Reprendre rift, pvp mode

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'aimerais savoir si rift est encore viable en Pvp, si on trouve encore du monde en bg, conquetes ?

En effet j'y ai joué a sa sortie et j'avais beaucoup aimé, j'aimerais savoir si le jeu en vaut encore le coup?

Merci d'avance
Coucou!
Je suis en cours de pex sur rift a nouveau; avec mon lvl 29 tout ce que je peux dire c'est que je bg souvent. Aux heures de pointes c'est casi instant, bon la nuit à 3h du matin, un peu plus chaud
Les BGs sont multiserveurs, la Conquete est multiserveurs, les Donjons, les évènements de zone peuvent l'être également avec "invocation" de joueurs d'autres serveurs pour compléter les groupes.

A part effectivement des cas précis genre Bg de la tranche 20-29 à 3 heures du matin c'est juste impossible de pas pouvoir faire ce que l'on veut dans Rift à cause du manque d'effectif.
A cause du manque de temps IG par contre...
J'ai encore une petite question

A l epoque j avais un war dompteur, mais l'ame healeur me possède en ce moment, je vais donc monter un clerc,

Est ce que le clerc est encore viable en pop, quel est la meilleur spé pour heal en pvp

Merci d'avance
je sais pas si tu faisais ref a St Seya avec ton pop mais en ce qui concerne le clerc , mon reroll est 53 et je le joue heal avec 53 senti et le reste en puri

mais si quelqu un a un build plus opti en pvp je suis preneur aussi
Citation :
Publié par damunax
Bonjour ,

J'aimerais savoir si rift est encore viable en Pvp , non

si on trouve encore du monde en bg, oui au 60

conquetes ?, joker (mort dans l'œuf)

En effet j'y ai joué a sa sortie et j'avais beaucoup aimé, j'aimerais savoir si le jeu en vaut encore le coup?
Merci d'avance
A par l'extension IDB qui fût sublime, SL ressemble à du réchauffé pas de nouveauté (pas de quoi cassé 2 pates un canard), bref un ennui mortel, des raids moyens en qualité (rien à voir avec HK), juste un truc pour occupé.
Citation :
Publié par Cfç
Rift est toujours viable en pvp la preuve les guildes pvp sont bel et bien la ^^ (carathai powa !). Et ca fight sec.

si le pvp pour toi se résume à jouer spé tank en battle ground ok il y en a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés