[Stretch Goal 2] Herald + Armory à $2.25m

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM
C'est quoi cette histoire de newletter ?

si tu es inscrit sur la newsletter avant la fin du KS, tu auras 5FP de plus (ou était-ce avant le lancement du KS! j'hésite là )
Citation :
Publié par yuna et moi
si tu es inscrit sur la newsletter avant la fin du KS, tu auras 5FP de plus (ou était-ce avant le lancement du KS! j'hésite là )
C'était avant le lancement du KS
Citation :
Publié par yuna et moi
si tu es inscrit sur la newsletter avant la fin du KS, tu auras 5FP de plus (ou était-ce avant le lancement du KS! j'hésite là )
et elle est disponible ou cette newletter ?
Citation :
Publié par TURKAN
Je me demande qui sera le premier à se lancer dans un hotel des ventes en ligne pour mettre en relation les crafteurs et leurs clients (et pas seulement pour les armures/armes, mais aussi pour rechercher de la main d'oeuvre pour les structures et autres joyeusetés de mercenaires...)
Pas CU. Il n'y aura pas d'hôtel des ventes sur ce jeu !
Citation :
Publié par Dez
Ben le dessin sur le site laisse clairement entendre qu'il y en a au moins 2 autres dans la besace de CSE
Euh je sais pas si faut attendre quelque chose ce soir vu que MJ et les autres viennent de faire nuit blanche suite au stream, ils ont peut être pris une journée de repos
Citation :
Publié par Dez
Ben le dessin sur le site laisse clairement entendre qu'il y en a au moins 2 autres dans la besace de CSE
nan mais le dessin il peuvent l'augmenter advitam aeternam du moment que le blé rentre
Citation :
Publié par Bemak
Euh je sais pas si faut attendre quelque chose ce soir vu que MJ et les autres viennent de faire nuit blanche suite au stream, ils ont peut être pris une journée de repos
perso osef de la nuit blanche, la fin du ks pop faut être la c'est tout en campagne électorale, le président il à pas dormis quand les resultat pop il est pret a faire son discours ou félicité l'autre. ça s'appelle le respect
Citation :
Publié par Solenn
$2,242,203 à 3 min, on enlève le Stretch Goal ?
+ paypal = c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés