Akasha RP, forum communautaire rôlistique

Répondre
Partager Rechercher
727293Sanstitre1.png

Suite à la fermeture du site et du forum communautaire TERA Rôleplay, j'ai décidé, à mon tour, de créer quelque chose pour que les rôlistes puissent se réunir, débattre, parler et organiser des choses ensembles, de manière à ce que le Jeu de Rôle puisse perdurer.

Je suis tout à fait consciente que les rôlistes ne sont plus très nombreux, mais grâce au passage en Free-to-Play de TERA, ces derniers reviennent lentement mais sûrement.

Un nouveau serveur est apparu, tout beau, tout propre. Je pense que c'est le moment idéal pour y établir des fondations solides. Et ces fondations, puisque personne ne se lance ( ou abandonnent rapidement ), ne seront autre que moi ! Je ne promets pas un aussi beau travail que notre éternelle Nôd, mais... quelque chose qui devrait ressembler à un forum ! Et ça se passe par ici. ==> www.akasha-rp.enjin.com !
Le forum est tout nouveau, et le recrutement en tant qu'administrateur et modérateur est ouvert pour m'aider à "guider" la communauté. Soyez indulgent, c'est mon premier forum ! o/

Et c'est ainsi que débute ... l'épopée d'Akasha RP ! *Part en courant.*


En hommage à notre éternelle Nôd,

Dernière modification par Naisha Isond ; 13/04/2013 à 15h22.
Unhappy
Le rp est tout bonnement inexistant sur Tera...
à la relesase la comm était sur Elinu et encore la c'était pas terrible et sa casser pas 3 pattes à un canard.

La maintenant faire du rp sur ce jeu ... bon courage !

Les rôlistes sont partis vers les jeux daubesques comme wow et gw2 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés