Fusion Pvp Estel / Sira est-ce une bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet pour avoir un peu votre avis.
Si Turbine (ce qui n'est pas le cas) proposait d'ouvrir une zone francophone commune en pvp seriez-vous d'accord ?

Vous pouvez donner votre avis en donnant vos arguments pour le pour ou pour le contre.
Ce serait peut-être une bonne idée s'ils amélioraient aussi la taille des serveurs... Parce qu'avoir la "conscience" qui se déclenche en étant même pas 50 à jouer sur la map, c'est tout nul.
Du coup pour le moment, je suis contre. S'ils modifient ça, oui, pourquoi pas.
Bonjour , pour une fusion serveur francais , je suis pour et contre pour un serveur qui tient la route mais contre une arrivé de gens non rp sur un serveur comme le notre donc non merci :!
Citation :
Publié par jaracar
Bonjour , pour une fusion serveur francais , je suis pour et contre pour un serveur qui tient la route mais contre une arrivé de gens non rp sur un serveur comme le notre donc non merci :!
Je remercie le digne représentant de la langue française et du Rp dans sa plus pure lignée que tu es, d'insister sur ce point, c'est Non !
Défendons nos valeurs aux côtés de Jara Montana.
Je veux pas voir mon Rp Transsexuelle nains disparaître alors NON !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par wolliw
Je vois qu'une fois de plus l'aspect très français : ne changeons rien, ne bougeons pas et je déteste mon voisin est encore malheureusement fortement ancré dans notre pays ^^
Je vois qu'une fois de plus, tu évites l'amalgame entre humour décalé et opinion politique de bas étage.
Sacré Wolliw, You are so french !

Franchement pour le RP y a le poney fringant, neigeburne, et j'en passe. Le pvp c'est pas du rp sinon ça serait 30 monstres vs 1 homme, 1 elfe et 1 nain.

Une fusion de ce genre apporterait du monde, oui. Mais est ce que ça va apporter du jeu ? Ça c'est une autre question.
C'est bien d'avoir 200 personnes en pvp, mais si les 150 personnes joue comme des planquettes non merci.
Citation :
Publié par wolliw
Je vois qu'une fois de plus l'aspect très français : ne changeons rien, ne bougeons pas et je déteste mon voisin est encore malheureusement fortement ancré dans notre pays ^^
Ne pas modérer, ne pas modérer...

Décidément, et pour la 32158è fois, un jour sûrement, Wolliw comprendra que nous sommes une communauté francophone ! Je me demande si on ne devrait pas expliquer la définition du terme,... en fait !
Mais tant que ça te permet de râler (comme un français...) contre ton environnement immédiat, je crains que ce soit une cause perdue !

En fait, au travers de Lotro, tu fais passer des messages politiques...
Pour moi c'est un NON catégorique !
Pourquoi ?
Parce que si c'est acté, ce ne sera pas juste les Landes qui seront réunies, mais bien la fusion des deux serveur FR à terme. Et hop, plus de tag "RP", ce qui ne manquerait pas d'amuser certains (les Malofesse, Rahklur et autres Glandalf, joueurs qui se qualifient d'humoristes et ne comprennent pas qu'ils font chier grave), mais fera le malheur d'une frange non négligeable de l'actuel Estel.
Donc non...
fusion -> plus qu'un seul fil de discussion ouvert sur JoL -> perma fermé à cause des mecs de Sira qui croivent (du verbe croiver) savoir taunter ---> NON !


Bon sinon, oui.
PvP et PvE.
Le RP sur Estel est de toute façon mourru depuis à peu près 6 ans.
Citation :
Publié par Harg
fusion -> plus qu'un seul fil de discussion ouvert sur JoL -> perma fermé à cause des mecs de Sira qui croivent (du verbe croiver) savoir taunter ---> NON !


Bon sinon, oui.
PvP et PvE.
Le RP sur Estel est de toute façon mourru depuis à peu près 6 ans.
Tu sais taunter! bravo ! Nous sur sirranon, nous sommes des sous etres a coté de toi !
D'un côté si on veut jouer rp déjà on oublie de jouer hobbit, car dans le seigneur des anneaux on ne voyait pas des centaines de ce charmant petit peuple un peu partout sur les Terres du Milieu. Puis pour les elfes c'est de même, puis aussi pour les nains, ce sont des peuples discrets qui restent à l'écart. Donc en fait ce n'est plus un rp, mais une douce illusion ^^ Après on parle du pvp et là je cherche encore le rp, mais je suis sûr qu'on va m'expliquer comment on joue rp dans les landes.

Ah, bisous à mon fan, il se reconnaîtra
Citation :
Publié par Mechont
Tu sais taunter! bravo ! Nous sur sirranon, nous sommes des sous etres a coté de toi !
Objectivement il a pas tort, même si il le dit peut-être pas comme il faut, votre fil est bien plus souvent fermé que le notre parce que certains aiment bien s'insulter (de façon illisible en plus ) et ce sans prendre en compte les nombreux rappels de la modération.
Mais pour une fusion quand même !
@Mavelic

Non, tu peux avoir la partie pvp uniquement hein ^^.
Le pve n'est pas le sujet et tu gardes ainsi les deux
serveurs pve Estel RP/Sira non fusionnés.

Donc les Landes fusionnées Sira/Estel pvp (sans le pve.)
C'est techniquement faisable et simple. Ouioui... et c'est
demandé depuis 4 ans...

++Bon jeu.
Herundil.
Citation :
Publié par Shyeluk
Objectivement il a pas tort, même si il le dit peut-être pas comme il faut, votre fil est bien plus souvent fermé que le notre parce que certains aiment bien s'insulter (de façon illisible en plus ) et ce sans prendre en compte les nombreux rappels de la modération.
Mais pour une fusion quand même !
Et c'est une raison de faire passer sirranon pour une race inferieure ??? osef si les gens ne savent pas ecrire ou taunt c'est qu'un jeu...

Dernière modification par Mechont ; 12/05/2013 à 20h07.
Citation :
Publié par caldaran
Cette vaste hypocrisie de nous faire croire que sur Estel tout est RP ^^
Estel l'est dans la charte et sa dénomination, donc cela permet d'imposer tacitement l'interprétation à qui le veut et quand on le veut : nul n'a jamais été forcé au RP sur Estel, tous sont bienvenus !
Cet état de fait n'existe pas du tout sur Sirannon et les rôlistes seraient cantonné aux lieux où on voudrait bien les tolérer, quand les non-rôlistes seraient de bonne humeur, etc. ; bref, ce serait l'arbitraire le plus total...
Et encore une fois, NON merci !

Maintenant, si Valorne peut garantir sur sa vie que jamais, une fois les Landes fusionnées, les serveurs FR le seront, alors pourquoi pas...
Juste pour le pvp je pense que sa serait top

Puis sa alimenterait de bonne discussion sur JOL, mais surout, de voir certains grand malin de Estel ou Sirannon en pleine action et voir comment ceux ci se débrouille vraiment face a une autre communauté de joueur

J'suis sur et certain qu il y a moyen de rire un bon coup.

@ Mavelic: T en fais tous les jours du RP?
Rien ne t empêche de faire du RP sur un serveur non RP je ne vois pas ou est le problème...
Citation :
Publié par Mechont
Et c'est une raison de faire passer sirranon pour une race inferieure ??? osef si les gens ne savent pas ecrire ou taunt c'est qu'un jeu...
A aucun moment ils ne parlent des gens d'estel comme des mecs supérieurs ou quoi que ce soit. Il dit juste qu'une partie des joueurs de Sira, ceux qui interviennent sur Jol, sont surtout là pour trash taunt et rien d'autre. Je crois pas que Harg soit opposé à la fusion parce que les mecs de Sirra ne savent pas taunt mais plutôt parce qu'ils vont souvent faire fermer le fil du serveur sur lequel ils seront, et qui sera le notre.
Bref, tu t'enflammes peut être un peu trop pour pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés