Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
tu t'es connecté d'un autre ordinateur a ta dernière connection ?

edit: c'est bien ça pour ma part, je me suis connecté de mon portable hier soir, et là sa fonctionne, mais avec le PC fixe faut le code...
Pour terminer sur les défenses du Voleur, je dirais qu'il a pas vraiment de skill défensif mais il a un stun (le premier skill) qui dure vachement longtemp (et qui se recharge vite si tu la fait en fufu) et il a aussi un tp dans le dos de la cible ce qui est utile quand la cible fait un skill en cone devant lui (Ce qui est fréquent et c'est ce meme skill qui te permet de te tp sur un allié si tu le fait en fufu)

Donc comme certain jeux, le Voleur se protége en controlant ça cible, même si ce n'est pas le même controle que le Manipulateur sur Neverwinter
Citation :
Publié par Shiyn
tu t'es connecté d'un autre ordinateur a ta dernière connection ?

edit: c'est bien ça pour ma part, je me suis connecté de mon portable hier soir, et là sa fonctionne, mais avec le PC fixe faut le code...
J'ai réinstallé mon pc hier midi, j'y ai joué depuis. Mais l'erreur est arrivée ce matin.
Des infos sur la maintenance? Fin a part qu'elle a commencer a 5h je crois d'aprés le Launcher mais ya pas une durée?

Edit: D'aprés un commentaire sur le Facebook FR c'est jusqu'a 9h-9h30

Dernière modification par Take ; 05/05/2013 à 06h44.
Et c'est reparti, après une maintenance d'une heure, on rempile avec une maintenance d'urgence de 18h00 à 21H00 CEST d'après le launcher.

C'est beau les maintenances qui engendrent des maintenances.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon ben, tant pis, je voulais faire mes journa, cest mort
Pareil et n'étant pas chez moi ce soir adios les diamants.
Citation :
Publié par Sin
Sur toutes ces journées de maintenant : On a des patch-note quelque part ? Histoire de savoir ce qu'ils corrigent ou pas
Y'a le patch note sur le forum (qui est down D) et d'après facebook la maj dure 2h ou jusque vers 21h, et c'est pour assurer la stabilité des serveurs.
Voila voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés