[Kickstarter] Quelle est votre participation ?

Affichage des résultats du sondage: A combien se chiffre votre participation ?
De 5 à 30 46 9,73%
Entre 50 et 75 118 24,95%
110 140 29,60%
De 120 à 225 29 6,13%
250 81 17,12%
350 à 750 32 6,77%
De 1000 et plus 27 5,71%
Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trex
Passer a 350dollar pour avoir une 2nd copie du jeux c'est bien ce montant je me suis pas trompé?

Yup par contre je sais pas si l'abo gratuit concernera aussi ton 2eme compte mais je pense pas
Citation :
Publié par TURKAN
Aux prix actuels le 250 est rentabilisé en un peu plus d'un an de jeu (sans compter les FP), à toi de voir si tu penses y rester plus d'un an ou pas.
Je crois que tu as fini de me convaincre... C'est vrai qu'il ne manquait vraiment pas grand chose pour que je craque

Je passe donc de 110€ à 250€
Avec les FPs en plus, je devrais pouvoir prendre ce que j'aurai bien voulu... ou alors en laisser de coté... C'est un vrai dilemme tout ça...
Citation :
Publié par nanoko
Dapres le tableau le 250 c'est 36 mois gratuit et pas à vie
36 mois gratuit et 1$ par an si tu veux renouveller. Kickstarter interdit les récompenses à vie. Du coup, CU a mis 1$ pour que ca passe
Citation :
Publié par nanoko
Dapres le tableau le 250 c'est 36 mois gratuit et pas à vie
Abonnement Renouvelable pour 1$ par an

Edit : grilled
L'étude qui serait intéressante à faire au final c'est de savoir combien d'humains différent ont pledge, vu le nombre de double/triple/quadruple comptes... jsuis sur que la communauté est vraiment minus mais a raqué comme aucune autre avant.
Citation :
Publié par F4t4LisS
L'étude qui serait intéressante à faire au final c'est de savoir combien d'humains différent ont pledge, vu le nombre de double/triple/quadruple comptes... jsuis sur que la communauté est vraiment minus mais a raqué comme aucune autre avant.
Un jeu de niche ... une petite pour les Jack Russell, on aboie pas aussi fort que toi, mais quand on mord, on lâche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés