Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle ligne TD a votre avis vaut il mieux monter entre la Brit et la Francaise?

J'ai déjà débloquer les deux jusqu'au T7 pour info et j'ai déjà la ligne russe et Allemande de montée.

J'ai test un peu le At8 mais devoir débloquer 2 canons avant de pouvoir s'amusé me saoul un peu.
Citation :
Publié par Brimstone
Quelle ligne TD a votre avis vaut il mieux monter entre la Brit et la Francaise?
j’étais comme toi et j'ai choisi le français

Le brit est grisant par sa mobilité et le oneshoot PowA !
mais temps de rechargement vraiment fatal

L'AMX on a le même problème mais si tu sais ruser personne n'ose te déborder
c'est comme au poker faut bluffer , faire croire aux ennemis que t'as encore des boullettes dans le barillet alors que t'es en train de recharger
Haha j'arrive pas à gagner une seule partie avec mon T34 ! Foutu matchmaking du samedi combiné avec les x5 c'est assez incroyable ... ( - de 20% de victoires haha alors que sur certains chars je suis à + de 60% je pige pas ce qu'il se passe )

Dernière modification par Sedalc ; 11/05/2013 à 19h13.
Citation :
Publié par Sedalc
Haha j'arrive pas à gagner une seule partie avec mon T34 ! Foutu matchmaking du samedi combiné avec les x5 c'est assez incroyable ... ( - de 20% de victoires haha alors que sur certains chars je suis à + de 60% je pige pas ce qu'il se passe )
Tu le dit toi même... Week end + x5
C est vraiment incroyable ces week ends. Tellement plus durs de gagner des parties... Et le T10 deja difficilement jouable d habitude, devient un vrai calvaire ....
__________________
http://wotlabs.net/sig/na/nasdaq/signature.png
Ben je dois être passé entre les mailles du filet alors ; 23 victoires / 10 défaites... 69,7% J'ai connu pire personnellement.
Et puis bon hein, perso je trouve l'argumentaire du "week end" un peu facile. Si il y a des boulets dans sa team, mathématiquement c'est pareil en face.

Par contre une chose est sure, les parties équilibrées pendant les x5 se font rare. Neuf fois sur dix c'est du viol, dans un sens ou dans l'autre.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Et puis bon hein, perso je trouve l'argumentaire du "week end" un peu facile. Si il y a des boulets dans sa team, mathématiquement c'est pareil en face.

Par contre une chose est sure, les parties équilibrées pendant les x5 se font rare. Neuf fois sur dix c'est du viol, dans un sens ou dans l'autre.
C'est bien, tu réponds toi-même à ce que tu trouve incohérent
Plus les parties son courtes, moins un joueur peut marquer son empreinte sur la partie (notamment pour contre balancer et "récupérer" ses coéquipiers).
Entre une partie de 6 mins où les fronts sont +- posés et où j'peut foutre mon grain de sel va être dramatiquement et la partie pliés en 2 minutes avec un front équilibré qui se fait exploser forces égales après quelques échanges de tirs et où se retrouve genre à 13vs6 beh...
Qu'est ce qu'il est mauvais le Jumbo !!!
Le pire med que j'ai jamais joué, un bon rof mais le dernier canon (à peine meilleur que le précédent) se monte avec la dernière tourelle qui perd 60% de blindage (ok elle tourne mieux mais j'comprends pas cette incoherence), et avec ça ultra lent, pour flanker c'est la misère...
Est ce que ça vaut le coup de claquer 12500XP pour la derniere tourelle de mon tigre P (gagner 20 de blindage... que dalle quoi Beatrice !), en même temps 12k c'est pas non plus énorme sur les 150k que je dois faire pour le ferdinand...
Citation :
Publié par Nemzz
Est ce que ça vaut le coup de claquer 12500XP pour la derniere tourelle de mon tigre P (gagner 20 de blindage... que dalle quoi Beatrice !), en même temps 12k c'est pas non plus énorme sur les 150k que je dois faire pour le ferdinand...
ben ton tigre P tu le jouera tout le temps, ou cest juste un tank de passage pour pexer le tiers 8?


si cest un tank que tu jouera, prend la, cest toujours ca de pris en blindage et ca augmente de 100 pv quand meme.

si cest un tank de passage, osef
Citation :
Publié par Nemzz
Qu'est ce qu'il est mauvais le Jumbo !!!
Le pire med que j'ai jamais joué, un bon rof mais le dernier canon (à peine meilleur que le précédent) se monte avec la dernière tourelle qui perd 60% de blindage (ok elle tourne mieux mais j'comprends pas cette incoherence), et avec ça ultra lent, pour flanker c'est la misère...
Le principe c’est de garder la première tourelle, sinon il sert a rien ce tank. Son seul avantage c’est le hull down et le 2eme canon n'apporte pas grand chose par rapport a ce qu'il fait perdre

replay pas trop mauvais (ah c'est pas un as de précision)

http://mwreplays.com/newreplaysimg/080fc90d5c081e4a0ce82d1105c7b7f9.png

Dernière modification par Sorine ; 12/05/2013 à 12h13.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ben ton tigre P tu le jouera tout le temps, ou cest juste un tank de passage pour pexer le tiers 8?


si cest un tank que tu jouera, prend la, cest toujours ca de pris en blindage et ca augmente de 100 pv quand meme.

si cest un tank de passage, osef
Vais pas le garder forcément (j'ai toujours voulu avoir un Tgre, mais même si c'est loin d'être un mauvais char c'est pas non plus un de mes favoris), mais un char de "passage" qui doit débloquer 150k XP... c'est un peu plus qu'un char de passage
Citation :
Publié par Sorine
Le principe c’est de garder la première tourelle, sinon il sert a rien ce tank. Son seul avantage c’est le hull down et le 2eme canon n'apporte pas grand chose par rapport a ce qu'il fait perdre
Lui pour le coup c'est vraiment un char de passage, allez plus que 20k pour le T29.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ben je dois être passé entre les mailles du filet alors ; 23 victoires / 10 défaites... 69,7% J'ai connu pire personnellement.
Et puis bon hein, perso je trouve l'argumentaire du "week end" un peu facile. Si il y a des boulets dans sa team, mathématiquement c'est pareil en face.

Par contre une chose est sure, les parties équilibrées pendant les x5 se font rare. Neuf fois sur dix c'est du viol, dans un sens ou dans l'autre.

C'est ce que je pensais au début mais je fini par croire que non. Comme déjà dis c'est bien plus aléatoire vu que les joueurs réfléchissent globalement moins. Pour un joueur seul c'est l'horreur, pour peu que le ploplo de 3 en face soit top et le tiens low c'est quasiment plié...

Ou alors c'est de la malchance mais bon je suis passé en peu de temps de 46% de victoire à 52% j'ai peine à croire que cela repose uniquement sur de la chance. Et la ce W-E à peine plus de 20%
Ce qui donne cette sensation c'est que comme globalement les joueurs sont moins bons les parties basculent très très vite d'un coté ou de l'autre.
Et si tu n'as pas de chance tu tombes beaucoup du mauvais coté..

Pour le peloton de 3 ca change un peux les choses mais hier on a quand même enchainé trois défaites alors qu'on avait massacré a trois plus de 3/4 de l'équipe adverse..
Les 3 pelés restant allant cap a chaque fois a la fin et avec des tanks lent quand tu as tondu tout un coté de la carte tu peux plus revenir a temps..
Je suis loin d'être un bon joueur, surtout en scout, mais quand je fonce sur un côté, qu'il n'y a personne, puis finalement 1 lourd FR ennemi... et qu'il y a 3 Tiger 2 alliés qui campent derrière et qui ne bougent pas... ça m'énerrvvve... puis finalementy ils se sont fait choper par derrière.

Bordel.

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 12/05/2013 à 15h03.
Citation :
Publié par EnAttendant
Ce qui donne cette sensation c'est que comme globalement les joueurs sont moins bons les parties basculent très très vite d'un coté ou de l'autre.
Et si tu n'as pas de chance tu tombes beaucoup du mauvais coté..

Pour le peloton de 3 ca change un peux les choses mais hier on a quand même enchainé trois défaites alors qu'on avait massacré a trois plus de 3/4 de l'équipe adverse..
Les 3 pelés restant allant cap a chaque fois a la fin et avec des tanks lent quand tu as tondu tout un coté de la carte tu peux plus revenir a temps..
ca fait partie de l experience du jeu en peloton de savoir se separer pour couvrir ce genre de scenarios. quand j ai commence a jouer de facon reguliere en peloton, j etais convaincu que l interet du peloton etait de permettre une grosse offensive sur un flanc a 3.
Mais maintenant avec un peu plus d experience, je me suis rendu compte que ce n est pas du tout le cas. Premierement, le peloton doit etre balance en terme de chars; 2 lourds un med est generalement un bon mix. Pas plus d un char ghetto par platoon, les membres peuvent tourner quand plusieurs personnes veulent grinder une ligne, mais un peloton de 3 grinders dans des chars pourris ne sert pas a grand chose.
Deuxiemement, l equipe doit generalement se separer; 2 d un cote et un mec qui flotte au milieu ou qui tient un autre coin de la map. Je vois plus le peloton comme une extension du jeu en solo plutot que un pur jeu d equipe. Tu peux communiquer, tu peux coordonner des actions mais ca ne veut pas dire que tu dois etre colle a tes collegues en continu. C'est la ou le choix de ses compagnons devient tres important.
__________________
http://wotlabs.net/sig/na/nasdaq/signature.png
Pareil j'ai un ami pour qui platoon = wolfpack.

Hors j'ai beau lui faire comprendre que quand on est 3 heavy TX, si on va tous d'un côté et que l'autre côté est quasi vide ça va pas le faire. Et me fait engueuler quand justement j'vais de l'autre côté...

Autant platoon de 3 genre en heavy faut bien dispatch les forces (et l'intérêt du platoon est d'avoir de "bons" joueurs dans la team de façon générale), autant à la rigueur avec 3 meds tu peux wolfpack vue que tu as la mobilité pour changer de côté de map si le besoin s'en fait ressentir.
Il y a le bien jouer en peloton et le jouer pour le fun.
Avec mes deux potes on est plutôt dans cette dernière.
Je voulais juste dire que ce n'est pas prcq il y a un peloton de 3 top tier en face que c'est pratiquement perdu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés