Les Forums Backers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CG Mrorange
Salut,

Des informations sur l'ouverture des forums backers? J'avais entendu dire qu'ils auraient peut-être ouverts aujourd'hui
Pas d'information pour l'instant. L'ouverture était uniquement pour les spammeurs fou sur les commentaires KS (pour tester le forum) donc je pense qu'il y a pratiquement personne de JoL dessus (sauf Hellraise le spammeur fou certainement ). L'ouverture officiel sera plus tard.
[MJ] Okay, the list is almost done. Please don't ask me if you are on it and please, please don't take offense if you're not. I used a very unscientific method for most of the names and, most importantly, Kickstarter doesn't make it easy to look up names/backer info. And, of course, I wasn't looking to get everybody who posted in the comment section here right away. It's not a load test.
So, I'm 100% sure that I missed a lot of names from folks who post here a lot.


Voila une petite precision
Citation :
Publié par Melgrin
Perso, je pense qu'avoir des forums backer en fr et que quelques personnes remontent les idées sur les fofo en. est la meilleure solution.
.
Bah vi c'est tellement mieux de se reposer sur d'autres qui font les efforts.
Citation :
Publié par Euskaria
Citation :
Envoyé par Melgrin
Perso, je pense qu'avoir des forums backer en fr et que quelques personnes remontent les idées sur les fofo en. est la meilleure solution.
Bah vi c'est tellement mieux de se reposer sur d'autres qui font les efforts.
Chacun fait à la hauteur de ses propres moyens...
Moi, je ne suis pas très bon en anglais, ça me prendrait, disons..., 1h pour pour sortir 5 lignes compréhensibles, alors que pour d'autres 30sec.
Alors si certaines personnes se proposent et veulent faire la trad. et remonter les info sur les forums anglais, je les en remercie grandement (sinon je risque de ne pas poster beaucoup, voire rien, si fofo anglais).
Après c'est le principe d'esprit d'équipe, d'entraide (=guilde...,non?)
Citation :
Publié par Euskaria
Bah vi c'est tellement mieux de se reposer sur d'autres qui font les efforts.
Pas une question d'effort ou d'assisté .Certain maitrise l'anglais d'autre non .
A te lire rien ne devrait etre traduit, je plein les futur lecteur de Crime et Châtiment ...
Sinon Euskaria t'a pas répondu à la question précédent de Durack. Je suis curieux de connaitre ta réponse alors je te la remets.

Citation :
Tu peux m'expliquer le lien entre la maitrise d'une langue ,une communauté assisté et pertinance des propos ?
Mais il n'y a pas de débat de toute façon puisque Mark a confirmé qu'il y aurait une section Fr avec des Fr pour l'animer (et modérer).

Citation :
FYI, we will also have sections of our forums that are in German, French and possibly Italian and Spanish as well, that we will run that will be moderated by native speakers of the appropriate language.
Source
Talking
Citation :
Publié par Pouloum
Mais il n'y a pas de débat de toute façon puisque Mark a confirmé qu'il y aurait une section Fr avec des Fr pour l'animer (et modérer).


Source
Tuteté. Laisses-les brasser du vent, cay rigolol.
Y commence a y avoir du neuf, MJ vient d'envoyer une fourner d'invite pour le forum backer

[MJ] I have just sent out lots of emails (not Kickstarter mail) to some of our backers.
So, check the email that you used for this Kickstarter within the next few mins.
Rougit
Citation :
Publié par Bemak
Y commence a y avoir du neuf, MJ vient d'envoyer une fourner d'invite pour le forum backer

[MJ] I have just sent out lots of emails (not Kickstarter mail) to some of our backers.
So, check the email that you used for this Kickstarter within the next few mins.
Fake, j'ai rien eu


^^'
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Sinon Euskaria t'a pas répondu à la question précédent de Durack. Je suis curieux de connaitre ta réponse alors je te la remets.
La moindre des choses quand on s'intéresse à un projet est de le faire dans la langue originale. Dans la mesure où on le peut.
La traduction est toujours une perversion de l'idée.

Et au delà de ça, j'espère qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés sur ce jeu.
Rien que le fait de lire des : " cool des forums FR" "Cool des serveurs FR" me donne la nausée.

Nombrilisme autarcique.

Dernière modification par Compte #24073 ; 22/05/2013 à 01h26.
Citation :
Publié par Ingilir
http://www.eurekasante.fr/images/vidal/pub-medicament/otc_0238.jpg

De rien.
Réponse typiquement française : quand tu sais pas , tu prends un medoc, merci de confirmer ce que je pense
Thumbs down
Citation :
Publié par Euskaria
La moindre des choses quand on s'intéresse à un projet est de le faire dans la langue originale. Dans la mesure où on le peut.
La traduction est toujours une perversion de l'idée.

Et au delà de ça, j'espère qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés sur ce jeu.
Rien que le fait de lire des : " cool des forums FR" "Cool des serveurs FR" me donne la nausée.

Nombrilisme autarcique.
Mieux vaut une bonne idée traduite, qu'une idée moisie en langue originale.

*/me part chercher un sac a vomi en anticipation de la réponse*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés