Pourquoi une telle couverture ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
Bé écoute premier 13l fr deuxieme euro a l époque et sinon ca va? .
T'en es toujours a mesurer ton e-penis ? Passe a autre chose

Bisous gros !
Comme le dit si bien Typhus, il y a une très grande communauté de joueurs sur Daoc, beaucoup plus grande que d'autres MMO tel que WoW. C'était pour pas dire, "le forum" (et pas le site!) de référence sur Dark Age of Camelot.

J'ai passé plusieurs années sur ce jeu, ainsi que sur ce forum... Actuellement, j'y consacre beaucoup moins de temps ne jouant plus à Daoc.

Même si Camelot Unchained fera un floppe, mon don est plus un remerciement pour toutes ces bonnes années passées sur Daoc. Sur une dizaine de MMO, je n'ai jamais retrouver de tel envie de jouer. Le système du RvR était énorme, le fait qu'il y a 3royaumes avec des classes non miroir, un donjon commun (Darkness Falls), ainsi que le Housing... je n'ai jamais retrouvé de tel chose sur d'autres MMO.

Lorsque j'ai lu dans son communiqué, qu'il repensera totalement le MMORPG, qu'il se consacrera principalement au RvR, housing etc.. Je ne peux que l'inciter à le faire!

D'un coté j'ai peur, au vu de son fail avec Warhammer Online (c'était sympa, mais sortit à un très mauvais moment !).

Enfin bon, son annonce me laisse l'eau à la bouche
Citation :
Publié par Squadz
Comme le dit si bien Typhus, il y a une très grande communauté de joueurs sur Daoc, beaucoup plus grande que d'autres MMO tel que WoW. C'était pour pas dire, "le forum" (et pas le site!) de référence sur Dark Age of Camelot.

J'ai passé plusieurs années sur ce jeu, ainsi que sur ce forum... Actuellement, j'y consacre beaucoup moins de temps ne jouant plus à Daoc.

Même si Camelot Unchained fera un floppe, mon don est plus un remerciement pour toutes ces bonnes années passées sur Daoc. Sur une dizaine de MMO, je n'ai jamais retrouver de tel envie de jouer. Le système du RvR était énorme, le fait qu'il y a 3royaumes avec des classes non miroir, un donjon commun (Darkness Falls), ainsi que le Housing... je n'ai jamais retrouvé de tel chose sur d'autres MMO.

Lorsque j'ai lu dans son communiqué, qu'il repensera totalement le MMORPG, qu'il se consacrera principalement au RvR, housing etc.. Je ne peux que l'inciter à le faire!

D'un coté j'ai peur, au vu de son fail avec Warhammer Online (c'était sympa, mais sortit à un très mauvais moment !).

Enfin bon, son annonce me laisse l'eau à la bouche
et ouai dans 2 ans sortie de Titan plus nouvelle extension WoW allez savoir, on sera ptete plus la pour voir CU
Citation :
Publié par Goth / Thorgana
et salut aux anciens de Carnac §§§
Goth !!! mon trollounet

Pour les anciens AdC, même si nous ne portons plus ce nom (trop attaché à DAoC, nous n,avons pas voulu galvauder ce nom donc nous avons changé), nous vivons toujours dans d'autres MMOs (actuellement on est quelques reliques sur GW2).

Je vais essayer d'en pull 2-3 ici mais les vieux en deambulateur ça bouge pas vite
Je peux le confirmer, lorsque je me suis inscrit en debut 2000 apres m'etre lancé sur le 1er serveur ORCANIE de WANADOO à l'époque, sur Jol il n'y avait meme pas encore les jeux que certain(e)s connaissent du genre WOW AION EVE à l'epoque de mon debut on avait UA, AO et everquest pas plus et DAOC etait un des 1er jeux RvR à avoir autant de joueurs !
donc ce n'est pas surprenant quand on voit un "DAOC 2 arriver, qu'ils y aient autant de personne heureux
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par zilmaniel
Goth !!! mon trollounet

Pour les anciens AdC, même si nous ne portons plus ce nom (trop attaché à DAoC, nous n,avons pas voulu galvauder ce nom donc nous avons changé), nous vivons toujours dans d'autres MMOs (actuellement on est quelques reliques sur GW2).

Je vais essayer d'en pull 2-3 ici mais les vieux en deambulateur ça bouge pas vite
ça me ferais bien plaisir de vous revoir les ADC Overpowered ^^
Citation :
Publié par skata/lirya
et ouai dans 2 ans sortie de Titan plus nouvelle extension WoW allez savoir, on sera ptete plus la pour voir CU
Moué de ce que j'en sais, Titan vaut mieux pas se faire d'illusions...
Il suffit déjà de savoir qu'ils projettent d'en faire un portage console!
Donc voila faut pas être Einstein pour comprendre quelle cible de joueur blibli convoite
[QUOTE=solas;25889971]Bé écoute premier 13l fr deuxième euro a l époque et sinon ça va? .

Perso je me souviens un très jeune Elfe nommé Solas et je n'ai que de très bon souvenir

Alors pour toi Solas et tous, qui ce/ou nous reconnaitront; et plus
généralement au "très vieux" joueurs , qui on fait l'ouverture d'Orcanie...

Grimsun un très vieille Empathe.



https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1367580564
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot037.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 93,1 Ko
ID : 192421   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot035.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 112,1 Ko
ID : 192422   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot046.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 139,5 Ko
ID : 192423   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot030.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 55,4 Ko
ID : 192424  
Citation :
Publié par skata/lirya
et ouai dans 2 ans sortie de Titan plus nouvelle extension WoW allez savoir, on sera ptete plus la pour voir CU
Wow à perdu énormément de monde. Et cela ne changera rien du tout, les joueurs de Daoc recherchaient du PvP avant tout, tant dis que Wow du PvE.. Puis une fois lvl100 wow arrêtrait de faire des extensions no ?

ENfin bon, il y a le temps... !
Citation :
Publié par Coeurdur
Je peux le confirmer, lorsque je me suis inscrit en debut 2000 apres m'etre lancé sur le 1er serveur ORCANIE de WANADOO à l'époque, sur Jol il n'y avait meme pas encore les jeux que certain(e)s connaissent du genre WOW AION EVE à l'epoque de mon debut on avait UA, AO et everquest pas plus...
Fail.
Les sections parmi les plus actives à l'époque c'était BG et T4C.
Succès de ce dernier qui a permis à GOA de lancer DAOC.
Cimer mecir.
[EDIT] Plantage de sujet !
__________________
http://img112.imageshack.us/img112/8427/goras3zz.jpgGoras - Game Programmer

Ex-Commandant de "l'Ordre d'Arda" - LotRO

Ex-Commandant de "La Meute
" - DAoC - Ys

Contact - Skype : gogorik0

Dernière modification par Goras ; 03/05/2013 à 19h38.
C'était bon T4C !
Surtout le chat GOA pendant les plantages.
Citation :
Publié par Hellraise
En fait, c'est quand j’entends les vieux de T4C divaguer que je me rend compte comment les ptits jeunes voient les DAoCiens
j'ai même connus les MUD quand j'étais à la fac ;(
Citation :
Publié par Hellraise
En fait, c'est quand j’entends les vieux de T4C divaguer que je me rend compte comment les ptits jeunes voient les DAoCiens
C'est pas comparable, les vieux de T4C divaguent beaucoup moins que les croulants de DAOC. Quand un nouveau jeu sort c'est pas eux qui créent un sujet type "L'amicale des anciens qui vont jouer à [Random mmoprg]", tu les retrouves pas non plus une semaine plus tard à t'expliquer que T4C c'était vachement mieux !
J'ai connu durant les 7 ans, des bons moments et des sensations de rvr groupe que je n'ai encore pas retrouvé.
Sur mid carnac c'était vraiment bien sympa, un vrai esprit de royaume.
Bcp de moment inoubliables,

Les ml's à la fugo,
Le farm des parchos
Le ruch du mariage d'hib avec une alb et je ne sais plus qui, mais quel zerg
Valeyria ne jamais raler ...
tous les autres groupes auxquels j'ai participé plus ou moins longtemps
et j'aurais vu lym soloter, apo jouer en groupe et fugo ... faire du fugo
les ban de JOL
c'est déjà pas mal

Alors wait and pray
Citation :
Publié par Supai
J'ai connu durant les 7 ans, des bons moments et des sensations de rvr groupe que je n'ai encore pas retrouvé.
Sur mid carnac c'était vraiment bien sympa, un vrai esprit de royaume.
Bcp de moment inoubliables,

Les ml's à la fugo,
Le farm des parchos
Le ruch du mariage d'hib avec une alb et je ne sais plus qui, mais quel zerg
Valeyria ne jamais raler ...
tous les autres groupes auxquels j'ai participé plus ou moins longtemps
et j'aurais vu lym soloter, apo jouer en groupe et fugo ... faire du fugo
les ban de JOL
c'est déjà pas mal

Alors wait and pray
Han un carnacien! Tu étais qui IG?

Sion oui le mariage, Midgard ne l'oubliera jamais
Pour Fugo, je vous avais raconté la fois ou il a Mjolnir sur un ae mezz parfait de Edge?
Je suis arrivé en rvr (mon premier 50) juste au début de NF,
Puis je n'ai pas arrêté jusqu'à jouer l'année dernière encore...
(Banninjinmei (heal nain) Hasaki (zerk nain) Supaï (Viking assassin)...)

Je connais cette histoire, oui
Le thane de fugo n'était pas une légende urbaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés