question sur l'équipement gold find

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en mp5 et j'ai 440% gold sur la fiche.
Pourtant quand je prend des brassards +15 et une source +15 gold, ca reste a 440
donc est ce que c'est le cap ?
Si oui est ce qu'il va y avoir un changement dans un futur patch ? j'ai rien trouvé à ce sujet là.
Citation :
Publié par IkillYou57
Prochain patch les caps mf et GF seront enlevés.
source ?

Citation :
Oui il y a un cap actuellement.

De combien je ne le sais plus désolé !
300 max avec paragon compris
Je comprend pas parce que c'est écrit nul part dans le site officiel
et dans la partie "guide du jeu" s'il existe une limite au % mf et gold.
et sur le forum je trouve pas non plus.

Et je sais qu'avant la dernière ou l'avant dernière mise à jour, je grimpais a +550 % en haut mp et maintenant je dépasse pas 440 même avec 3 pièces d'équipement;
Donc les objets que j'viens d'acheter pour mon equipement goldfind il servent à rien quoi :/ ?

bon.
Tu as 300% de mf/gf via parangon et équipements, et s'ajoutent à ses 300% la mf/gf liée au PM auquel tu joues.

EDIT parce-que c'est pas clair : les 300% du parangon/des items sont cappés. Les % du PM s'ajoutent à ce cap.
D'accord mais ca n'explique pas cela :

Je suis pas au maximum parangon et je joue en mp4 ou 5 donc
je suis certainement pas a 300 +300 de camp ou 200 même.

Et donc avec ce level j'arrive a environ 400 d'accord.
Sans objets bonus sur mon perso.
et quand je porte des brassards des bottes et un anneau ou que sais je , de gold ou MF et bah ca ne s'ajoute pas, et ca veut pas dépasser les 440%

alors que d'apres ce que tu m'explique, ca devrait monter à :
300 de parangon (si je suis level 100) +300 (ou 200 j'ai pas regardé si je joue en mp 10)
donc 600 deja, et sans compter les 3 ou 4 objets que je veux porter mais bon.

Enfin moi j'ai compris comme ça désolé si ca fait discussion de sourd quand j'explique
tu gagnes 3% de mf/gf par niveau paragon acquis, en gros si tu es P50, tu aura sur ton perso 150% mf/gf de base sans compter ni le stuff (qui se cumule jusqu'a la limite de 300) ni le pm (qui s'ajoute au total précédent)

si tu es P38 par exemple en PM4 avec sur ton stuff 223 mf et 98 gf (totalement au hasard pour te montrer la limitation ou non + éventuellement les bonus compagnon) :

mf : 38x3 = 114, 114 + 223 = 337, hors tu atteind la limite actuelle de 300 donc en pm4 = 100% mf ==> tu atteindra 400mf
gf : 38x = 114, 114 + 98 = 212 + 100% au pm4 => 312% gf

ah oui javais zapper le retrait de limitation c'est dommage
ok.
a part ça je comprend pas ton url parce que ca dit aussi :
"Players can now identify all items in their inventory by speaking to Deckard Cain or by using the Book of Cain that can be found near the shared stash in all Acts"
la mise à jour permet d'identifier tous les objets rares chez deckard cain, sauf que cette
fonctionnalité est pas encore disponible quand je joue;
donc je sais pas de quelle mise à jour ou version il est question et du coup pourquoi
est ce que la notification sur le cap mf gold dorénavant supprimée serait active actuellement et pas la notification de pouvoir tout identifier.
tu vois ? en gros tu me parles depuis le futur. et certaines modifications sont déjà là mais d'autres non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés