Kickstarter: coup d'oeil sur Face of Mankind!

Répondre
Partager Rechercher
Face of Mankind - Fall of Dominion est un projet de jeux vidéo financé par les futurs premiers joueurs via kickstarter et conçus par Nexeon technology, une petite boîte américaine.

Qu'est ce que Fall Of Dominion? C'est un jeu Fps dans un univers cyber punk persistant et ouvert, ou la liberté de choisir et de créer son personnage est maximisée afin de garantir aux joueurs un avatar qu'il aura envie de jouer.

Les grandes lignes de ce futur jeu sont:

logo.png

1 Un système de faction ouvert

Le jeu sera construit autour des interactions entre les joueurs grâce à un puissant outils d'organisation et management; Chaque joueur pourra créer sa propre faction et partir explorer le monde.

2 - La progression du joueur sera importante, toute la force du système se distinctera par son système de skill unique, le joueur choisira les skills qu'il veut faire progresser tout en continuant de joueur pendant que celui-ci progresse.
Il est hors de question d'imaginer que le skill passera par la répétition d'une tâche encore et encore.

3 - Pas de classe de personnage, dans le jeu, le système de skill sera fait de tel manière que vous pourrez choisir uniquement ce qui vous intéresse sans être cloisonner dans un style prédéfinis, avec les mécaniques de FoM, fod: vous ferez ce que vous voudrez, théoriquement, vous pourrez avoir tous les skills du jeu si vous jouez assez longtemps.

4 - L'Economie sera faites par et pour les joueurs, toutes leur actions définiront les prix et disponibilités des objets valables dans le marché, virtuellement, chaque objets dans le jeu sera craftable par les joueurs and pourront être vendus via une marché un marché aux enchères ou en ventes direct.

5 - Monde Pvp Ouvert - Nous ne recherchons pas à nous conformer à ce qui se fait sur le marché actuellement, le système de combat sera un mélange de 1er/3ème personne shooter. Quelques places dans l'univers seront sécurisée mais notre système général permettra aux joueurs quelques niveaux de protections ou qu'ils soient. Les joueurs pourront placer des primes s'il le désire et permettre ainsi de satisfaire ses besoins de vengeances.

6 - Univers persistant: Notre univers sera vaste et prêt pour que les joueurs puissent le conquérir. Et ainsi, même s'il se déconnecte pendant une longue période, quand ils reviendront, l'univers sera toujours en ligne même pendant leur absence.

7 - Chaque actions des joueurs aura un réel poid dans l'environnement du jeu.

Chaque chose que les joueurs feront dans le jeu auront une conséquence, soit minimum ou au contraire, peu être lourde de conséquence. Ces conséquences, personne ne pourra s'y soustraire et y échappées, et chaque chose que vous ferez laissera un impacte dans le monde. Chaque chose que vous ferez pourra trouver des conséquences différentes.

Si ces lignes vous inspirent et désirez en savoir plus, n'hésitez pas à découvrir et partager ! Je pense que pour la somme demandée, ils méritent vraiment un coup de pouce pour sortir leur jeu et voir de quoi ils sont capable.

Un jeu utilisant des mécaniques de sandbox dans un univers cyber punk, ca me rappel la bonne époque de Global Agenda (même si j'ai râler pas mal sur HR, leur boîte d'édition).

Plus d'information:

http://www.kickstarter.com/projects/...f-the-dominion

Désolé si la traduction est inexacte, je suis pas traducteur et j'ai surtout voulu refléter l'idée centrale plutot que de copier mot à mot ce qu'ils ont écrit. Si vous trouvez des erreurs grossières et impardonnable, et bien Mea culpa et envoyez moi un Mp que je corrige .

MERCI!
Citation :
On en est à combien de mmo qui ont cette feuille d'objectifs et sont des méga purges une fois livrés ?
Attend de voir Camelot Unchained et on ressortira le forum JoL
Non mais FoM existe depuis 8 ans déjà, et toutes les features annoncées sont déjà là. C'est juste LE meilleur MMO sandbox jamais créé avec EvE.
Le kickstarter c'est juste pour le remettre au goût du jour, faire parler du jeu et continuer à l'améliorer. D'où la nouvelle version "Fall of the Dominion".

Y'a un thread ici sinon.
Mankind est super vieux hein, rien à voir avec un MMO débutant. Perso j'ai pas aimé, je le trouve chiant, mais y'a des bonnes idées indéniablement. Je me suis pas remis de la fois où j'étais sur une planète qui ressemble à Mars pour trouver des ressources et que je vois 2 gars discuter, et que le premier tire sur l'autre avec un flingue Je lui demande pourquoi il l'a buté (j'étais choqué, du PK quoi !!) et il me répond "Because". Kk. Voilà j'espère ça vous a donné envie d'y jouer.
Citation :
Publié par Asylum_
Mankind est super vieux hein, rien à voir avec un MMO débutant.
Attention, c'est pas Manking, mais Face of Makind (sorti en 2006?), car Mankind, c'est LE premier MMORTS sorti en 1998 (qui était 10x supérieur à EvE).

Dernière modification par Darkhain ; 18/05/2013 à 12h50.
Citation :
Publié par Darkhain
Attention, c'est pas Manking, mais Face of Makind (sorti en 2006?), car Makind, c'est LE premier MMORTS sorti en 1998 (qui était 10x supérieur à EvE).
Whaaaaat ? Bah oui je parle de Face of Mankind le MMO Sandbox quoi.
Citation :
Publié par Asylum_
Mankind est super vieux hein, rien à voir avec un MMO débutant. Perso j'ai pas aimé, je le trouve chiant, mais y'a des bonnes idées indéniablement. Je me suis pas remis de la fois où j'étais sur une planète qui ressemble à Mars pour trouver des ressources et que je vois 2 gars discuter, et que le premier tire sur l'autre avec un flingue Je lui demande pourquoi il l'a buté (j'étais choqué, du PK quoi !!) et il me répond "Because". Kk. Voilà j'espère ça vous a donné envie d'y jouer.
Le PK a toujours fait parti de FoM et c'est bien pour ça qu'on a une faction de police pour protéger les citoyens et mettre en taule les meurtriers. Comme en vrai quoi, y'a des gens normaux et des criminels.
T'es sur que c'était pas un duel aussi tout simplement ? Y'a beaucoup de PvP volontaire dans ce jeu aussi hein.

Ne jamais juger une situation trop vite.
Non mais c'est le seul souvenir que j'ai du jeu Comme c'était en anglais et que j'étais pas non plus un dieu en seconde j'ai du inférer et j'ai eu du mal à faire les quêtes tuto donc j'ai pas trop poussé. Mais l'univers est sympa, c'est futuriste, si on aime EvE y'a des chances qu'on puisse aimer FoM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés