[Les Quinze de Quarcelieux #2] Inscriptions et informations

Répondre
Partager Rechercher
On a pour le moment aucune date à vous communiquer. On espère pouvoir organiser de nouvelles parties prochainement.
Les disponibilités de chacun pour le moment ne permettent pas d'organiser une partie dans de bonnes conditions, quand ce sera le cas, nous vous tiendrons au courant
Je suis sortie de ma léthargie il y a deux jours et on travaille depuis hier à une refonte du Théâtre. Je n'ai pas encore de date à proposer, on ne peut de toute façon pas sortir ça pendant la sortie de Frigost 3, mais ça viendra bientôt et les Quinze font partie du programme. On espère pouvoir jouer des parties sur chat ainsi qu'une nouvelle session sur forum. Il est encore trop tôt pour en dire plus mais je pense qu'il y a de bonnes chances pour qu'on puisse enfin jouer aux Quinze prochainement. Y'a d'autres trucs sympathiques en prévision aussi.
Citation :
Publié par Lumiciole
Je suis sortie de ma léthargie il y a deux jours et on travaille depuis hier à une refonte du Théâtre. Je n'ai pas encore de date à proposer, on ne peut de toute façon pas sortir ça pendant la sortie de Frigost 3, mais ça viendra bientôt et les Quinze font partie du programme. On espère pouvoir jouer des parties sur chat ainsi qu'une nouvelle session sur forum. Il est encore trop tôt pour en dire plus mais je pense qu'il y a de bonnes chances pour qu'on puisse enfin jouer aux Quinze prochainement. Y'a d'autres trucs sympathiques en prévision aussi.
De très bonnes nouvelles tout ça, je vais peut être reprendre une activité sur le théâtre aussi (et faire une première partie sur les quinze).
__________________
La toki-team
Génial, si vous cherchez toujours des animateurs pour le théâtre, dites nous le.

Et une version chat avec recherche de 15 joueurs et ensuite la partie qui se lance, un peu comme dans lesloupsgarousenligne. J'ai remarqué que les villageois avait tendance à abandonner rapidement. Ici, l'ensemble des rôles est équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés