Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Ah pour ta "modération" sur la section RA, ton message n'a pas été modéré, simplement déplacé, visible, mais peu susceptible d'être quote dans un sujet "lock" car il y avait un début de lynchage RG sur une section qui ne voulait pas de ça et qu'il fallait y couper court
Si tu moderes quelqu'un parcqu'il pose une question tu modères tout ceux qui parlent des RG hein, parcque potentiellement c'est susceptible d’etre quote et de troller dessus ?

Après ouais mon post n'a pas été modéré, juste déplacé dans un topic qui s'appelle POUBELLE et qui est CLOS.

Ça va alors.
Citation :
Publié par Elpi
Si tu moderes quelqu'un parcqu'il pose une question tu modères tout ceux qui parlent des RG hein, parcque potentiellement c'est susceptible d’etre quote et de troller dessus ?

Après ouais mon post n'a pas été modéré, juste déplacé dans un topic qui s'appelle POUBELLE et qui est CLOS.

Ça va alors.
Ca vous dit pas de continuer en MP, parce que le thread s'appel "Analyse du WvWvW de Vizunah", pas "règlement de compte entre modos/posteurs".

Sa serait pas con d'ouvrir un thread comme ça.
Citation :
Publié par Lauvlah
Ca vous dit pas de continuer en MP, parce que le thread s'appel "Analyse du WvWvW de Vizunah", pas "règlement de compte entre modos/posteurs".

Sa serait pas con d'ouvrir un thread comme ça.
Tu veux analyser quoi sur le WvWvW de Vizunah ?
On est lundi est on a déjà remporté le mu !

[Modéré par Zaebos: Hors Sujet ]
Citation :
Publié par k4b4l
...
...

Citation :
Publié par Elpi
Tu veux analyser quoi sur le WvWvW de Vizunah ?
On est lundi est on a déjà remporté le mu !
Putin, c'est reparti pour une semaine à se faire chier au taf, c'est malin?

Dernière modification par Zaebos ; 22/04/2013 à 16h39.
(ça fait blizzard de voir les messages ce peindre de rouge à chaque mise à jours de la page ... ^^')


Pour parler de notre MU actuelle, on à un sujet sur le fofo CG de la part de Cassey qui organise la formation de nouveau Commandent / Future Commandent / joueurs qui hésitent à acheter son tome.

Le planing est posé Ici :
Opération Printemps Vizunien


J'encourage à tout personne ce sentant concerné par cette formation à s’inscrire sur le Fofo CG, et à signaler leur participation sur le sujet.
Pour en revenir au sujet.

Il y a des gros blobs des 3 cotés :

- Le blob de Vizunah se passe offprime (avec son multimap) vu le peu de résistance en face, difficile de faire autrement. Même si le multimap est composé de 20-30 personnes ça peut paraitre un immonde blob lorsque l'on joue a 5-10 (je dis des chiffres au hasard ça dépend beaucoup des heures).

- Le blob de SFR / Deso se passe en prime, contrairement au prime de Vizunah qui est composé de ses multitudes de guildes qui jouent entre elles quasi-exclusivement.
Il reste probablement des guildes qui ne monobus pas en prime sur SFR ou Désolation mais c'est, je pense, anecdotique.

Voila la situation, selon moi, de cette dernière semaine et du début de celle ci.

Pour répondre à un joueur plus haut, le prime de VS se passe souvent très bien, car on reste devant au Tic quasi tous les soirs, malgré nos pertes vers 19h (du aux afk diner).

Sinon, je fais aussi du solo de temps en temps, je me fais aussi rouler dessus par des bus ou des groupes de roaming de temps en temps, les émottes dans ces cas la sont courants quel que soit le serveur. C'est ridicule de venir pleurer ici de ce genre d'attitude quand les ignorer est la meilleure des armes ...
Citation :
Publié par Ofunk
Faut être sacrément teubé pour espérer pouvoir faire quelque chose à 1 vs 6 c'est pas de leur faute quand même là , moi j'aurais spam les /rire en plus !
Ben ça dépend les circonstances, j'ai déjà planté un kill au milieu de bien plus que ça. Si un mec était down en fufu je peux encore le planter et me barrer. Mais j'admets que ce genre de prise de "risque" n'est pas dans les habitudes de vos joueurs.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
"Maintenant qu'ils n'ont plus d'adversaire ils recommencent à bien s'éclater^^ En gros ils aiment pas la compétition, ils aiment juste dominer, à tout prix, on l'a vu."


D'un point de vue extérieur Crevura, celui qui refuse la compétition c'est SFR. Vizunah a accepter le défi a l'arrivé du mastodonte SFR, ils se sont fait rouler dessus, mais n'ont rien lacher, et ont continuer coute que coute a se battre pour le serveur,malgrès les nombreuses difficulté. J'appelle ça être compétitifs perso.
Hors pour SFR, a la première difficulté, sa a disband, et sa refuse de jouer maintenant.

Donc le côté compétitifs, il est ou la dedans ?
Là OK SFR et Deso laisse aller. Mais bon remettons les choses dans le contexte, c'est pas Vizunah Square qui a été détruit par Anet via la migration gratuite mais bien SFR. J'espère que Anet réalisera que c'était une connerie et qu'il vont payer cher le "boycott du MU" par Deso et SFR. Les deux server peuvent se maintenair ad eternam ou presque et la D1 n'existe plus, CQFD.

Pour rappel, SFR a écrasé VS jusqu'à cette histoire de migration, et dire que c'est SFR qui craque après le coup de Anet c'est vraiment pas fair, on sait tous à quel genre de MU on aurait à faire sans cela.

Citation :
Publié par k4b4l
Excuse moi, j'avais oublié que chaque membre de VS est un "ofunk". On est tous différent l'ami.
Si je prend ton raisonnement, chaque mec de SFR est un CREVURA. Bah franchement ca me fait peur de raisonner comme çà car y'aurait que des rouqins (private joke, tu n'es pas roux on le sait) !
Chui ptêtre quand même roux hein, t'en sais rien l'ami^^
Citation :
Publié par Crevura
Mais j'admets que ce genre de prise de "risque" n'est pas dans les habitudes de vos joueurs.
Les généralisations sont toujours erronées. Edit : celle-ci aussi.

Tu pourrais t'en garder.

Personnellement, je fonce dans tous les 1v1, 1v2 et 1v3 qui se présentent à moi.
Au-delà, je ne peux que faire du benny hill.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouaip Alystène, sauf que les autres serveurs n'avaient pas un Crevura qui venait déverser sa haine irrationnelle sur un forum, ou qui sort des arguments qu'il nie une fois repris contre son serveur (car ils font pareil ou pire), le tout couvert par les modérateurs. A bon entendeur.
Crevura et moi savons tout les deux qu'il sait jouer sur la corde et est très habile pour jouer avec la modération et parvenir à passer des messages qui peuvent heurter les joueurs de VS dans leur estime ou leur égo que ces interventions soient vraies ou non elles restent presque tout le temps acceptables dans leurs formes. Oui beaucoup de choses passent le concernant je lui rappel tout de même de temps à autre en privé qu'il ne doit pas être le centre de tout les débats et contradictions de ces Forums, requêtes qu'il écoute et accepte. Je n'ai donc aucune raison d'appliquer une censure à Crevura n'en déplaise a beaucoup de mes compatriotes de VS, mais il est aussi logique de laisser la parole a ceux qui veulent s'indigner de ces propos si cela est également dans la forme acceptable, c 'est et je m'en désole ce point qui fait souvent défaut à ces détracteurs qui sont modérable et modérés.
Tout manière sfr valent rien du tout que ce soit en plaine ou en def ou attaque n'en parlons même pas en 1 vs 1;

Faut laisser les adversaires comme Crevure qui sont tellement frustrés qu'ils viennent ici faire leur "gamine" et essayer de chercher des excuses de leur pauvre jeu dans des contes de fées.

Avant la migration en prime, ils faisaient rien du tout; on étaient même très souvent devant. Un niveau de jeu super bas. Leur point ils les ont fait essentiellement en pré prime, la nuit et en journée alors parler de niveau de jeu . Et pour le "écrasé" lol 40K d'avance a la fin du MU c'est clair que j'en ai fait des cauchemars .


Erf j'ai l'impression qu'on se répète tous les jours depuis 6 mois... y en a qui doivent avoir des cheveux blancs même plus de cheveux pour certains
J'aurais pas vraiment employé le terme "écrasé", sinon comment qualifier le matchup en cours et le précédent. De même, ajouter "et ses petits larbins de Desolation". M'enfin tout est une question de point de vue

Ça doit être délicat de prendre des pauses et de se mettre en mode vacances sans pour autant voir se rapprocher la si convoitée D2.
Citation :
Publié par Crevura
Ben ça dépend les circonstances, j'ai déjà planté un kill au milieu de bien plus que ça. Si un mec était down en fufu je peux encore le planter et me barrer. Mais j'admets que ce genre de prise de "risque" n'est pas dans les habitudes de vos joueurs.



Là OK SFR et Deso laisse aller. Mais bon remettons les choses dans le contexte, c'est pas Vizunah Square qui a été détruit par Anet via la migration gratuite mais bien SFR. J'espère que Anet réalisera que c'était une connerie et qu'il vont payer cher le "boycott du MU" par Deso et SFR. Les deux server peuvent se maintenair ad eternam ou presque et la D1 n'existe plus, CQFD.

Pour rappel, SFR a écrasé VS jusqu'à cette histoire de migration, et dire que c'est SFR qui craque après le coup de Anet c'est vraiment pas fair, on sait tous à quel genre de MU on aurait à faire sans cela.



Chui ptêtre quand même roux hein, t'en sais rien l'ami^^
Ok, pas grave si c'est le cas, je t'aime quand même

Bisounourstaime.gif
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Tout manière sfr valent rien du tout que ce soit en plaine ou en def ou attaque n'en parlons même pas en 1 vs 1;

Faut laisser les adversaires comme Crevure qui sont tellement frustrés qu'ils viennent ici faire leur "gamine" et essayer de chercher des excuses de leur pauvre jeu dans des contes de fées.

Avant la migration en prime, ils faisaient rien du tout; on étaient même très souvent devant. Un niveau de jeu super bas. Leur point ils les ont fait essentiellement en pré prime, la nuit et en journée alors parler de niveau de jeu . Et pour le "écrasé" lol 40K d'avance a la fin du MU c'est clair que j'en ai fait des cauchemars .


Erf j'ai l'impression qu'on se répète tous les jours depuis 6 mois... y en a qui doivent avoir des cheveux blancs même plus de cheveux pour certains
Je ne suis pas d'accord. SFR a été un adversaire très dur.

Inutile de se mentir.
Citation :
Publié par Crevura
Ben ça dépend les circonstances, j'ai déjà planté un kill au milieu de bien plus que ça. Si un mec était down en fufu je peux encore le planter et me barrer. Mais j'admets que ce genre de prise de "risque" n'est pas dans les habitudes de vos joueurs.



Là OK SFR et Deso laisse aller. Mais bon remettons les choses dans le contexte, c'est pas Vizunah Square qui a été détruit par Anet via la migration gratuite mais bien SFR. J'espère que Anet réalisera que c'était une connerie et qu'il vont payer cher le "boycott du MU" par Deso et SFR. Les deux server peuvent se maintenair ad eternam ou presque et la D1 n'existe plus, CQFD.

Pour rappel, SFR a écrasé VS jusqu'à cette histoire de migration, et dire que c'est SFR qui craque après le coup de Anet c'est vraiment pas fair, on sait tous à quel genre de MU on aurait à faire sans cela.



Chui ptêtre quand même roux hein, t'en sais rien l'ami^^
La migration gratuite sur SFR a eu lieu de 26 mars au 1er avril.
SFR a fini premier http://mos.millenium.org/servers/view/9/#history jusqu'au 6 avril.

O LOL CA A TUER SFR

Et le vitam eternam, je crois pas mec. Vous descendez de rating tout les 2 pendant que nous on monte. Il y a un moment où le premier de d2 dépassera SFR ou DESO.

Dernière modification par k4b4l ; 22/04/2013 à 18h10.
Vous seriez extrêmement gentils de ne pas faire de quote de crevura. Des gens l'ont ignoré, c'est bien pour une raison

"Les migrations gratuites ont tué SFR" est une idéologie. Vous pourrez vous battre autant que vous le voulez contre la vision du monde d'autres gens, ce ne sera jamais que des coups d'épée dans l'eau.

Et peu importe que cette vision soit foireuse ou révélatrice d'un état d'esprit malsain (où par exemple le pickup est un déchet).

Je pense que l'initiative de Cassey par exemple mérite plus de pub que les divagations des 1-2 trolleurs habitués du fait. Faites-le pour le serveur bordel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés