[Archive] Android by Google [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crosscrab
J'y manquerai pas, mais l'attente va être longue
Merci pour l'info !
D'ailleurs personnellement, si je voulais un HTC One noir, j'attendrais au moins 2 semaines après la sortie, histoire d'avoir des retours. D'expérience, les modèles sortis en Aluminium peint (je pense à l'HTC One S ou l'iPhone 5) tiennent pas super.
Bonjour

j'ai un p'tit soucis : j'ai téléchargé une grosse appli sur le market.
Le téléchargement s'est bien passé, sauf qu'il n'y avait pas assez de place pour effectuer l'installation après (j'avais 1,2Go de dispo, le téléchargement en prenait 0.96)
Du coup, l'appli ne s'est pas installée et j'ai eu une alerte d'espace de stockage insuffisant
Et quand je vais dans Paramètres/Stockage, j'ai environ 150Mo de dispo.

J'ai l'impression que l'apk téléchargé n'a pas été effacé suite à la non-installation, ce qui m'embête un peu vu que je ne sais pas où il est et que je peux pas le supprimer vu que l'appli n'a pas été installée.. (obligé de supprimer de la musique pour récupérer de la place...)

J'ai essayé divers Cache cleaner mais ils n'ont pas l'air de le trouver.
Un reboot non plus n'a rien changé.

D'où ma question : où est-ce qu'Android télécharge les apk téléchargé avant de les installer ?

Merci d'avance

PS : Nexus 4 / Android 4.2.2 / non rooté
Il y a -10% sur le site Sony avec le code SORRY2013 jusqu'à demain.

Je me tâte pour l'Xperia Tablet Z, ça la fait à 450€.

Sur le papier, elle a tout ce qui me plait dans une tablette, 10", full HD et surtout 495g. Mais d'un autre côté, j'ai pas vu d'autre test que Frandroid (et niveau fiabilité, c'est pas le mieux).

A part ça, ça fait l'Xperia Z à 567€, mais il est déjà moins cher sur Amazon sans la reduc...
La connectique est assez intéressante (MHL + µSD), la partie CPU/GPU a l'air tout à fait correct, par contre perso, j'accroche vraiment pas à la surcouche Sony (esthétiquement parlant).
Citation :
Publié par Endless Chain
Je t'aurai plutôt conseiller d'attendre un peu si cette rumeur est vrai -> http://www.phonandroid.com/forum/un-...lg-t48865.html Le nexus 5 surpassera le G4 et de loin
ouch ah oui lol carrément si en plus, il fini a un prix similaire au 4 (ou a peine plus cher). Ca va faire mal..... A La file d'attente des commandes
Après ça peut très bien être pour la fin de l'année prochaine vue qu'il s'agit d'un appel d'offre
Citation :
Publié par Endless Chain
Je t'aurai plutôt conseiller d'attendre un peu si cette rumeur est vrai -> http://www.phonandroid.com/forum/un-...lg-t48865.html Le nexus 5 surpassera le G4 et de loin
Même si c'était vrai, je vais pas attendre octobre 2013. En octobre 2013, une autre personne me sortira un lien pour le HTC Two ou je sais pas quelle connerie qui sortira en janvier 2014. Le serpent qui se mort la queue quoi

Par contre, je vais effectivement attendre 1 ou 2 semaines pour voir les retours sur le HTC One noir, comme me l'a fait remarquer Borh.
Citation :
Publié par LordYu
Il y a tellement de choses dans ces carac qui laissent penser que ça restera au rang de rumeur...
Après avoir relu les caractéristiques de plus près c'est vrai que cela est sûrement une rumeur et ça restera ainsi .

Citation :
Publié par Crosscrab
Même si c'était vrai, je vais pas attendre octobre 2013. En octobre 2013, une autre personne me sortira un lien pour le HTC Two ou je sais pas quelle connerie qui sortira en janvier 2014. Le serpent qui se mort la queue quoi
C'est vrai que à force d'attendre il y en aura toujours de plus en plus performant donc c'est assez vicieux
Message supprimé par son auteur.
J'ai raté leur offre tant pis. J'aurai quand même un micro SD de 64gb gratos avec le mien à 679 euro samedi matin (+ la S view cover gratos offerte par Samsung)
Citation :
Publié par Delolia
J'ai raté leur offre tant pis. J'aurai quand même un micro SD de 64gb gratos avec le mien à 679 euro samedi matin (+ la S view cover gratos offerte par Samsung)
Généralement pour les offres comme ça ils font un réssort à midi et éventuellement un autre dans l'après-midi

PS : En fait il y en a actuellement là
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour ceux qui veulent, Galaxy s4 9505 à 600€ sur http://www.qoqa.fr/ pendant plus très longtemps.
Question idiote, mais ils mettent version US alors qu'à ma connaissance, il n'est pas vendu en version nue aux US. Comment ce fait-ce ?
Attention aussi à la livraison : mi-mai annoncé quand même , ça peut faire loin pour certains.
Personnellement je suis un "geek impatient" donc quand je veux qqch c'est pas dans un mois donc tant pis je paierai 100 euro plus cher (sont cons ces geek )

Au Cas où vérifiez bien ce samedi 27 avril quand je parlais il s'agit d'une offre de Samsung pour son blue carpet event qui aurait apparement lieu un peu partout dans le monde en même temps.

Pour nos amis belges voici la liste des magasins participants ( sachant que la mSD est valable de 12 à 18h ce samedi uniquement et que la S-view cover nécessite une inscription sur le site de Samsung (étrangement je la vois sur Samsung.be mais pas Samsung.fr)

MediaMarkt ZwijnaardeOudenaardsesteenweg 76-869000 Gent -MediaMarkt GosseliesRue de Namur 1406041 Gosselies-Telent GentVeldstraat 39000 Gent-Mobistar HasseltKoning Albertstraat 123500 Hasselt-Orange Luxembourg VillePlace d'Armes 5L-1136 Luxembourg-Belgacom Center Anderlecht - Westland Shopping CenterBd. Sylvain Dupuis 4331070 Anderlecht-FnacAv. de la Toison d'Or 171020 Brussel-Base AntwerpenPelikaanstraat 32018 Antwerpen-The Phone House BruggeSteenstraat 278000 Brugge-Mobistar Center Liège Boulevard Raymond Poincare 7


4020 Liège
Citation :
Publié par Niwa
C'est je trouve de moins en moins vrai. Les téléphones portables sont des appareils de consommation de contenu, pas de création (de manière général), et on est arrivé à un point, où la majorité des téléphones consomment le contenu sans AUCUN problème. Y'a qu'à voir le succès des wiko. Le seul téléphone qui me fait attendre d'en acheter un là tout de suite, c'est le X-Phone de Googorola, après celui-ci définit, je ferais mon choix et je pense que je changerai pas de téléphone pendant les 5 prochaines années. La différence entre le S4 pro du n4 et le supposé s800 du n5 pour lire du 1080p, le net, jouer à dungeon hunter 4 y'en a : aucune.
Franchement le X-Phone t'attends pas à un truc miraculeux. Ils nous bassinent avec les "il va être révolutionnaire" mais je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent ajouter de plus.
Je mise sur une résolution d'écran ridiculement élevée, qui ne servira à rien à part faire "ramer" l'affichage, comme sur les Macbook Retina...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés