Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adam42
Désolé double spot^^

j'ais lu que sa arrivais en france en avril-mai ? si c'est le cas sa sera payant ???
Arrêtez avec fake "j'ai lu blablabla", tu es aller sur un forum pourave genre jv.com et hop t'es tombé sur un post d'un gars qui passe sont temps à raconter des mitos.

Bref stop de dire de l'intox ça blaze.

Cordialement

Tzorig
Toutes les réponses aux questions posées sont soit sur le site, soit sur le forum, merci d'y faire un tour avant de poster.
Ici c'est le sujet pour se présenter, on arrête le HS.
cool
excuser moi mai je suis trop content j'ai trouver comment jouer a dbo mai c sur un serveur coréen ya quand même plusieurs français qui joue mai c dure de comprendre ^^ si quelqu'un a besoin des lien les voici http://www.dragonball-online.fr/tout est explique inscrivez vous télécharger le jeu cela prendra quelque temps mai le résulta est fabuleux ^^
Salut, alors bah je suis un joueur de la version coréene depuis 31/12/10 (xD), sur la version coréene j'ai un Fighter lvl 46, un swordman lvl 43, un mighty Majin level 26 et un Namek Warrior lvl 14. Sur la version Taiwanaise j'ai un Martial Artist level 18 et un Namek Warrior level 1. Voila
Hum Géo ... Ici ... :x

Yosh.
Je me nomme Adel Irl. J'ai 16 ans et je joue a Dragon Ball Online depuis Novembre 2010 !
J'ai commencé sur la version coréenne ou j'ai actuellement un Crane Hermite level 44 Super Sayen aillant comme pseudo Keysuke.
Malheureusement, j'ai un soucis avec la version Coréenne sur mon pc.

Donc j'ai décidé de joué a la version Taiwan
J'aurais comme pseudo : JinRai
Salut à tous! Shakkya présent. Ben je suis un grand fan de Dragon ball depuis longtemps et j'ai dernièrement entendu parler de la version Taiwannaise qui permet de jouer au jeu dès aujourd'hui. Je l'ai donc installé et je me suis fait un perso martial artist sur le serveur 5. J'ai également commencé un ritualist sur le serveur 2 ou j'ai vu qu'il y avait pas mal d'anglophones/francophones. J'ai hâte de jouer en votre compagnie!

pseudo serveur 2: Shakkyan
pseudo serveur 5: Shakkya
Salut moi c'est Krapul j'ai 17ans et je vis en france je viens de commencer dbo et je trouve ce jeux vraiment cool =)
J'ai créer un humain futur crane hermit actuellement niveau 14,je trouve que c'est une classe assé cool a jouer.
Il se nomme KrapulxX et se trouve sur le serveur 2.
Salut tout le monde!

Alors pour faire simple disons que je suis un grand fan de dragon ball depuis les premières années du Club Dorothée ( ah ben oui ca date un peu quand même...) et que je n'ai donc pas résisté longtemps avant de tester DBO.
Content
Bonjour Tous le monde ,
Moi aussi j'ai décidé de m'y mettre , je suis un Humain LVL 25 , mon pseudo est :
SCHLECK , je suis dans le serveur 1 , alors si vous avez le temps n'hésitez pas à me contacter ..
Salut, ben moi je suis un super fan de toute l'époque DB/DBZ/DBGT et j'adore les jeux dragon baaaaaaaall ! surtout le budokai tenkaichi 3 (bravo a spike lol )

Mais bon, j'ai un bug in-game, merci d'aller voir mon post dans la section capsule corp
Bonsoir à tous
Bien le bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'ai eu connaissance de DBO.
Pour tout vous dire je suis un peu perdu, je cherche désespérément à jouer avec ce jeux.

Je m'excuse avant tout pour ceux que ça pourrais choquer, existe t'il des serveurs privés francophones?
Ensuite comment télécharger ce jeux et jouer sur l'officiel si il n'existe pas de privé? car bien évidement je ne parle pas coréen.
Existe t'il des patch/add-on de traduction? fr/eng/nl/de ?

Et bien sur si un jour j'arrive a me connecter sur un serveur, sur le quel est en masse la communauté francophone?

Merci à bientôt j’espère.
Citation :
Publié par Mankind182
Bien le bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'ai eu connaissance de DBO.
Pour tout vous dire je suis un peu perdu, je cherche désespérément à jouer avec ce jeux.

Je m'excuse avant tout pour ceux que ça pourrais choquer, existe t'il des serveurs privés francophones?
Ensuite comment télécharger ce jeux et jouer sur l'officiel si il n'existe pas de privé? car bien évidement je ne parle pas coréen.
Existe t'il des patch/add-on de traduction? fr/eng/nl/de ?

Et bien sur si un jour j'arrive a me connecter sur un serveur, sur le quel est en masse la communauté francophone?

Merci à bientôt j’espère.
Bien le bonjour !je me présente Gogeta-ssj 20 ans , je suis nouveau et donc je suis dans le même cas que ci dessus (citation) .
j'ai fait quelque recherche mais rien de fructueux ....malgré mon désir ardent d'y jouer ;
je vous remercie déjà d’avance de votre aide !
Citation :
Publié par Gogeta-ssj
Bien le bonjour !je me présente Gogeta-ssj 20 ans , je suis nouveau et donc je suis dans le même cas que ci dessus (citation) .
j'ai fait quelque recherche mais rien de fructueux ....malgré mon désir ardent d'y jouer ;
je vous remercie déjà d’avance de votre aide !
Hello et bienvenue ! ^^

Je t'invite à te rendre ici pour plus d'informations à ce sujet.
Bonjour je m'appelle Escene in game, je cherche des amis avec qui je pourrais jouer à ce jeu, et faire plein de truc car je me sent seul j'y joue depuis 3jours là, j'aime bien, mais en solo c'est un peu gavant à force :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés