A la recherche du DAoC perdu du Temple Maudit

Répondre
Partager Rechercher
INTERLUDE: Fiches Techniques
Nom: Reis
Guilde: Aucune (ex-membre des "Deulamor")
Classe: Ménestrel Cynique (ex-Batterie)
Niveau: 10
Spécial: Disciple de Obi Sdol Kenobi McKeen
Caractéristiques physiques: Ravagé
Psychologie: Désabusé

Nom: Maxwell
Guilde: Aucune (ex-membre de "La Crampe du Troll")
Classe: Skald Vulgaire
Niveau: 10
Spécial: Fan de Billouman
Caractéristiques physiques: Nain
Psychologie: Nain

Nom: Renato
Guilde: Aucune (ex-membre des "Amoureux de Spock")
Classe: Barde Elfe
Niveau: 10
Spécial: Actionnaire majoritaire chez Yves Rocher
Caractéristiques physiques: Paillettes, Mascara, Sac en croco
Psychologie: Aime faire des choses sur les jambes

Nom: Camber
Guilde: Staff GOA
Classe: GM / Dieu
Niveau: Inquantifiable
Spécial: Maître absolu de DAoC
Caractéristques physiques: Dark et eeeviiiiiil
Psychologie: EEEVIIIIIIIIIIIILLLLL
LES DEUX FOURS: Un gars k'on avait oublié mais k'est toujours là
Pendant que Reis essaye d'expliquer à Eudes et ses compagnons le pourquoi du comment de leur présence en ces lieux, un certains Camber entame la phase préliminaire de son plan pour capturer et détruire les 3 musiciens... Oui-oui, celui-là même qui a maté une révolte de joueur et envoyé Reis sur cette ridicule quête du tombeau d'Arthur en se faisant passer pour St Andrew... Si vous ne vous en souvenez donc pas, relisez donc tout depuis le debut, ça ne peut pas vous faire de mal, surtout que ce ne sont que des textes de qualités divines.

Camber: Me voilà arrivé! Les Abysses! Mwhouahahahaha!
Legion: Qui est la petite fiotte qui ose pénétrer en mon repaire! JE SUIS LEGION! Suprême seigneur de tout ce qui est putride et flasque! Maître du mal qui tue! Excellence de...
Camber: On se calme, le gros! C'est moi, Camber!
Legion: Ooooooh, maître Camber! Comment allez-vous, Votre Flétrissure? Vos problèmes pour faire pipi vont mieux?
Camber: Non, je vais très mal, Legion! J'ai perdu le contrôle d'une partie du serveur...

Et Camber d'expliquer à un Legion attentif

Legion: Et que voulez vous de moi, Votre Pourriture?
Camber: Envoie tes troupes hors des Abysses!
Legion: Mais... Votre Architecture! Mes monstres vont faire un massacre dehors, il y a trop de noobs!
Camber: Regarde moi dans les yeux, glandu! Ais-je l'air de quelqu'un qui a des sentiments?
Legion: Non, Votre Fermeture!
Camber: Pense-tu que la mort de misérables joueurs va me faire perdre une seule micro-seconde de sommeil?
Legion: Que non, Votre Biture!
Camber: Crois-tu qu'un seul instant j'aurais une hésitation face à ces parasites qui peuplent mes beaux serveurs?
Legion: Votre Structure, je commence à être à cours de qualificatif en "ure", pourriez-vous abrégez?
Camber: Bref, envoie tes légions, et retrouve moi cet Highlander, ce Nain, et cet Elfe!
Legion: Bien, Votre Bromure. Autre chose?
Camber: Non. Le reste, je m'en chargerai moi-même!

Camber se rendit directement au Grand Temple d'Odin, et prit une skin ad hoc

Camber déguisé en Odin: Ecoutez moi, ô mes prêtres et suivants!
Prêtres: Regardez!
Thanes: Notre dieu!
Viking: C surment 1 GM!
Viking sends to Odin: t GM?
Viking sends to Odin: t kel lvl?
Viking sends to Odin: tu c me filer des items?
Camber déguisé en Odin: Des traîtres ont trahis le royaume de Midgard!
Prêtres: Oooooooooooh!
Thanes: VENGEANCE!!
Viking sends to Odin: tu reponds?????
Percolateur2000 de Bonfort sends to Odin: T'es une frite
Percolateur2000 de Bonfort sends to Odin: Dsl, trompé de rp
Camber déguisé en Odin: Je vous guiderai vers ces traîtres! Rameutez tous les midgardiens que vous trouverez, et vous irez leur pêter la tronche dans la digne tradition de Midgard!
Prêtres: OUAIS!!
Thanes: J'appelle toutes les guildes!
Viking sends to Odin:c 1 anim???? on gagne ds xps????

Camber, fier de son coup, se rendit maintenant vers la capitale des elfes, avec, encore une fois, le skin approprié

Camber déguisé en Mr. Spock: Que votre vie soit longue et prospère!
Elfes: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MONSIEUR SPOCK!!!
Guerrier Celte: Oh, c'est pas vrai... Ca recommence!
Camber déguisé en Mr. Spock:Mes amis...amies...merde, vous êtes de quel sexe?!...Bref, vous, là, un des vôtres à commis un crime odieux...
Druide Elfe: Non?! Vous voulez dire...
Camber déguisé en Mr. Spock:OUI! IL A MIS UN CHEMISIER PACO RABANNE!!
Elfes: AAAAAAAAARGH!!! QUEL MANQUE DE GOÛT!!
Firbolg: C'est comment encore qu'on change de royaume?
C4P1T41N3 K1RK sends to Mr. Spock: ta pas envie de nos rejoindre?
Camber déguisé en Mr. Spock:ALLONS MES AMIS...AMIES...ah pis merde!...JE VOUS GUIDERAI A CES CLOPORTES SANS STYLE!!

Et Camber quitta les hiberniens ivres de rage, les uns pour le chemisier, les autres parce qu'ils doivent encore supporter les caprices des elfes, et mis en place le point d'orgue de son plan machiavélique à Camelot, un plan encore plus vil que celui des Midgradiens et des Hiberniens...

Mais ça, nous le laisserons pour le moment, histoire de maintenir l'adrénaline. Et puis, Reis a fini de raconter son histoire!

Comment vont réagir les Saint San Kukai à Billouman Associés?
Des chefs d'oeuvres pareils devraient etre subventionnés par GOA <PAF> aieuuuuuuuuuuh !!! RADIN !!! pourriez lui offrir sa boite !!! <rePAFencoreplusfort> ouille ouille pitindidioux sontdesmaladeuh ... <sort en clopinant>
/clap
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Pen of Chaos: AAAAAAAAARGH!! Vous me faites franchement pitié!
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

c'est une star ce pen of chaos

pour ceux qui connaitraient pas c'est par ici que sa se passe
Talking
LES DEUX FOURS: Les Deux Fours vs. Power Gamers (partie 2)
Inconscients du danger qui plane au dessus de leur tête, à savoir deux royaumes et Legion à leur trousse, Reis et ses deux compagnons expliquèrent au Saint San Ku Kai à Billouman Associés leurs aventures, et nous les retrouvons près de Mithra, à l'abris des regards indiscrets. Soit dit en passant, les occupants du lieu étaient trop occupés à s'entraîner pour pouvoir défendre Albion efficacement...

Attends, non, désolé, mais c'est pas crédible ça. Déjà que l'histoire c'est n'importe quoi, si en plus tu rajoutes du paranormal, on va perdre notre audience. Change moi cette dernière ligne s'il te plaît.

...Donc, les occupants du lieu étaient trop occupés à xp comme des veaux que pour remarquer quoi que ce soit qui n'ait une quelconque valeur "xptière".

Eudes de Bonfort: Donc, si j'ai bien compris, vous avez tous les trois été envoyés pour retrouver le Tombeau d'Arthur, et vous avez donc acquis la capacité de comprendre les autres royaumes?
Maxwell: Nan, REIS a été envoyé pour trouver le Tombeau, et théoriquement, on n'est censé ne comprendre que les deux autres bardes embarqués dans cette galère. C'est d'ailleurs bizarre qu'on vous comprenne...
Billouman de Bonfort: Peut-être que nous sommes aussi désignés pour accomplir cette quête épique! C'est donc avec joie que nous vous accompagnerons!
Poupoupidou de Bonfort: ...
Percolateur2000 de Bonfort: ...
Joey Star: ...KOA
Darkninja de Bonfort: ...
Eudes de Bonfort: Billouman, tu te sens bien?!
Billouman sends to Eudes: Ecoute, ça pue la quête GM ça! C'est gars là, c'est sûrement des PNJs contrôlés par des GMs, c'est trop fumé leur histoire!
Eudes sends to Billouman: Oui, mais je ne comprends toujours pas ton revirement là...
Billouman sends to Eudes: Attends! Quêtes GM = OBJETS GM!!
Eudes sends to Billouman: Je me disais aussi...
Reis: C'est bien gentil à vous de vouloir nous aider, mais on ne sait pas où aller!
Darkninja de Bonfort: Armure rouge en vue...
Percolateur2000 de Bonfort: Arf, c'est sûrement l'autre frite là... Comment k'il s'appelle déjà?
Eudes de Bonfort: Walter...ou Thobald, je ne sais plus. Mais j'ai l'impression que....
Poupoupidou de Bonfort: ... qu'il est plus grand...
Billouman de Bonfort: Hey, mais j'ai déjà vu ce truc là, sur un screen!
Renato: C'était un screen de quoi?
Billouman de Bonfort: ....Les Abysses?!
Eudes de Bonfort: ON SE CASSE!!
Joey Star: C'EST LA CHENILLE QUI DEMAAARRE KOAAAA!!
Reis: Merde, il chante toujours comme ça quand il lance un chant?
Darkninja de Bonfort: Hélas!

Et pendant ce temps, à Camelot, et plus précisément sur un toit du palais...

Dark Camber: Mwhouahahah... Bientôt, toute cette histoire sera terminée!
Dark Shanoir: Nous pourrons enfin nous faire connaître! Mais il y a Qui Gon Thobald McKeen et son Padawan, Obi Sdol Kenobi McKeen.
Dark Camber: Tu as été bien formé, mon disciple... Ils ne seront pas de taille face à toi! Va, quand à moi, je continue de m'occuper du roi de cette contrée.
Dark Shanoir: Vos désirs sont des ordres...

Et nous retournons déjà vers nos héros, qui alternèrent leurs chants, et se retrouvèrent bien vite au dernier endroit où ils auraient voulus être... le Mur d'Adrien!

Maxwell: On l'a semé?
Percolateur2000 de Bonfort: Il m'a semblé voir les D35TR0Y3UR5 FR0M H3LL lui sauter dessus il y a quelques instants...
Billouman de Bonfort: Merde! Quand je pense que j'ai refusé de les rejoindre, j'aurais put me faire du violet en boucle! Je me demande pourquoi je reste encore avec vous?!
Eudes de Bonfort: Peut-être parce que personne d'autre ne voudrait de toi de toutes manières?
Billouman de Bonfort: Je vais monter un Mid et je vous écraserai tous sous mon talon de troll...
Poupoupidou de Bonfort: T'as déjà l'intelligence, t'as sur la bonne voie!
Reis: LOL
Percolateur2000 de Bonfort: PTDR
Renato: MDR
Eudes de Bonfort: ROFL
Maxwell: PDSFDR
Joey Star: LOLL KOA
Darkninja de Bonfort: PDSFDR?
Maxwell: Pisse Dans Son Froc de Rire.

< Envahisseur Midgardien crie quelque chose dans une langue inconnue >

Tous: ???

< Baffeur Troll vous pointe >
< Viking Jovial vous regarde en riant >

Maxwell: Je crois qu'on nous en veut...
Reis: On t'as déjà dis que tu étais quelqu'un de perspicace?
Joey Star: C A MOI DE JOUER JE CROIS KOAA
Tractopelle de Bonfort: NON!! Laisse faire Reis, tu dois te reposer Joey!
Joey Star: VOUS ETES TROP SYMPA KOAA DES VRAIS POTES, DES POH POH POTES DANS MA BEN BEN BENZ!
Maxwell: Billou, c'est quand que tu montes ton Mid pour buter Joey?

Et ils coururent, coururent, coururent, ils coururent une telle distance qu'il serait impossible dele quantifier en termes métriques. Enfin, si, c'est possible, mais la simple suggestion de cette distance vous ferait exploser la cervelle, et moi je préfère garder mon argent pour m'acheter le jeux que pour payer vos frais de pressing. Bref, ils coururent longtemps, mais comme le monde est rond, ils n'allèrent au final pas tellement loin, et se retrouvèrent à Emain

Renato: C'est dingue que tout le monde nous en veuille ainsi...

< Envahisseur Hiberniers crie quelque chose dans une langue inconnue >

Tous: ENCORE?!

< Nenelf vous pointe >
< Nenelf vous regarde en riant >

Tractopelle de Bonfort: Et pas très varié, en plus...
Eudes de Bonfort: Bon, on n'a pas le choix! Tout le monde nous en veut encore plus que d'habitude, on retourne à Camelot!

Et à Camelot, dans une salle obscure et sombre comme peut l'être une salle obscure et sombre

Dark Camber: Oui, venez tous à Camelot! Ainsi, je ferai d'une pierre deux coups: je règle le bug des bardes, et j'élimines les Saint San Ku Kai à Billouman Associés! Ainsi, je pourrai modeler DAoC à mon image!

MWHOUAHAHAHAHHAHAHAAHHAHHHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
J allais le dire Kiki, j allais le dire...

Trop bon en tout cas, jle dirai jamais assez, dis moi Reis t envisagerais pas d adapter ca en MP3 , pour rendre un digne hommage a msieur Pen of chaos? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Daramis
J allais le dire Kiki, j allais le dire...

Trop bon en tout cas, jle dirai jamais assez, dis moi Reis t envisagerais pas d adapter ca en MP3 , pour rendre un digne hommage a msieur Pen of chaos? :bouffon:
Tien ? t la toi ?
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Re: LES DEUX FOURS: Les Deux Fours vs. Power Gamers (partie 2)
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Dark Shanoir: Nous pourrons enfin nous faire connaître! Mais il y a Qui Gon Thobald McKeen et son Padawan, Obi Sdol Kenobi McKeen. [/i]
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Xiaohua - Gilgamesh
DRK32/WAR29/MNK15/THF11/WHM5
je savais que t'avais peté un cable...

*se tape la tête contre le mur* mais pkoi je lui ai montré ce jeu...mais POURKOA !!! KOA !!!



:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés