Nouveau joueur et questions.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a vraiment de tout. J'ai commencé il y a 2mois, j'ai fais Kael'Thas et Archimonde.

Alors au temps Archimonde est génial du point de vue recherche de raid/old raid/il y a toujours quelque chose a faire même si t'es seul et sans amis, mais alors je pourrais pas supporter de jouer uniquement la-bas avec ces ccs completement flood, c'est vraiment désagreable.
Kael'Thas est loin d'être plein mais loin d'être vide, mais alors l'ambiance est vraiment génial. Cela dit, si tu n'as pas de guilde ou que tu ne connais personne, tu trouveras jamais de raid ou presque.

Alors je sais pas comment c'est ailleurs, mais c'est vraiment difficile de trouver le serveur ideal.
Je vois pas de quoi tu parles, je suis retourné faire plusieurs passages sur archimonde, y'a pas un seul mec qui flood les cc. C'est devenu hyper froid et sans âme et ça spam juste pour chercher des groupes.
Oh et puis le truc sur Archi aussi, c'est le spam calendar des goldsellers. Dès que je pop sur Archi je me tape des invits jusqu'a decembre 2013, j'ai beau supprimer, /ignore le mec, et le signaler, ca revient tjrs.
Citation :
Publié par Haikz
Oh et puis le truc sur Archi aussi, c'est le spam calendar des goldsellers. Dès que je pop sur Archi je me tape des invits jusqu'a decembre 2013, j'ai beau supprimer, /ignore le mec, et le signaler, ca revient tjrs.
Parce qu y'a plus de tricheurs potentiels sur archimonde, y'a + de pub

J'en ai eu aussi une fois sur Throk Feroth J'avoue que c'est chiant car faut supprimer les invitations 1 par 1. Limite je rpéfère le spam whisp plus facile à ignorer
Les pierres pour faire les gemmes (rubis primordial, etc) se trouvent toujours en minant ?

J'ai miné des centaines de gisements d'éctofer et j'en ai 0.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark.LS
Seulement en équipant
http://fr.wowhead.com/item=85777
(un des trésors de pandarie)

ou alors peut être à des taux très faibles (sur wowhead c'est indiqué que oui alors je sais pas si ça vient de la pioche ou si c'est possible sans avec un taux ridicule).
il ne vaut mieux pas trop compter sur elle pour avoir des pierres.
Citation :
Publié par Cidou
Si je retourne dans un LFR que j'ai déjà clean, je peux tout de même avoir des loots via les breloques on est d'accord ?
oui
Bonjour!
J'essaie de me remettre à WoW car j'ai pas pu jouer un moment (problème de PC) je vais donc me reprendre un abonnement.
Voilà j'avais monté un druide féral, lv29 (bientôt la double spé donc)

En fait, quand j'ai commencé mon druide (Worgen), j'avais droit à une succession de quêtes épiques et rythmées par une histoire sombre et franchement immersive. D'un coup sans trop prévenir, c'est devenu du "Je parle à tel PNJ pour aller tuer tel mob X fois je reviens je parle j'y retourne, etc" .
Je voulais savoir si c'était comme ça jusqu'au plus haut niveau (je fais des instances de temps en temps pour la détente, mais bon avec les joueurs qui t'insultent a la moindre petite bourde) ou si ça se diversifiait, parce que franchement je doute pas qu'un contenu génial m'attends une fois HL mais en attendant j'ai rarement vu un jeu aussi répétitif et l'idée de continuer ce farm total me fout un peu la gerbe
Ou si il existait des moyens de progresser via PvP par exemple (C'est ce qui principalement m'intéresse dans les MMO ) parce qu'en l'état j'ai rien trouvé de la sorte. Voilà merci d'avance
Salut,

Et oui les quêtes levelling sont parfois un peu sans intérêt, surtout dans les zones qui ont été peu ou pas retouchées pour le cataclysme. Cependant certaines suites de quêtes sont très sympa à faire (par exemple Stonetalon Mountain pour la Horde). Mais ce ne sera pas trop comparable à la série de quete de départ worgen qui est ultrascénarisée.
Je pense que l'immersion ne revient qu'avec le Norfendre. Une des meilleures extensions au niveau quêtes selon moi (attention hein, c'est mon avis perso. Je ne suis pas grand fan de quêtes ) la base, et j'avais vraiment aimé là bas. Par contre à l'époque les quetes worgen existaient pas encore et on découvrait juste le phasing ^^)

Sinon tu peux aussi xp avec le PVP, mais si tu n'aimes pas les insultes... ben je te préviens juste que cela peut être pire qu'en donjon ^^
Le gain d'xp en champ de bataille est très intéressant si tu gagnes. Par contre si tu perds c'est pas la panacée :/ (et on perd souvent lol)
Citation :
Publié par Adriana
J'ai repris aussi hier tiens, deux ans sans toucher au jeu, une pandaren moniale histoire de tester un peu. Y'en a beaucoup en jeu ou pas trop ? Le gameplay évolue par la suite ? Je trouve ça un peu autiste pour l'instant.
J'ai un moine 47 et niveau DPS, j'avoue que le gameplay n'est pas des plus fun.
Citation :
Publié par Adriana
J'ai repris aussi hier tiens, deux ans sans toucher au jeu, une pandaren moniale histoire de tester un peu. Y'en a beaucoup en jeu ou pas trop ? Le gameplay évolue par la suite ? Je trouve ça un peu autiste pour l'instant.

Il y a pas mal de moine pandaren ouais quand même, c'est la classe 'de base' du monk. Sinon le gameplay est cool je trouve, du moins en heal/tank (j'ai pas test dps) je trouve ca vraiment fun.
Race pas classe....

Et oui le.pandaren est tres representé chez les moines car ce sont 2 nouveautés de l'extension. Pour ma part j'ai fait moine panda car je voulais tester le moine et le panda et qu'il ne me restait plus qu'un slot de personnage et pas envie de payer un changement de race.
Niveau gameplay, je trouve le.moine DPS bcp plus fun à jouer qu'un rogue ou druide chat (classes a énergie). Mais selon moi la spé tank et heal sont plus intéressantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés