Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
on peu dire ce qu'on veut du jeu pré nf, moche, lent (?), niveau etc....

n’empêche que c'était fun et qu'à voir cette vidéo j'en ai encore le sourire au lèvre.
tout en sachant que je ne retrouverai pas ça, sur CU ou ailleurs.

n'empeche qu'une simple refonte de daoc 1.3 j'y retourne.

[...]

Dernière modification par Selty ; 22/04/2013 à 20h46.
Perso j'ai passé ces derniers jours à jouer à Digimon World, c'est très mauvais comme jeu, c'est vraiment très très mauvais. Mais je me suis bien amusé, et si le jeu ne m'avait pas fait un coup fourré tellement immonde qu'il m'a démoralisé pendant 6 heures j'y serais encore.

Du coup je ne sais plus quoi penser de mes critères, qui disqualifient un jeu comme Digimon World où j'ai bien passé 30 heures d'amusement et qualifient Fallout 2 alors que je n'ai pas pu me motiver à y jouer plus de 2 heures.
Citation :
Publié par -Valedryian-
on peu dire ce qu'on veut du jeu pré nf, moche, lent (?), niveau etc....

n’empêche que c'était fun et qu'à voir cette vidéo j'en ai encore le sourire au lèvre.
tout en sachant que je ne retrouverai pas ça, sur CU ou ailleurs.

n'empeche qu'une simple refonte de daoc 1.3 j'y retourne.

[...]
Oui il était fun quand on avait 20 ans, maintenant tu doit en avoir 10 de plus...donc bon même avec une refonte tu ne tiendrai pas 5 minutes.

Tu m'aurai parlé d' un jeu qui part du même principe avec un moteur graphique de nouvelle génération, j'aurai dit pourquoi pas...mais je reste pour l'innovation et l'effet de surprise...

Daoc c'était bien..il y a quelques années.
C'est pour çà que je parle d'une refonte.
les éléments de départ sont la c'est tout. (d'ailleurs j'ecris 1.3, mais je pensais a 1.45-si, enfin bref).

Pour info, je tiens depuis 30 level sur ____ la ;D mais c'est mon coté maso. Après c'est sur, je souffre.
Citation :
Publié par Niwa
Je confirme pour NWN, c'était vraiment le top pour le RP sur ordinateur après la fin de T4C GOA.
T4C .... Le MMo où tu faisais du RP avec 3 bouts on de ficelles. Imagination Powa.
Citation :
Publié par -Valedryian-
on peu dire ce qu'on veut du jeu pré nf, moche, lent (?), niveau etc....

n’empêche que c'était fun et qu'à voir cette vidéo j'en ai encore le sourire au lèvre.
tout en sachant que je ne retrouverai pas ça, sur CU ou ailleurs.

n'empeche qu'une simple refonte de daoc 1.3 j'y retourne.

[...]
C'était fun par contre pas sur de vouloir y retourner, on a changé et je doute pouvoir me divertir autant qu'avant, peut-etre une soiree mais pas chaque soir meme apres la refonte.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Et puis rien ne pourra remplacer la stealth war made in JoL.

30min ig pour 1h de flamm sur jol, c'était mon passe temps favoris.
Haaa DAOC,

En tout cas même si le gameplay semble mou en vidéo, je n'ai jamais retrouvé des sensations similaires sur aucun MMO jusqu'à maintenant... Le seul truc qui s'en ai rapproché vite fait c'est les arènes de WoW ou j'ai trouvé que certains match étaient super dur et tendu. Sinon bof!

Le skill général n'était peut être pas très évolué mais on s'est quand même bien amusé, même quand j'ai repris il y a quelques temps avec mon drood et les No Skill, j'ai pris beaucoup de plaisir même si effectivement la team s'est vite démoralisé face au bus de péons sur Agra !

Coucou O rly !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par o rly?
30min ig pour 1h de flamm sur jol, c'était mon passe temps favoris.
Bah, on va avoir deux semaines de kickstarter pour des mois de flame sur les joueurs qui ne savent pas ce qui est bon pour eux et qui ne veulent que de la merde. Je pense que tu es déjà gagnant, en fait.
En tout cas ça montre bien à quel point ce jeu est perrave, sur WoW j'aurai eu le temps d'utiliser 20sorts différents, alors que là c'est trois touches et puis basta. J'ai laissé tourner la vidéo pour voir si on voyait des trucs cools, je me suis endormi.
Citation :
Publié par Glor
En tout cas ça montre bien à quel point ce jeu est perrave, sur WoW j'aurai eu le temps d'utiliser 20sorts différents, alors que là c'est trois touches et puis basta. J'ai laissé tourner la vidéo pour voir si on voyait des trucs cools, je me suis endormi.
Do not feed the troll.

Sinon en l'espace de 2 jours le pledges per day to succeed à pris plus de 15k$, ce qui le monte à plus de 75k/j, à plus camelot unchained.
Citation :
Publié par o rly?
link?
Putain o rly c'était Quinva
my bad j'ai confondu avec Emmah ou Pennance.
Les jeux sont pas sortis à la même année aussi. Et puis wow au début c'était aussi 3 boutons en pvp pour certaines classes

Sinon question, comment vous savez que c'est orly qui c'est fait pwn sur la video? ya juste écrit lurikeen machin truc au dessus du perso
Oué 'fin bon les fufu arrivistes buffboted comme des cochons, Quivna c'était pas le seul non plus... On peut d'ailleurs supposer sans trop se tromper qu'il y en a parmi l'assistance et qui était surement encore plus mauvais..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés