Comment choisissez vous votre Faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépendra d'où vont les vieux moisis qui étaient mes compagnons de l'époque. Et peut être aussi de quelques guildes que j'ai particulièrement apprécié. Pas de soucis concernant la classe/race, tout comme dans DAoC il y aura des équivalences nuancées qui pourront satisfaire à peu près tout le monde imo
Citation :
Publié par Maniolia
Alys/Alysion il fait déjà du lobbying en interne pour qu'on reprenne Hubernia. A moins que tu parles d'Alystène.
Oui c'est ça^^ Trop d'Alys, faut tout taper en entier du coup!

J'espère que je serais juste pas obligée de prendre un perso masculin pour avoir un bon boost de mage.
Citation :
Publié par Doucefeuille
@ Shanaya : kobold ça marche?

/cours se cacher
Nan pas moyen, les kobolds, c'est petit c'est bête et méchant, ça schlingue le chien mouillé ET moisi et en plus c'est bleu pas moyen.

Bon par contre, dans le rôle de tapis, ils se défendent plutôt bien...on peu pas être bon partout
Je suivrais le choix de mon clan.
Choix qui sera certainement décidé par celui qui nous a tous pull sur CU.
Cette technique manque légèrement de réflexion mais elle a le mérite d'être simple.

De plus, cela nous permettra de nous foutre de la gueule de Tenacious si la faction sélectionnée est moisie.
Citation :
Publié par Morh
J'irais dans la faction en sous nombre .
Ca me plait comme principe !
J'avais envie de dire mid était mon royaume de coeur vu que j'y ai commencé et passé tout OF/SI/TOA donc les bleu ! (mais je sent que ce va être surchargé ^^)
J'irais seulement la ou on peut jouer une race, charismatique, d'un style inégalable, d'une beauté extraordinaire et bleu.

Un Koby quoi

Édit au dessous : Merci

Dernière modification par Epidem ; 14/05/2013 à 12h50.
Je choisi invariablement la faction la moins civilisée.
La classe la plus "corps à corps".

Et je persiste même après que le sous nombre soit flagrant, l'inutilité du "corps à corps" avérée

Bref ... l'optimisation et moi ça fait deux.

Encore que je cherche effectivement à optimiser mon personnage, mais pas au point de trahir ma faction et ma classe.
Pour ma part La Race sera la choix N°1 , et comme j'aspire a un vrais renouveaux et que j'en ai asser des gars ultra blasés je pense que je ne suivrais pas mes potes , je recommencerais , comme au tout début de DAoC , seul , avec tout a faire et surtout plein de nouvelles personnes a rencontrer et a connaitre, si on veut retrouver un peut d’aventure vidéo ludique , il n'y a pas d'autre chemin!
les différentes beta seront là pour nous répondre après moults tests, pourquoi se poser des questions deux ans à l'avance alors qu'on sait pas grand chose du jeu ?
Citation :
Publié par zac
les différentes beta seront là pour nous répondre après moults tests, pourquoi se poser des questions deux ans à l'avance alors qu'on sait pas grand chose du jeu ?
Parce qu'on a 2 ans à patienter justement
De plus ce genre de question peut avoir un interet certain pour des développeurs du jeu, voyant que pour une grande partie l'aspet guilde est très important, on peut donc imaginer mette l'accent d'avantage sur la guilde plutot que sur du cosmétique ou une gestion plus "solo" des choix offerts aux joueurs.

Toute source d'information est bonne à prendre pendant une phase de création, se baser sur des forums tel que JOL (en attendant leur propre forum) peut apporter pas mal d'eau à leur moulin, même à travers des questions qui ne semblent pas avoir spécialement d'intérêt.
Ouais, alors faut faire quand même faire sacrément attention à éviter le Guilde vs Guilde, dans un jeu RvR.
Je pense qu'il faut surtout pas mettre les guildes au centre du jeu, pour ça je trouve que DAoC était plutôt bien foutu, y avait la reconnaissance visuelle cape/bouclier et la maison de guilde, plus les classements rp/semaine et c'était bien suffisant.
Citation :
Publié par Arafel
dépendra du vote de la guilde

puis pour la race selon l'apparence, probablement humaine ou elfe, sauf si aucune de ses deux races ne peux être un dps cac

qu'une race ne soit pas optimisée pour une classe ne m'a jamais empêché de lier les deux
Idem

D'ailleurs je pense qu'on a pas fini de s'engueuler pour ça xD Je me languis de voir la tronche des débats entre le choix du serveur et de la faction. Je sens que mes journée ne seront pas très productives.
Pour ma part le choix se fera en fonction de l'attirance à 50% pour le royaume (ambiance/background) et à 50% sur la classe.
A premiere vu je serai assez attiré par les TDD (une sorte d'hib mais plus sombre) ou les vikings (légendes celtes...)... y'a plus qu'à en savoir plus sur les classes et le background...
Citation :
Publié par Zanha
J'irai où il y aura le healer le plus original :d
Un peu pareil en ce qui me concerne, le gameplay, les sorts, et les possibilités offertes seront le critère principal du choix de ma faction.
Si c'est du Midgard-like, c'est la cerise sur le gâteau !
Citation :
Publié par zac
les différentes beta seront là pour nous répondre après moults tests, pourquoi se poser des questions deux ans à l'avance alors qu'on sait pas grand chose du jeu ?
C'est marrant, tout le monde a compris le topic, sauf toi... Donc, rien que pour toi.
C'est quel mot que tu n'as pas compris dans : Comment choisissez vous votre Faction ?

Je ne demande pas aux gens quelle faction ils vont prendre, on a juste une poignée d'infos dessus, il faudrait être medium pour faire un choix sans risque de dévier à la release.

Ce que je demande aux gens, c'est :
Au final quel critère va déterminer le choix de votre faction ?
En fonction du background de la faction ?
En fonction des races/classes proposées ?
En fonction du côté artistique (skin des armures/armes, architecture, etc) ?
Vous allez suivre votre guilde / amis IRL sans vous poser de question ?
Parce que vous avez été traumatisé dans un autre jeu ?
Etc....
copier/coller du poste d'origine, hein, je n'ai pas été chercher loin


Là la question est posée sur le forum de CU, mais tu remarqueras qu'elle passe pour n'importe quel jeu puisque c'est une grappe de questions généralistes.
On a pas besoin de savoir quoi que ce soit du jeu pour répondre à cette question.

Mise en situation : Un individu qui sait qu'il est végétarien par choix n'a pas besoin de regarder la carte d'un restaurant pour savoir qu'il ne mangera pas de viande et se rabattra sur la salade niçoise.

Et sinon, ça te dirait de partir, et de revenir disons... après les différentes bêtas ?
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés