Abomination 3 - Quelques infos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osmis
Ce serait sympa de voir comment ça fonctionne.

Les migrations de tous les serveurs Dialsoft en 1.7x ont été rapide.

Est-ce que ça voudrait dire que chaque serveur tourne sur une vieille base indépendantes les unes des autres? J'ai franchement du mal à y croire.

Ou bien cela viendrait de la coopération entre NMS et Dialsoft? Je ne veux pas accusé personne mais il me semble que bâtir Abo sur la dernière version de NMS releasé (1.72) en supprimant les ajouts serait la meilleure chose à faire non?

Ce n'est peut être pas une bonne idée de garder la base d'abo et de la modifiée car pendant 6 ans, il a du y en avoir à la pelle du rafistolage et du patch sans que ce soit vraiment documenté...
Bah dans tous les cas abo3 va reouvrir en 1.72 comme ca etait dit seulement voila ils preferent faire du rafistolage plutot que repartir sur de bonne base car selon eux ils peuvent pas autrement mais bon ca m'etonne fortement qu'il peuve pa foutre abo a la poubelle pour refaire sur une nouvelle base...
Citation :
Publié par Vyl Faust
Bah dans tous les cas abo3 va reouvrir en 1.72 comme ca etait dit seulement voila ils preferent faire du rafistolage plutot que repartir sur de bonne base car selon eux ils peuvent pas autrement mais bon ca m'etonne fortement qu'il peuve pa foutre abo a la poubelle pour refaire sur une nouvelle base...
Ca les avance a quoi de mentir ? Tu maitrises l administration serveur ? Propos de leur donner un coup de main! Perso je n y connais pas,grand chose.
Chaque jour je te vois hurler a la mort, casser du sucre sur BL mais n oublies pas qu ils sont BENEVOLES.
Tu déverses ta haine tous les jours ici, je comprends ta frustration mais tu n es pas seul dans ce cas...'' Prends un peu ton mal en patience et arrête de démotiver tout le monde.
Bonne soirée
Si si si, il peut très bien recommencé à neuf (base de donné neuve) tout en retirant du contenue qui ne fonctionnait pas mais en gardant ce qui marchait bien.

Mais, j'avoue que ça serais stupide pour l'administration de ré-ouvrir avec les anciens personnage d'Abo2. Ça changera aps ça situation mais va plutôt rien changé dans le sens que les joueurs seront rendu au même points de ce qu'ils sont présentement au End level.
Citation :
Publié par Harshibhal
Mais, j'avoue que ça serais stupide pour l'administration de ré-ouvrir avec les anciens personnage d'Abo2. Ça changera aps ça situation mais va plutôt rien changé dans le sens que les joueurs seront rendu au même points de ce qu'ils sont présentement au End level.
??

Citation :
n oublies pas qu ils sont BENEVOLES
Que se soit une entreprise a but lucratif ou non lucratif quand tu t'engage dans quelque chose tu le respect sinon il n'y a plus de difference entre un serveur privé ou officiel donc stop sortir cette escuse bidon pour eviter de passer pour un [fainéant].

Dernière modification par Black Lemming ; 25/04/2013 à 09h31.
Serveur privé ?! On dit serveur illégal.

Les autres se sont des serveurs officiels.


Tu n'as pas de vie sérieusement ? Ca prendra le temps que ça prendra. Point.

Pour quelqu'un qui n'a jamais été satisfait d'Abo je me demande ce que tu fou ici à attendre quoi que se soit ! Il y a d'autre serveur T4C et surtout il y a d'autre jeu.
Je fais référence à tout tes posts, c'est depuis le début que tu casses les couilles à tout le monde.
Si je devais m'arrêter à chacun de tes posts on en finirait plus. Le titre du topic serait "Abomination 3 - Quelques infos (#63)".


Tu es juste une personne aigri, idiote et mauvaise. C'est triste à voir.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Je fais référence à tout tes posts, c'est depuis le début que tu casses les couilles à tout le monde.
Si je devais m'arrêter à chacun de tes posts on en finirait plus. Le titre du topic serait "Abomination 3 - Quelques infos (#63)".


Tu es juste une personne aigri, idiote et mauvaise. C'est triste à voir.
Ou si ta rien a dire tu peu juste ne pas post.
Ancien joueur n'a jamais rien eu à dire et dissimule dernière un faux manque d'expérience et des propos candide le fait qu'il n'y connait rien.

Mais ca a toujours été le cas cela dit, inutile de t'enflammer Vyl.
Woooww je suis pas venu ici depuis 3 mois.... et c'est toujours la même chose.

Laissons faire le staff et occupez vous IRL en attendant !

PS: je serai là sur ABO 3 (un petit peu)
PS2 : Salut à Erodas qui a enfin intégré le staff j’espère que tes idées fonctionneront et Salut à Ancien joueur.
Citation :
Publié par Anthox973
Woooww je suis pas venu ici depuis 3 mois.... et c'est toujours la même chose.

Laissons faire le staff et occupez vous IRL en attendant !

PS: je serai là sur ABO 3 (un petit peu)
PS2 : Salut à Erodas qui a enfin intégré le staff j’espère que tes idées fonctionneront et Salut à Ancien joueur.
Voilà le genre de message qui encourage tout le monde!
Je suis totalement d'accord avec ceux qui se plaignent que ca n'avance pas assez vite, surtout que c'est le moment de donner un coup de massue derriere la tete du serveur poubelle qui est en train de perdre en population ces derniers temps à cause du mécontentement de certains avec la decision du staff de vouloir avantager les persos Hardcore (multiples posts sur leur forum qui ont d'ailleurs été effacé lol, vive la censure et la dictature!).

Donc ça serait le moment de passer a la vitesse superieure là car l'occasion ne se représentera pas si souvent que ca. Et je suis sur qu'on est bcp a attendre ça, l'ouverture du serveur et voir ce serveur poubelle couler....

Mais c'est vrai qu'il manque de la communication entre le staff abo et nous futur joueurs, on a pas de nouvelles et on a l'impression que ca n'avance pas, apres peut être qu'on se trompe....
Citation :
Publié par Maroo
c'est le moment de donner un coup de massue derriere la tete du serveur poubelle qui est en train de perdre en population ces derniers temps à cause du mécontentement de certains avec la decision du staff de vouloir avantager les persos Hardcore (multiples posts sur leur forum qui ont d'ailleurs été effacé lol, vive la censure et la dictature!).

Donc ça serait le moment de passer a la vitesse superieure là car l'occasion ne se représentera pas si souvent que ca.

En effet, c'est un peu la débandade en ce moment, donc si Abo3 veut frapper fort, il serait bon de le lancer très rapidement avec un peu (bcp) de com.
Si vraiment ils n'ont AUCUNE autre solution que de rafistoler une version existante (j'ai pas tout compris à ton post Harshibal, c'est trop technique), ce serait bien d'avoir une approximation de combien de temps (ETA) ça peut prendre de vérifier/corriger tout le bordel.


Aussi pourquoi pas une "to-do" list publique où on peut voir ce que vous avez fini et ce qui est ensuite à faire ? une sorte de roadmap où on voit chaque catégorie de travail fait/en cours/à faire.


Ca ca pourrait aider pas mal à attendre en voyant une VRAIE progression
Citation :
Publié par X3k0
merde Maroo qu'est-ce que tu branles avec un avatar Naruto?! En plus en GIF.

Sooooo crappy boy!
HS ON
Rah la flemme de changer depuis des années lol, mais je ferai un effort un jour pour le changer mdr.

HS OFF
Citation :
Publié par Butan
Si vraiment ils n'ont AUCUNE autre solution que de rafistoler une version existante (j'ai pas tout compris à ton post Harshibal, c'est trop technique), ce serait bien d'avoir une approximation de combien de temps (ETA) ça peut prendre de vérifier/corriger tout le bordel.


Aussi pourquoi pas une "to-do" list publique où on peut voir ce que vous avez fini et ce qui est ensuite à faire ? une sorte de roadmap où on voit chaque catégorie de travail fait/en cours/à faire.


Ca ca pourrait aider pas mal à attendre en voyant une VRAIE progression
C'est ce que je leur demande depuis le debut mais meme ca ils ont pas l'air de vouloir le faire.
Tu vas voir du jour au lendemain on va nous dire le serveur est ON, alors qu'ils n'auront pas donné une seule date .

@Maroo et Fely: Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça concernant le serveur dont vous parlez, meme si au fond de moi je sais que j'avais raison.
Citation :
Publié par Fingolfin
Tu vas voir du jour au lendemain on va nous dire le serveur est ON, alors qu'ils n'auront pas donné une seule date .
Ca me parait être encore la solution la plus safe pour le réouverture d'Abo, en fait.

Que les gens qui n'ont jamais connu les déboires d'un serveur le jour J de son lancement annoncé de longue date lèvent la main. Personne ?
Citation :
Publié par Jeska
Ca me parait être encore la solution la plus safe pour le réouverture d'Abo, en fait.

Que les gens qui n'ont jamais connu les déboires d'un serveur le jour J de son lancement annoncé de longue date lèvent la main. Personne ?
Pour abo ca ferai un gros flop plutot surtout que les 3/4 qui vont se connecter le premier jour ne resterons pas plus d'un mois.
En etant genereux je pronostic au bous de 2 mois il n'y aura pas plus que 50 joueurs co en meme temps ( et encore je suis genereux ) et je pense que le serveur sera vide avant les 1 an.
Citation :
Publié par Jeska
Vu ce qu'a subi BL comme attaques et harcèlements avant de démissionner, ça m'étonnerait qu'il soit à l'origine de ce que tu dis.

Je peux me tromper là dessus, mais Avendesora n'a semble-t-il jamais subi de tel harcèlement, justement parce qu'Abomination était a son plus bas, et qu'il n'a rien pu faire pour le relever, ou tout fait pour qu'il reste à son plus bas. Sans doute pour ne pas re-exposer le serveur au type d'attaques qu'il a subi quand BL était aux commandes.
Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, ou si tu t'en rends compte c'est encore plus grave.

J'ai eu énormément de problèmes avec certains joueurs par mails, whisps, CCs MP fofo, fofos etc.

De là à dire que j'ai voulu laisser le serveur bas ... c'est quand même fort.

Si j'ai décidé de partir c'est pour plusieurs raisons :

- Mon temps IRL n'était plus compatible avec les obligations relatives à la (bonne) gestion d'un serveur t4C. J'avais déjà dit à Erodas à l'époque que je ne resterai plus très longtemps aux commandes.

- Je pense que la vision que j'ai du jeu est devenue en contradiction avec les attentes des joueurs (ou alors je n'ai pas su le retranscrire). Je pense qu'il était temps pour moi de me retirer.
Citation :
Publié par Koralie Abomination
On me glisse à l'oreille que les settings du serveur seront annoncés avant samedi

[Modéré par Black Lemming : oui mais non ;-)]

Dernière modification par Black Lemming ; 25/04/2013 à 09h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés