[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir pr la quête " Au delà du mur " après avoir découvert la carte de l’entrepôt au pièce détachées , on me demande de le fouiller.

j'ai beau faire les 2 map de l’entrepôt en long et en large je n'ai rien de cliquable même après une deco reco qq'un pourrait t'il m'aiguiller ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par IoPiMiDuS
Bonsoir pr la quête " Au delà du mur " après avoir découvert la carte de l’entrepôt au pièce détachées , on me demande de le fouiller.

j'ai beau faire les 2 map de l’entrepôt en long et en large je n'ai rien de cliquable même après une deco reco qq'un pourrait t'il m'aiguiller ?

Merci d'avance
Retourne en dehors de l'entrepot, c'est a l'extérieur que se trouve un objet cliquable.
Yo ! J'aurais besoin de votre aide. Je pige absolument rien aux succès qui valident "Des Trucs Inutiles". J'ai essayé de comprendre solo, puis avec le wiki, mais c'est vraiment pas clair. Bon, pour le succès des apewicubes et du coffre, ça je sais que le temps de recliquabilité est long, donc ça va, mais pour le truc de dremoan, pour le truc des larves dans la ruche, et pour les panneaux de la crevasse, je pige rien à ce qu'il faut faire, car rien n'est cliquable (même après avoir acheté ce que le wiki dit d'acheter).

D'ailleurs, ça serait bien que la position du PnJ qui propose la quête soit indiquée dans le wiki, pour les quêtes, non ?
Dremoan se chope en cliquant sur des petits arbres un peu partout ds la zone. Les pancartes beh c'est les pancartes quoi. Et les vers ce sont des petits machins blanc au sol ds la caverne glour (m'a fallu bien 15min pr capter ce que c'était).
Citation :
Publié par Limpe
D'ailleurs, ça serait bien que la position du PnJ qui propose la quête soit indiquée dans le wiki, pour les quêtes, non ?
Il n'y a pas de PNJ qui lance de quête pour les succès inutiles et sans intérêt, il suffit juste de cliquer sur les objets. Pour chacun des éléments cliquable, il y a un temps de repop. C'est possible que tu n'arrives jamais au bon moment ^^
Citation :
Publié par Nitac
Il n'y a pas de PNJ qui lance de quête pour les succès inutiles et sans intérêt, il suffit juste de cliquer sur les objets. Pour chacun des éléments cliquable, il y a un temps de repop. C'est possible que tu n'arrives jamais au bon moment ^^
Ah ok, je pensais pas que y'avait aussi un temps de repop pour les vers, les trucs de Dremoan et les pancartes !

Pour les PnJ, je parle pas de ces succès, mais des quêtes en général. Je regardais vite fait tout à l'heure la liste des quêtes arrivées avec FIII, et j'avoue que j'ai été choqué de voir que pratiquement aucune n'avait la localisation du PnJ qui la donne (parfois on ne sait même pas quel PnJ la donne). C'était juste une remarque comme ça, pour voir si j'étais le seul que ça avait "choqué" ou pas.
Salut,
je suis bloqué à la quête 'mission solution'. J'ai terminé de battre le SLOP mais il me manque à faire " lire le registre dans la tour des archives ". Je vais donc à la tour en question, d'abord je parle à hugo frais qui m'en dit pas plus, je monte à l'étage et je lis les 2 bouquins cliquables, ça m'en dit pas plus, et je peux pas monter à l'étage supérieur, l'accès étant bloqué.

Du coup je fais quoi ? Je vois sur le spoil de la quête que hugo frais est censé m'envoyer battre 2 srams en cliquant sur une charette, mais moi pour le moment on me demande " lire le registre dans la tour des archives " et ça fait rien...
Citation :
Publié par gros-matou
Salut,
je suis bloqué à la quête 'mission solution'. J'ai terminé de battre le SLOP mais il me manque à faire " lire le registre dans la tour des archives ". Je vais donc à la tour en question, d'abord je parle à hugo frais qui m'en dit pas plus, je monte à l'étage et je lis les 2 bouquins cliquables, ça m'en dit pas plus, et je peux pas monter à l'étage supérieur, l'accès étant bloqué.

Du coup je fais quoi ? Je vois sur le spoil de la quête que hugo frais est censé m'envoyer battre 2 srams en cliquant sur une charette, mais moi pour le moment on me demande " lire le registre dans la tour des archives " et ça fait rien...
t'as probablement pas lu le bon, il y a plusieurs livres cliquables, et lisibles, dans la tour. j'ai du chercher un moment aussi avant de trouver le bon (ta quête s'actualise quand tu lis le bon)

Dernière modification par Didi & Dixi ; 02/05/2013 à 20h38.
Citation :
Publié par gros-matou
Salut,
je suis bloqué à la quête 'mission solution'. J'ai terminé de battre le SLOP mais il me manque à faire " lire le registre dans la tour des archives ". Je vais donc à la tour en question, d'abord je parle à hugo frais qui m'en dit pas plus, je monte à l'étage et je lis les 2 bouquins cliquables, ça m'en dit pas plus, et je peux pas monter à l'étage supérieur, l'accès étant bloqué.

Du coup je fais quoi ? Je vois sur le spoil de la quête que hugo frais est censé m'envoyer battre 2 srams en cliquant sur une charette, mais moi pour le moment on me demande " lire le registre dans la tour des archives " et ça fait rien...
Dernier étage, tout en haut a droite, il est par là
Bonjour, au vus du succès Intérimaire Frigostien, auriez-vous trouvé la position du PNJ donnant la quête associée pour les chasseurs. J'ai fait atelier chasseur : personne, atelier boucher personne et bucheron personne.

EDIT : atelier boucher de la bourgade, le pnj y est.

Dernière modification par Alimy ; 02/05/2013 à 00h25.
Coucou !

Je trouve pas d'information concernant la quête "Mille et un jours un destin", quelqu'un sait quel est le pré-requis de quête qu'il faut pour la lancer, et sur quel PNJ ? Histoire de pas devoir taper le Comte plusieurs fois !


Et pareil pour la quête "Le dofus des glaces", elle se lance automatiquement ?

Merci d'avance :-)
Ces deux quêtes se lancent une fois les quêtes principales pour le dofus des glaces terminées.
Enfin, elles n'ont de quête que leur nom^^

Quant au PNJ qu'il faut aller le voir, je te laisse la surprise
Il se trouve après le comte harebourg. Cependant, si tu l'as battu pour la quête "le givre des révélations", tu peux t'y rendre directement sans avoir à le recombattre (c'est du moins ce que l'on m'a dit).
Pour le succès Intérimaire Frigostien, la quête de récolte des mineurs (10 obsidienne gelée) n'entre pas en compte dans le succès.
Alors que pourtant celle des alchimistes ou des bijoutiers (mes deux autres métiers) me donnent bien des attestations de travail....

C'est normal ça ? è_é
Citation :
Publié par Saphiero
On est obligé de rebattre nileza pour au-delà du mur?
Nop normalement le pnj d'accès au dj te propore de te ramener a la sortie du dj pour reparler a nileza directement pour les quetes.

Je ne sais aps si cette option disparait lorsque l'on rerentre dans la première salle par contre.
Citation :
Publié par Darkina
Pour le succès Intérimaire Frigostien, la quête de récolte des mineurs (10 obsidienne gelée) n'entre pas en compte dans le succès.
Alors que pourtant celle des alchimistes ou des bijoutiers (mes deux autres métiers) me donnent bien des attestations de travail....

C'est normal ça ? è_é
On ne peut faire qu'une quête de récolte, et une de craft par jour
Citation :
Publié par Master-rac
Nop normalement le pnj d'accès au dj te propore de te ramener a la sortie du dj pour reparler a nileza directement pour les quetes.

Je ne sais aps si cette option disparait lorsque l'on rerentre dans la première salle par contre.
J'ai cette option mais nileza me dit rien quand je lui parle
Citation :
Publié par Saphiero
On est obligé de rebattre nileza pour au-delà du mur?
Parce qu'il fallais faire les deux quêtes en même temps pour éviter de le retaper
Il faut cliquer sur la machine salle du boss pour les trace de jean neige non?
Citation :
Publié par Limpe
Ah ok, je pensais pas que y'avait aussi un temps de repop pour les vers, les trucs de Dremoan et les pancartes !
Idem, merci de m'avoir éclairé sur ce point, ça commençait légèrement à me gaver de me dire que je n'avais trouvé qu'une ****** pancarte dans toute la zone
ça fait plusieurs jour que j'essaye d'abattre le Frimaraudeur mais impossible de trouver la façon de le rendre vulnérable.

Pourriez-vous s'il vous plaît me le mettre en SPOIL? Merci.
Citation :
Publié par Eazy-Money
ça fait plusieurs jour que j'essaye d'abattre le Frimaraudeur mais impossible de trouver la façon de le rendre vulnérable.

Pourriez-vous s'il vous plaît me le mettre en SPOIL? Merci.
Le frimaraudeur? Pour la quête "Mutinerie chez les armutins" ? Il est pas invulnérable oO

@shugga : 11tours je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés