par jour est largement suffisante. En ce qui concerne l'activité de rédacteur, il y a encore pas mal de travail à faire, et il faudra un peu plus de temps libre, mais n'hésitez pas à postuler !

Pour toute personne intéressée par le développement d'un site JeuxOnLine-Path of Exile lié au forum ici présent, vous pouvez postuler via ce formulaire. N'oubliez pas de mettre comme section "Path of Exile"

Par ailleurs, pour ceux qui ont noté ma baisse d'activité nette sur ces forums, je préfère mettre le temps libre qu'il me reste à trouver une bonne succession pour la section, et à ... éviter ce qui allait se produire. Ce recrutement est donc vraiment nécessaire.

Si vous avez des questions sur ce recrutement, n'hésitez pas à poster dans ce fil !
Faut croire que j'ai un peu exagéré sur le côté temps que ça pouvait prendre, freinez pas votre éventuelle motivation par ça non plus :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés