The Foundry - Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
c'est quoi exactement un encounter ?


Pfff on peut meme pas utiliser l'editeur hors ligne :'(

J'ai remarqué aussi que les mobs ce bloque extremement facilement dans les décors.

____
J'ai pas encore tester le système de quête je vois pas trop comment on fait

Ah oui et comment tu changes de classe ?

Dernière modification par Gamix91 ; 01/05/2013 à 17h31.
Alors en vrac comme réponses :

  • Le coffre de fin apparît une fois qu'on a mis en place un simili d'histoire (parler à trucs, tuer X)
  • On ne peut pas placer de coffres à loot, sinon ca serait la fête aux scénario avec juste que ca
  • Le coffre de fin apparaît sur la carte comme une icône de coffre, on peut le placer comme on veut
  • Un encounter c'est la version anglaise de rencontres (les packs de mobs)
  • Les gardes sont d'office friendly, si tu veux faire des gardes de neverwinter aggro (un scenar ou tu serais considéré comme un traître par exemple) je te conseille de créer un pack de mobs humains normaux et leur appliquer la skin des gardes de neverwinter
  • Le coffre de fin apparaît sur la carte comme une icône de coffre, on peut le placer comme on veut
  • Les effets de fumée, vérifie qu'ils sont bien à la bonne hauteur
  • Pour les pauses dialogues tu peux utiliser des astuces : dialogue qui se termine -> point de passage -> redialogue (nouveau)
  • Les portes s'animent toutes seules quand elles sont activées, il n'y a pas besoin de mettre une animation.

Pour le reste des questions je ne comprends pas trop? position de la porte en hauteur? boss?
Les boss de toute facon n'existe pas ( encore ? ) le fait de ne pas pouvoir choisir un mob et lui attribuer ses propres skill + caractéristique me rend triste !
Citation :
Publié par Gamix91
Les boss de toute facon n'existe pas ( encore ? ) le fait de ne pas pouvoir choisir un mob et lui attribuer ses propres skill + caractéristique me rend triste !
Ca viendra sans doute par la suite, mais actuellement on peut très bien rendre un simple mob très épique à combattre, avec différentes phases etc
Citation :
Publié par Thelanas
Ca viendra sans doute par la suite, mais actuellement on peut très bien rendre un simple mob très épique à combattre, avec différentes phases etc
Sans qu'il soit accompagné d'autre mob ? pas d'add ! ? ^^
Si seulement on pouvait leurs mettre plus d'HP ou plus de degat
question bête (si j'ai raté la réponse dans les post precedent )
en début de post certain parle de respé,de perso foundry et vue que j'ai pas encore test je comprend rien
le perso avec lequel on crée le donjon est tjs jouable en mode normal ou est ce qu'il devient exclusivement jouable pour test les créations?
le mieux c'est de créer un perso lvl1 qui ne servira qu'a la foundry?
j'ai juste eu le temps de voir qu'on pouvais créer que 2 perso sur un serveur,ça fait juste quand meme

PS:y a un correcteur d'orthographe inclu dans le mode?
au pire je pourrais tjs nommer mes quêtes "les analphabètes partent en quête de la Sainte Grenade d'Antioche" ou "les analphabètes et le secret de la vie de Brian"
Citation :
Publié par nahargueu
question bête (si j'ai raté la réponse dans les post precedent )
en début de post certain parle de respé,de perso foundry et vue que j'ai pas encore test je comprend rien
le perso avec lequel on crée le donjon est tjs jouable en mode normal ou est ce qu'il devient exclusivement jouable pour test les créations?
le mieux c'est de créer un perso lvl1 qui ne servira qu'a la foundry?
j'ai juste eu le temps de voir qu'on pouvais créer que 2 perso sur un serveur,ça fait juste quand meme

PS:y a un correcteur d'orthographe inclu dans le mode?
au pire je pourrais tjs nommer mes quêtes "les analphabètes partent en quête de la Sainte Grenade d'Antioche" ou "les analphabètes et le secret de la vie de Brian"
Tu as un personnage directement lié a la fonderie, la repspé en fait c'est une option proposé dans l'outil de creation ( il est fortement conseillé de respé lvl 20 sinon t'as pas de stuff )
Citation :
Publié par nahargueu
PS:y a un correcteur d'orthographe inclu dans le mode?
au pire je pourrais tjs nommer mes quêtes "les analphabètes partent en quête de la Sainte Grenade d'Antioche" ou "les analphabètes et le secret de la vie de Brian"
Non, non, soigner l'orthographe me semble être la base et s'en préoccuper, c'est déjà un gage d'intelligence !

Voici un guide en anglais qui explique les bases :

Introduction
Partie 1

Et le sujet sur le forum officiel : http://nw-forum.perfectworld.com/sho...Foundry-Manual
Citation :
Publié par Gamix91
+2h de file d'attente
grrrrrrrrrrr

sinon un gage d'intelligence mouai non,je dirais plutot que ça prouve qu'on est pas une feignasse
defois j'y pense mais bon je suis une vieille feignasse
enfin merci pour le lien je vais inspecter ça.
Hello,

Je profite de votre sujet, si vous avez des instances de votre création à proposer, ou celles qui vous ont plus IG, n'hésitez pas à donner les noms pour les trouver plus facilement IG.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Thelanas
Pour le reste des questions je ne comprends pas trop? position de la porte en hauteur? boss?
les boss c'est avec des adds car tu peux pas deleter des membres des encounters :/

Pour la position de la porte en hauteur c'est parce que la cave de l'intérieur humain est à -10 pour la position Y. J'ai donc mis un couloir en face à -10 aussi avec un porte, lorsque je me mets dans le couloir je vois la cave mais lorsque je suis dans la cave, pas de porte...

J'ai aussi tenté de faire des étages avec des escaliers qui montent vers une porte mais là ça plante dès que je met une porte entre des niveaux d'hauteurs différentes

Citation :
Publié par Sarys
Hello,

Je profite de votre sujet, si vous avez des instances de votre création à proposer, ou celles qui vous ont plus IG, n'hésitez pas à donner les noms pour les trouver plus facilement IG.

Merci d'avance !

On pourrait faire un nouveau thread, ça intéressera proba pas mal de monde
C'est celui-là ^^

PS : ouep, créer un nouveau sujet, une sorte de wiki, avec tous les scénar créés par ceux qui passent par ici, s'rait pas mal (je ne le crée pas moi-même car autant que ce soit quelqu'un qui a déjà de quoi le remplir qui le fasse ^^ Et j'en suis encore très loin, si jamais j'en fais un).
-Apparemment on peut invoquer des diamants astraux toutes les heures, comment on fais ca, svp ?


-L'argent de base qu'on gagne avec les quetes: on peut l'échanger contre des diamants ou des zen, svp ?

-Sinon j'hésite entre le voleur ou le guerrier defensif? guerrier defensif, plaisant a jouer en pvp?


thx d'avance

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/05/2013 à 23h38.
Yop !

J'essaye actuellement de finir une de mes quêtes en obligeant le joueur à tuer un Boss. Cependant... je ne sais pas comment on crée un boss

Vous avez déjà réussi à faire ça ?


Question plus ardue :
J'aimerai trigger l'apparition d'un encounter suite à un dialogue, c'est possible ou pas ?
Coucou , voici la présentation de mon petit donjon ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219410


Citation :
Publié par Sarys
Yop !

J'essaye actuellement de finir une de mes quêtes en obligeant le joueur à tuer un Boss. Cependant... je ne sais pas comment on crée un boss

Vous avez déjà réussi à faire ça ?


Question plus ardue :
J'aimerai trigger l'apparition d'un encounter suite à un dialogue, c'est possible ou pas ?

Pour obliger le joueur a tuer un boss avant de continuer ca route, tu dois utiliser l'outil "Histoire" tu choisis ta carte, tu rajoutes une action "tuer" tu sélectionne la rencontre qui doit etre vaincu pour poursuivre ton histoire. ( Il n'existe pas de boss pour le moment seulement des élites )

Réponse ardue :
Oui tu crée le dialogue, tu crée ta rencontre->propriété->Apparition sur : Dialogue
Gamix, tu devrais créer un nouveau thread qui permettrait aux joliens de partager leurs contributions à la Foundry ... voire même un wiki si tu te sens d'attaque
Citation :
Publié par Hrunh
Gamix, tu devrais créer un nouveau thread qui permettrait aux joliens de partager leurs contributions à la Foundry ... voire même un wiki si tu te sens d'attaque
J'aimerais bien mais je sais pas faire
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Suffit de mettre [Wiki] devant le nom du thread.
Ok mais je , bon ok ^^

edit : et si je met Wiki devant tous le monde pourra modifier le sujet ?

Apparement quelqu'un la déjà fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés